| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Message édité par verdoux le 21-03-2020 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:12:07 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 14:13:55 |
jere07 |
|
ticaribou |
|
@micka92 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rab68 |
C'est une source fiable |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:13:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
RaKaCHa |
T'es jamais allé dans une ville en fait Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-03-2020 à 14:14:40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ticaribou |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
pistache52 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
bobdumas |
|
@micka92 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TiDom |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:16:11 ![]()
Non mais dire qu'ils sont là pour ça... (on parlait des virus, pas des bactéries dans l'estomac Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 14:16:56 |
PlayTime |
Soit disant les français qui revenaient de l'étranger. Il aurait fallu leur fournir un numéro d'identification unique à l'arrivée à l'aéroport. J'ai dû mal à croire qu'ils débarquent tous ce samedi. |
fredo3 | Quelqu'un aurait une idée des capacités de production d'hydroxychloroquine, en EUROPE par des fabricants européens? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kropotchnikov |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 21-03-2020 à 14:18:00 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ben_34 |
edit: dans le but de dire que ça va encore plus engorger les hopitaux d'aquitaine Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 21-03-2020 à 14:17:55 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
tarranis |
|
marco02 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Vous avez probablement déjà vu, mais la Fondation de France fait un appel aux dons : |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:17:59 ![]()
5 gallons toutes les 72h, 12 gallons en 48h en production tendu si la Loi est revu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |