| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 12:00:16 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 12:03:56 ![]() |
Gilou75 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Requiem |
igo2001 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 12:27:42 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 6 fois Message édité par crepator4 le 10-02-2020 à 12:31:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
igo2001 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 10-02-2020 à 12:46:17 |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune | Ils sont venus faire un volley. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, je suis au restau avec une pote... Restau qui est d'habitude bien actif est bien vide ce soir. |
Requiem |
Message édité par Requiem le 10-02-2020 à 12:54:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 12:53:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 12:54:15 |
booking | Dire que j'étais en Chine jusqu'au 2 décembre dernier juste avant l'apparition de tout ce bordel |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-02-2020 à 12:56:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totsukaba Code Quantum |
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 10-02-2020 à 13:20:33 --------------- flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 10-02-2020 à 13:05:03 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | les restaux déserts pour la saint-valentin, mais vous n'y pensez pas quand même? |
MikeSab21 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
crepator4 Deus ex machina | sur cnews , ils disent que le boulot reprends en chine --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Gotchaaaaa |
|
albatar1976 |
Kupfer Chalcolithique |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 10-02-2020 à 13:25:16 --------------- En taule le Bayrou :) |
crepator4 Deus ex machina | En fait reprise du boulot ... à Pekin ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
iVador | Alors c’est le début de l’exponentielle en France et au UK ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |