| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Non mais je sais j'étais un des pilliers du topic au début qui beuglait que ce n'était pas une grippe et tous les yarien se foutaient de nous. Là j'attends que mon pari d'annulation des JO (début février) se réalise. Ça va pas tarder. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:42:26 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Marcel Pitou |
|
arthas77 | C'est possible de faire des masques textiles (donc réutilisables) aux normes médicales ?
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 14:47:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tarranis |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
marco02 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:43:49 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani |
C'était une proposition d'emploi à domicile. |
MikeSab21 |
Fallait vraiment être un idiot de compétition pour continuer à aller en vacances depuis au moins 1 mois. |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:45:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Ce qui me bouffe c'est qu'elle essaie d'avoir un arret pour "garde de sa fille" alors que son mari touche pas loin de 5k€/mois... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 21-03-2020 à 14:49:10 |
Cela confine à la peur de l'autre oui . --------------- ^_^ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
MikeSab21 |
Le détergent détruit la capsule lipidique des virus. |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 21-03-2020 à 14:48:14 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
croustx Modoadorateur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_tchip_ |
ca fait certes beaucoup, mais il sont seuls sur la route |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Desperate Housewife. |
Celui qui a acheté plein de vivres ces dernières semaines oui, mais celui qui fait tourner suivant sa conso habituelle depuis des années ? --------------- ^_^ |
Marco Paulo |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
viniw geek repenti |
|
maugani |
kropotchnikov |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 14:53:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |