| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:17:59 ![]() Reprise du message précédent :
5 gallons toutes les 72h, 12 gallons en 48h en production tendu si la Loi est revu |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:17:59 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 14:19:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hoiniel |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
patx3 |
|
Zilian |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 14:19:26 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hoiniel |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
marco02 |
|
patx3 |
|
worried |
|
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 21-03-2020 à 14:21:46 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hka-ta |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
maugani |
L'histoire se répète comme il y a 80 ans. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-03-2020 à 14:22:43 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pistache52 |
|
morb |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
gerard bouchard |
Mon travail est très clairement pas essentiel |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 14:24:14 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
PsyOps |
|
kropotchnikov |
|
patx3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani |
Elle est partie quand ? Sinon, elle n'est pas du tout prioritaire, elle est en France.. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |