Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59209082
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 14:17:59  answer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

Quelqu'un aurait une idée des capacités de production d'hydroxychloroquine, en EUROPE par des fabricants européens?

5 gallons toutes les 72h, 12 gallons en 48h en production tendu si la Loi est revu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 14:17:59  profilanswer

n°59209083
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-03-2020 à 14:18:02  profilanswer

tilolebo a écrit :

c'est plus safe si tu ne tombes pas malade. Va voir la gueule des hopitaux là-bas...

A Mayotte et en Guyane peut être mais sinon dans les CHR des DOM t'es au moins aussi bien traité que dans un centre hospitalier en province  [:moonblood20:5]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 14:19:57
n°59209086
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2020 à 14:18:09  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Source encore une fois..

Tu te laves les mains à 65 degrés ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59209087
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2020 à 14:18:12  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

J'ai fait 80 attestations d avance !!!
Tout à la main!!!!!
Et c'est pas la bonne!!!!

Nardinbabek lô

J'en ai imprimé 30 d'avance au taf mardi matin. Si un flic me dit que c'est pas la bonne, ben qu'il se fourre ses 135€ où je pense :o
S'ils sont pas foutu de donner le bon formulaire dès le début, c'est pas de notre faute c'est la leur.

La version TXT d'ailleurs correspond à quel format ?
C'est ni du zip, ni du txt, ni du doc, ni du docx [:transparency]  

basketor63 a écrit :

Les midichlorien ça marche contre le coronavirus ?

Demande à Sidious, ça marche moyennement :o
Par contre le casque de Dark Vador, celui de seconde génération des Clone Trooper et celui des pilotes de Tie sont bien plus efficaces qu'un bout de plastique que tu mets sur la bouche (vu qu'ils sont autonomes et disposent d'une réserve d'oxygène)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59209089
Hoiniel
Posté le 21-03-2020 à 14:18:23  profilanswer

tarranis a écrit :

Par chez moi 2 randonneurs se sont dit que c'était une bonne idée d'aller se faire une petite rando sur un sentier fermé.
Ebouli, 1 mort.

https://www.clicanoo.re/Faits-Diver [...] ort_602590

Si le mort avait le coronavirus, c'est plutôt bien joué, sans rentre dans les stats accident de rando et pas coronavirus. :o

n°59209091
Dantiste
Posté le 21-03-2020 à 14:18:38  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est faux en 2017 mon père atteint d'une maladie (perte de 1kg par jour) s'est fait refoulé plusieurs fois des urgences.

Résultat dans le parcours de soin coordonnées : 3 mois pour avoir scanner + résultat et savoir que c'était un cancer du pancréas.

Tu me fais penser à ce pote qui grossissait, grossissait... Intestin bouché par le pancréas ayant triplé de volume. Il a bouffé des laxatifs pendant quatre mois, plus moyen d'avaler un grain de riz, ca repartait d'où ca venait. Alors le toubib l'a enfin envoyé faire une coloscopie, ce qui ne servait strictement à rien vu que ca bloquait à l'autre bout côté estomac. Mais une infirmière a osé en parler au chef de service. Elle a été félicitée par le malade, mais seulement après qu'on lui ait demandé en gueulant de ne pas se mêler de diagnostic.

Résultat définitif quatre ans plus tard, ce qui est plutôt rare mais inéluctable avec ce type de sarcome   [:deadpixel]

Et un traitement de bourrin que j'aurais jamais supporté.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59209094
patx3
Posté le 21-03-2020 à 14:19:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pas compris la raison invoquée pour prendre le train un samedi, rentrer chez soi dans le cadre d’un déplacement professionnel? on bossait à paris en semaine dans un emploi indispensable et on rentre chez soi le week-end?

On se pose la question pour mon fils qui se retrouve confiné en province (il y bossait) tout seul alors qu’il pourrait être avec nous en famille. Il pourrait revenir en voiture, pas en train et invoquer que son domicile est encore chez moi. :o

n°59209095
SebPeps
Posté le 21-03-2020 à 14:19:11  profilanswer

Je viens de réaliser depuis une semaine que la France est en fait une nation d'hyper sportifs, et que tout le monde faisait habituellement 2h de jogging en rentrant du boulot. Je me suis jamais autant trompé sur Roger de la compta qui a un léger surpoids de 50kg, c'était génétique en fait. Pareil pour Jacqueline de la DRH avec son obsession de perdre ses 3kg (20 objectivement)

Tu décides de supprimer une activité qu'une personne ne fait jamais, et cette personne décide qu'elle est vitale pour elle

Du coup je regrette quand même un petit truc pour ce virus, ptet la prochaine fois, on verra

n°59209096
Zilian
Posté le 21-03-2020 à 14:19:16  profilanswer

coria974 a écrit :

Oui bien sûr, il est évident qu'on te l'a refusé pour une question d'argent et c'est scandaleux. Je t'envoie un lien western union, tu auras les résultats du test sous 15 minutes  [:poutrello]

Merci pour le troll.

Je suis sous immunosuppresseurs donc dans la liste officielle du gouvernement des gens qui doivent être testés systématiquement. On m'annonce oklm en téléconsultation que j'ai très certainement une forme pour le moment bénigne de covid-19.

Le médecin me dit qu'on me fera pas le test à moins d'être à l'hosto pour pures raisons financières mais qu'on devrait me le faire.

D'autres remarques Jean-docteur ?  :jap:

n°59209099
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2020 à 14:19:26  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Salomon il dit surtout (encore hier) que les masques ça sert à rien si t'es pas malade  :o

Il a raison dans l’absolu pour les personnes qui ne sont pas porteurs du virus et qui ont un masque chirurgical...sauf qu’il est impossible de savoir si on est porteur asymptomatique ou pas  :o  
Du coup, normalement quand tu te déplaces (rarement en théorie), tu devrais toujours en porter un

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 14:19:26  profilanswer

n°59209102
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 14:19:49  profilanswer

Altarius a écrit :

Mouis c'est facile mais ça ne sert à rien de vouloir trouver des coupables. Un virus ça se répand de toute façon, quel que soit les précautions qui peuvent être prise.

A part peut être au tout début, lorsque ce n'était qu'en Chine (et que Buzin et Co savaient d’après elle)où il aurait fallu stopper tout vols et contrôler drastiquement. Il y avait peut être une minuscule chance mais même ça, j'y crois moyen.

Qu'on fasse des reproches à ceux qui ont la charge et l'autorité du pouvoir oui, non pour le virus mais pour les conséquences des gestions calamiteuses.

attends immagine y'a un mois macron passe ne mode on ferme tout on fabrique des masques tout de suite par tous les moyens on prepare de miliers de lits d'hosto etc
et la france est plutot epargnée par le virus...ben il serait immediatement cloué sur la croix des catastrophistes depensiés qui ont ruinés le pays, avec les arguments du bug de l'an 2000.
ben il s'est rien passé c'est qu'il y a vait rien et donc on a fait tout ça pour rien  [:julm3]  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59209107
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-03-2020 à 14:20:37  profilanswer

SebPeps a écrit :

Je viens de réaliser depuis une semaine que la France est en fait une nation d'hyper sportifs, et que tout le monde faisait habituellement 2h de jogging en rentrant du boulot. Je me suis jamais autant trompé sur Roger de la compta qui a un léger surpoids de 50kg, c'était génétique en fait. Pareil pour Jacqueline de la DRH avec son obsession de perdre ses 3kg (20 objectivement)

Tu décides de supprimer une activité qu'une personne ne fait jamais, et cette personne décide qu'elle est vitale pour elle

Du coup je regrette quand même un petit truc pour ce virus, ptet la prochaine fois, on verra

On est champions du Monde [:tapis_fan:6]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59209108
Hoiniel
Posté le 21-03-2020 à 14:20:39  profilanswer

SebPeps a écrit :

Totalement.  [:dracula]  

Et de tout ceux qui décident du jour au lendemain de promener leur chien. :o

n°59209109
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2020 à 14:20:49  profilanswer

SebPeps a écrit :

Du coup, interdisons aux gens de se protéger du virus  [:my god:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°59209110
marco02
Posté le 21-03-2020 à 14:20:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour demander plus d'hôpitaux et moins d'impôts ?    [:somberlain0013:1]

pour demander moins de subventions au sport , aux associations en tout genre qui la plupart ne servent a rien , etc etc ... et plus d' hôpitaux...

la population augmente , les hôpitaux diminuent

n°59209113
patx3
Posté le 21-03-2020 à 14:20:59  profilanswer

SebPeps a écrit :

Pense à cette explosion de naissances dans neuf mois qui compensera largement la mortalité due au virus. :o

n°59209114
worried
Posté le 21-03-2020 à 14:20:59  profilanswer

bardiel a écrit :

J'en ai imprimé 30 d'avance au taf mardi matin. Si un flic me dit que c'est pas la bonne, ben qu'il se fourre ses 135€ où je pense :o
S'ils sont pas foutu de donner le bon formulaire dès le début, c'est pas de notre faute c'est la leur.

La version TXT d'ailleurs correspond à quel format ?
C'est ni du zip, ni du txt, ni du doc, ni du docx [:transparency]  

bardiel a écrit :

Demande à Sidious, ça marche moyennement :o
Par contre le casque de Dark Vador, celui de seconde génération des Clone Trooper et celui des pilotes de Tie sont bien plus efficaces qu'un bout de plastique que tu mets sur la bouche (vu qu'ils sont autonomes et disposent d'une réserve d'oxygène)

Ça sert à quoi d’imprimer 30 ou 80 d’attestations d’avance ? C’était en cas de pénurie d’électricité ?

n°59209117
Dantiste
Posté le 21-03-2020 à 14:21:22  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

J'ai fait 80 attestations d avance !!!
Tout à la main!!!!!
Et c'est pas la bonne!!!!

Nardinbabek lô

[:dantiste]  [:dantiste]  [:dantiste]  

On dit Nahdin' bebek

Nahdin' oumouk

[:bicoun]

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 21-03-2020 à 14:21:46

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59209118
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2020 à 14:21:25  profilanswer

tarranis a écrit :

Par chez moi 2 randonneurs se sont dit que c'était une bonne idée d'aller se faire une petite rando sur un sentier fermé.
Ebouli, 1 mort.

J’ai lu ebola  [:kirk_lee_hammett:10]

n°59209121
hka-ta
Posté le 21-03-2020 à 14:21:53  profilanswer

Citation :

"Venez nous chercher" : des Français bloqués à l'étranger en appellent au gouvernement et dénoncent le prix exorbitant des billets retour

Citation :

Jean-Marie et Nathalie ont quitté leur ville de Besançon la semaine dernière pour des vacances au soleil. Un séjour qu'ils auraient préféré annuler en raison de l'épidémie mais impossible de se faire rembourser par leur voyagiste. Ils ont donc quand même pris l'avion. Mais arrivés à Tenerife, comme de nombreux compatriotes, le couple a dû être confiné dans sa chambre d'hôtel. "Pas le droit à la piscine, ni au jacuzzi, ni à toutes les réjouissances que l'on peut avoir dans un hôtel", raconte Jean-Marie

Oh zut alors  [:clooney24]  

Citation :

Dès que l'ambassade nous a dit que les billets étaient disponibles, on a été à l'aéroport mais il n'y avait plus que des places en business. Les vols étaient à 1 000 euros avec Air Sénégal et 3 000 euros avec Air France. On ne peut pas avancer cette somme quand on est étudiant, c'est trop cher.

Finalement, l'annulation, c'était peut-être pas si cher payé que ça  [:hka-ta]  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 78167.html

n°59209123
jeffk
Posté le 21-03-2020 à 14:22:05  profilanswer

fredo3 a écrit :

Quelqu'un aurait une idée des capacités de production d'hydroxychloroquine, en EUROPE par des fabricants européens?

https://www.rtbf.be/info/economie/d [...] d=10463606

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°59209124
maugani
Posté le 21-03-2020 à 14:22:06  profilanswer

SuperSic a écrit :

Boarf, de toute facon, ils vont finir entasser dans le train, non ?

L'histoire se répète comme il y a 80 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 21-03-2020 à 14:22:43
n°59209127
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 14:22:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

Il a raison dans l’absolu pour les personnes qui ne sont pas porteurs du virus et qui ont un masque chirurgical...sauf qu’il est impossible de savoir si on est porteur asymptomatique ou pas  :o  
Du coup, normalement quand tu te déplaces (rarement en théorie), tu devrais toujours en porter un

voila, donc il a pas raison :o
je préfère écouter les médecins mais j'ai pas de masques et je ne sortirai que pour courses + pharmacie

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59209130
pistache52
Posté le 21-03-2020 à 14:22:35  profilanswer

Ben_34 a écrit :

c'était pour faire suite aux détails du nombre de cas par régions  ;)  

edit: dans le but de dire que ça va encore plus engorger les hopitaux d'aquitaine

Si ils vont en aquitaine, c'est que leurs hôpitaux ne sont pas engorgés.

n°59209131
morb
Posté le 21-03-2020 à 14:22:36  profilanswer

Dantiste a écrit :

[:dantiste] [:dantiste] [:dantiste]

On dit Nahdin' bebek

Nahdin' oumouk

[:bicoun]

[:segorly:2]

n°59209132
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-03-2020 à 14:22:43  profilanswer

worried a écrit :

Ça sert à quoi d’imprimer 30 ou 80 d’attestations d’avance ? C’était en cas de pénurie d’électricité ?

Pour la fami  [:pedopsycho:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59209134
RaKaCHa
Posté le 21-03-2020 à 14:22:51  profilanswer

marco02 a écrit :

pour demander moins de subventions au sport , aux associations en tout genre qui la plupart ne servent a rien , etc etc ... et plus d' hôpitaux...

Yes arrêtons les subventions au sport, ça aidera à vider les hôpitaux [:rofl]

n°59209135
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 14:22:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

"Venez nous chercher" : des Français bloqués à l'étranger en appellent au gouvernement et dénoncent le prix exorbitant des billets retour

Citation :

Jean-Marie et Nathalie ont quitté leur ville de Besançon la semaine dernière pour des vacances au soleil. Un séjour qu'ils auraient préféré annuler en raison de l'épidémie mais impossible de se faire rembourser par leur voyagiste. Ils ont donc quand même pris l'avion. Mais arrivés à Tenerife, comme de nombreux compatriotes, le couple a dû être confiné dans sa chambre d'hôtel. "Pas le droit à la piscine, ni au jacuzzi, ni à toutes les réjouissances que l'on peut avoir dans un hôtel", raconte Jean-Marie

Citation :

Dès que l'ambassade nous a dit que les billets étaient disponibles, on a été à l'aéroport mais il n'y avait plus que des places en business. Les vols étaient à 1 000 euros avec Air Sénégal et 3 000 euros avec Air France. On ne peut pas avancer cette somme quand on est étudiant, c'est trop cher.

Putain ces champions  [:poutrella]  

n°59209141
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-03-2020 à 14:24:02  profilanswer

Zilian a écrit :

Merci pour le troll.

Je suis sous immunosuppresseurs donc dans la liste officielle du gouvernement des gens qui doivent être testés systématiquement. On m'annonce oklm en téléconsultation que j'ai très certainement une forme pour le moment bénigne de covid-19.

Le médecin me dit qu'on me fera pas le test à moins d'être à l'hosto pour pures raisons financières mais qu'on devrait me le faire.

D'autres remarques Jean-docteur ?  :jap:

Si on devait te le faire, alors la personne que t'as eu en téléconsultation aurait du te prendre en charge pour aller te tester à l'hosto. Donc c'est peut être de la négligence ou une faute, mais aucunement un problème que tu peux résoudre "en payant".

n°59209142
gerard bou​chard
Posté le 21-03-2020 à 14:24:05  profilanswer

jamere a écrit :

PEtite question : ça vous fait quoi de savoir que votre travail n'est pas essentiel à la Nation ?

Mon travail est très clairement pas essentiel :)  mais les impôts et cotisations prélevés dessus, si. Alors je TT pour faire le France grande encore.

n°59209143
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 14:24:14  answer

bad_ a écrit :

Ha wé genre les chinois sont plus résistants parce qu’ils mangent des animaux sauvages ... des pangolins, des chauves-souris ? :o

Tu sais qu'il y a plus d'un quintillion -un suivi de 30 zéros- de virus sur Terre qui s'étireraient sur 100 millions d'années-lumière si on les mettait bout à bout...  

On beigne dans un flot de virus et de bactéries, une hygiène de base ok, mais chercher à tout prix à s'en protéger avec de la javel partout jusqu'à aller dans sa bouffe c'est ridicule, il y a une chose qui s’appelle le système immunitaire et qui s'entretient avec une bonne hygiène de vie (alimentation saine, activité physique etc.)

Un peu de culture ici :
https://www.geo.fr/histoire/coronav [...] nde-200181

n°59209144
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-03-2020 à 14:24:18  profilanswer

croustx a écrit :

Je vous donne des news de ma sœur en vacances en Martinique.

Son club vacances ferme.

Elle doit trouver un vol pour rentrer.

Une fois arrivée sur Paris, j'irais la chercher à l'aéroport je pense ...

Des news.

=> le confinement total a commencé en martinique.

=> son hotel ferme demain midi.

=> A partir de dimanche soir, il n'y a plus de vols vers la métropole

=> pour le moment, ils n'ont pas d'avion ...

Avec leur gamine de 18 mois, ils commencent à transpirer et se préparent à passer un mois sur place ...

n°59209146
PsyOps
Posté le 21-03-2020 à 14:24:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Je n'en peux plus de ces gens.

n°59209149
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2020 à 14:24:25  profilanswer

SebPeps a écrit :

C'est comme les chiens, c le moment d'adopter pour pouvoir sortir
Mais les refuges sont fermés
Mais s'ils ne l'étaient pas ceux qui ont pris un chien juste pour sortir, ils l'abandonneraient  

Les joggeurs peuvent pas tricher, tu peux pas courrir longtemps si t'es pas entrainé
Ils sont plus visibles car bcp moins de monde dans la rue

n°59209150
patx3
Posté le 21-03-2020 à 14:24:25  profilanswer

tarranis a écrit :

Ebouli, 1 mort.

Le seul site au monde qui arrive à lire l’avenir. Il est 14:23 et le site indique une News d’aujourd’hui à 15:34. :o

n°59209155
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 14:25:18  profilanswer

SebPeps a écrit :

Y a quand-même du monde qui pratique du sport, c'est bon pour la santé physique et mentale.

---------------
#TeamFirst
n°59209161
maugani
Posté le 21-03-2020 à 14:26:16  profilanswer

croustx a écrit :

Des news.

=> le confinement total a commencé en martinique.

=> son hotel ferme demain midi.

=> A partir de dimanche soir, il n'y a plus de vols vers la métropole

=> pour le moment, ils n'ont pas d'avion ...

Avec leur gamine de 18 mois, ils commencent à transpirer et se préparent à passer un mois sur place ...

Elle est partie quand ?

Sinon, elle n'est pas du tout prioritaire, elle est en France..

n°59209162
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-03-2020 à 14:26:17  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

"Finalement l'assurance annulation, j'aurais peut-etre du la prendre" Qu'il reste la-bas, ils peuvent toujours revenir à pieds si c'est trop chère..

n°59209170
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2020 à 14:26:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Le seul site au monde qui arrive à lire l’avenir. Il est 14:23 et le site indique une News d’aujourd’hui à 15:34. :o

[:bobbyfrasier]

---------------
Lu et approuvé.
n°59209171
morb
Posté le 21-03-2020 à 14:26:41  profilanswer

marco02 a écrit :

[:sombrero67]

n°59209172
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-03-2020 à 14:26:43  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est pas le même fuseau horaire.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)