| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 14:53:17 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:51:35 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Coronavirus: Mylène Farmer exprime son soutien aux soignants en dessin
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
morb | Code promo valable jusque fin avril
|
cheesecake | Les test driveIn c’est pour 2025 en France apparement |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:52:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marco Paulo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
J'étais papa au foyer, jamais au grand jamais je me suis fait faire un arrêt de travail quand j'étais malade. Je trouve ça abusif, ou alors je suis trop bon/con ? Edit : pour enfoncer le clou, elle touche un loyer d'un appartement lyonnais payé depuis pas mal d'année.. Autour des 800€/mois je crois dans sa poche. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 21-03-2020 à 15:03:16 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:52:41 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
TiDom |
|
MikeSab21 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nicls |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Optio_33 |
volog |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
@micka92 |
|
hyenal1 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Ben_34 |
je me disais bien que ce qui passait au dessus de chez moi c'était pas un bruit habituel d'avion, tout s'explique Message édité par Ben_34 le 21-03-2020 à 14:56:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kropotchnikov |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
PlayTime |
Les gens qui maintiennent un voyage en hôtel a l'autre bout du monde dans le contexte actuel (ça fait plus d'1 mois que je dis à tout mes proches qu'on ne peut rien prendre comme billets d'avions dans le contexte actuel)
Surtout avec un bébé, c'est du grand n'importe quoi Message édité par PlayTime le 21-03-2020 à 14:57:49 |
kropotchnikov |
|
dragao93 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |