Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58779609
Requiem
Posté le 10-02-2020 à 09:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Si elle est réglée. [:jeje84:1]

Je le souhaite pour le bien du forum :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 09:37:44  profilanswer

n°58779625
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-02-2020 à 09:40:18  profilanswer

deweychat a écrit :

La complot bien sur  :ange:  

Un message plus haut il parle d'une arme bacterio, maintenant que c'est faire cramer les corps qui  a rendu le virus "aerosol" (ce qu'il comprend par ce mot ??)

Un virus ça mute pas parcequ'on le brule. Et depuis le début on sait très bien que le virus se transmet par voie aérienne, sinon il serait pas aussi contagieux evidemment, d'ailleurs l'article qu'il cite ne prétend rien apporter de nouveau là dessus

Mais non, les armes bio, j y crois pas plus que ça, mais si effectivement le virus est Aero, il peut potentiellement continuer a contaminér l environnement, même si le malade est mort, d ou les crémations de masse, pour éviter les contaminations post mortem.

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58779630
gerrar
Le Général
Posté le 10-02-2020 à 09:40:46  profilanswer

8h55 : Londres qualifie le nouveau coronavirus de menace « grave et imminente »

Le gouvernement britannique a qualifié le nouveau coronavirus de « menace grave et imminente pour la santé publique » lundi et annoncé des mesures pour protéger le public.

« L’incidence ou la transmission du nouveau coronavirus constitue une menace grave et imminente pour la santé publique », indique le ministère de la Santé dans un communiqué, expliquant avoir pris des mesures pour « retarder ou empêcher de nouvelles transmissions du virus ».

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58779660
Traumas
De type Poison
Posté le 10-02-2020 à 09:44:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ben si c'est pour ça que c'est fait depuis longtemps.  
Pas comme ceux qui découvrent le problème quand les rayons sont vides.

T'as pas l'impression de diviser par 0 ?

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58779668
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-02-2020 à 09:44:46  profilanswer

gerrar a écrit :

avoir pris des mesures pour « retarder ou empêcher de nouvelles transmissions du virus ».

On a un détail des mesures prises par le gouvernement britannique ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°58779675
mxpx
----
Posté le 10-02-2020 à 09:45:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Quitter l'europe  :o

n°58779677
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-02-2020 à 09:45:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Le Brexit :o

n°58779729
Gilou75
Posté le 10-02-2020 à 09:51:18  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer cette photo, qui représente la désinfection de bureaux à Shanghaï ?

https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/digital-images/org/6f4cfed5-44e3-4479-a09a-319200c498d3.jpg

Si on fait ça, ça veut dire qu'on soupçonne cette saloperie de rester actif pendant des heures (jours ?) à l'air libre ?
Quelqu'un aurait-il un lien correct où cette période d'activité serait estimée ? Merci d'avance.

n°58779749
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 10-02-2020 à 09:53:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer cette photo, qui représente la désinfection de bureaux à Shanghaï ?

https://dynaimage.cdn.cnn.com/cnn/d [...] c498d3.jpg

Si on fait ça, ça veut dire qu'on soupçonne cette saloperie de rester actif pendant des heures (jours ?) à l'air libre ?
Quelqu'un aurait-il un lien correct où cette période d'activité serait estimée ? Merci d'avance.

tout va bien le nombre de cas suspects diminue  :o

n°58779766
Chips
Posté le 10-02-2020 à 09:54:54  profilanswer

Gilou75 a écrit :

les chemtrails ne suffisaient pas...

Message édité par Chips le 10-02-2020 à 09:55:45
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 09:54:54  profilanswer

n°58779821
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-02-2020 à 09:59:18  profilanswer

Toujours pas de nouvelle sur les derniers tests d'hier ? Ca commence à pas sentir bon là, où alors sont vraiment nuls pour faire des tests et communiquer.

---------------
flickr
n°58779862
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 10-02-2020 à 10:03:13  profilanswer

Il faut au moins 3 à 4 tests par personne pour s'assurer qu'une personne est bien négative ou positive. A moins les équipes FR ont de meilleur tests, mais vu comment ils gèrent la crise j'y croit pas.

Edit :

Citation :

L'autorité sanitaire de Shanghai: "3 passagers supplémentaires sur un vol entre la France et Shanghaï ont été diagnostiqués avec le virus après que 2 cas sur le même vol ont été confirmés. 29 personnes ayant des contacts étroits avec les patients ont été mises en quarantaine.

https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 8688526336

Message édité par b9ron le 10-02-2020 à 10:05:08

---------------
Praise Kek
n°58779911
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-02-2020 à 10:07:17  profilanswer

J'allais le poster. Mais avec la source originale : https://twitter.com/globaltimesnews [...] 59040?s=20

En gros vers le 30 janvier, Shanghai a testé 2 personnes positives au virus d'un avion venant de Paris !!
Et aujourd'hui 3 nouveaux cas venant du même avion...

Message édité par totsukaba le 10-02-2020 à 10:16:18

---------------
flickr
n°58779926
dopador
Posté le 10-02-2020 à 10:08:22  profilanswer

totsukaba a écrit :

Toujours pas de nouvelle sur les derniers tests d'hier ? Ca commence à pas sentir bon là, où alors sont vraiment nuls pour faire des tests et communiquer.

Au contraire c'est la seule chose de rassurante. Le fait que la maladie ne se développe pas chez nous c'est un fait. Par contre pour les informations qui viennent de Chine le doute s'installe.

n°58779959
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-02-2020 à 10:11:03  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

C'te virus qui réveille nos instincts les plus basiques  [:guilletit:4]

[:clooney24]

:D

---------------
En taule le Bayrou :)
n°58779968
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 10-02-2020 à 10:11:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Humidification des plantes au fond .  [:moggbomber:6]

RAS . [:la chancla]

---------------
mes_feeds
n°58779973
deweychat
Posté le 10-02-2020 à 10:12:09  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Mais non, les armes bio, j y crois pas plus que ça, mais si effectivement le virus est Aero, il peut potentiellement continuer a contaminér l environnement, même si le malade est mort, d ou les crémations de masse, pour éviter les contaminations post mortem.

Mais ça veut rien dire le virus est Aero, je sais pas où t'as lu ce terme probablement traduit littéralement de l'anglais ?

Un virus ça se transmet par contact, fluide, ou par voie aérienne. Celui là se transmet par voie aérienne (comme la grippe et mille autres virus), ce qui évidemment signifie qu'il survit un peu hors du corps le temps de voyager
Après il peut survivre plus ou moins longtemps, un coronavirus ça survit très mal, on parle pas d'une bactérie avec une coque

Ne vous fiez pas torp aux images de désinfection, 90% de chances que ce soit soit de l'esbrouffe completement inutile, soit carrement des fakes, ça pulule (encore hier les images de porcs entérrés vivants qui n'ont rien à voir avec le virus)

n°58779975
Marcel Pit​ou
Posté le 10-02-2020 à 10:12:12  profilanswer

gerrar a écrit :

Le gouvernement britannique a qualifié le nouveau coronavirus de « menace grave et imminente pour la santé publique » lundi et annoncé des mesures pour protéger le public.

« L’incidence ou la transmission du nouveau coronavirus constitue une menace grave et imminente pour la santé publique », indique le ministère de la Santé dans un communiqué, expliquant avoir pris des mesures pour « retarder ou empêcher de nouvelles transmissions du virus ».

Les Anglais : "Menace grave et imminente"  [:efex]  

La France : "Yarien, venez skier !" [:bricksyer:2]

n°58779996
albatar197​6
Posté le 10-02-2020 à 10:13:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pest control  [:sgt-d:4]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58779998
Requiem
Posté le 10-02-2020 à 10:13:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les Anglais : "Menace grave et imminente" [:efex]

En même temps ils nous les envoient. C'est ça la menace grave :O

n°58780016
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-02-2020 à 10:15:50  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Alors je sais pas pour vous mais ici dans mon coin j'entends personne parler de ce Coronavirus. Tant au boulot que dans la famille.
Je pense que tout le monde s'en fout.

Altered a écrit :

voilà, pareil

deadpool a écrit :

+1.
D'ailleurs quand j'ai vu mon pote qui bosse aux maladies infectieuses et tropicales, il a fallu que j'amène le sujet. Sans ça, il m'en aurait même pas parlé (alors que quand il y a un truc de ce genre, ça casse un peu la routine, ça réserve des lits au cas où, ça a du protocole particulier, etc). Là, malgré ça, que dalle.

C'est parce qu'on ne vous la fait pas à vous, et a vos connaissances, voilà tout [:hansaplast]  

Sérieux, c'est un sujet qui est largement commenté et repris dans les medias, je sais pas ce qu'il vous faut...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58780029
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-02-2020 à 10:16:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sérieux, c'est un sujet qui est largement commenté et repris dans les medias, je sais pas ce qu'il vous faut...

Je pense que c'était ça le fond de leur pensée :o Les médias en parlent massivement alors qu'au final, y a ptet pas un si gros sujet au regard du reste de l'actualité :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°58780068
albatar197​6
Posté le 10-02-2020 à 10:20:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58780071
Gilou75
Posté le 10-02-2020 à 10:20:40  profilanswer

Citation :

Ne vous fiez pas torp aux images de désinfection, 90% de chances que ce soit soit de l'esbrouffe completement inutile, soit carrement des fakes, ça pulule (encore hier les images de porcs entérrés vivants qui n'ont rien à voir avec le virus)

La photo vient d'un article de CNN, qui pour l'instant, a l'air d'une source correcte...

n°58780072
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-02-2020 à 10:20:41  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bienheureux sont les simples d'esprit.
Mais le truc chiant c'est quand ils se précipitent en masse faire des réserves dans les magasins (ou d'essence etc...).

Oui voila. Personne n'en parle mais les rayons se vident et les masques sont en pénuries. Après, on occulte souvent ce qui inquiète, fait peur, on est dans le déni, on tourne ça en dérision, on fait des blagues. C'est humain et on ne peut reprocher à personne sa façon d'appréhender le truc parce qu'on est toutes et tous devant l'inconnu

---------------
n°58780096
albatar197​6
Posté le 10-02-2020 à 10:22:51  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui voila. Personne n'en parle mais les rayons se vident et les masques sont en pénuries. Après, on occulte souvent ce qui inquiète, fait peur, on est dans le déni, on tourne ça en dérision, on fait des blagues. C'est humain et on ne peut reprocher à personne sa façon d'appréhender le truc parce qu'on est toutes et tous devant l'inconnu

Faudrait demander aux habitants de Contamines ce qu'ils en pensent  [:ruxx]

---------------
n°58780105
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-02-2020 à 10:23:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais  [:albounet]  
Et c'est tellement ça en plus  [:clooney24]

---------------
n°58780121
gerrar
Le Général
Posté le 10-02-2020 à 10:26:03  profilanswer

Et bien Raoult l'esspert marseillais de viro à au début fait une vidéo que j'ai linké ici même en disant que je cite "le monde était fou de prendre le coronna au sérieux"  

En vérité il était dégoûté car les chinois avaient séquencé le virus avant lui.

Des qu'il y a eu les cas à Marseille il a retourné sa veste et maintenant il est à fond dedans.

Voilà la vérité des gens qui sont sensés nous protéger.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58780149
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-02-2020 à 10:28:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense que c'était ça le fond de leur pensée :o Les médias en parlent massivement alors qu'au final, y a ptet pas un si gros sujet au regard du reste de l'actualité :o

Bah, généralement les médias ont un train de retard pour ce genre de trucs... Contrairement aux trucs en live genre attentats ou accidents qu'ils vénèrent au nom du breaking news.

Mais dire qu'on n'en parle nulle part hors média, c'est un peu de la mauvaise foi je pense, pour faire genre je suis pas un [:dovakor_:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58780202
Baggers
Posté le 10-02-2020 à 10:32:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est surtout ce passage là qui est intéressant et relativement contradictoire avec les 4% de mortalité :

Citation :

According to medical experts and frontline doctors, 15 to 20 per cent of coronavirus patients could develop severe conditions, and among them 25 to 30 per cent worsen to critical condition, Caixin Global reported.

There has yet to be a widely agreed mortality rate for the disease. Several ICU doctors estimate that the death rate among patients in critical condition ranges from 10 to 40 per cent, meaning the overall mortality rate may be 0.6 to 1 per cent.

En gros en prenant le plus mauvais chiffre à chaque fois on arrive à 2,4%, si on prend le meilleur on est à 0,4%. En retenant un scénario médian, on est vers 1%.

[:kenshirooo:1] [:kenshirooo:1]

Après, faut voir que c'est les chiffres pour les patients plutôt bien soignés.

Si ça touche la Corée du Nord par exemple, avec une population mal nourrie qui sort de famines et des installations médicales qu'on imagine déficientes...

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58780215
albatar197​6
Posté le 10-02-2020 à 10:33:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah, généralement les médias ont un train de retard pour ce genre de trucs... Contrairement aux trucs en live genre attentats ou accidents qu'ils vénèrent au nom du breaking news.

Mais dire qu'on n'en parle nulle part hors média, c'est un peu de la mauvaise foi je pense, pour faire genre je suis pas un [:dovakor_:5]

C'est tout à fait ça à mon avis.

Samedi soir je fais allusion au virus à un pote. Il me dit "Oh là commence pas avec ça blablabla y a rien blabla". 5 minutes après je le vois sortir le gel désinfectant  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°58780279
aintnoclue
Posté le 10-02-2020 à 10:39:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Et bien Raoult l'esspert marseillais de viro à au début fait une vidéo que j'ai linké ici même en disant que je cite "le monde était fou de prendre le coronna au sérieux"  

En vérité il était dégoûté car les chinois avaient séquencé le virus avant lui.

Des qu'il y a eu les cas à Marseille il a retourné sa veste et maintenant il est à fond dedans.

Voilà la vérité des gens qui sont sensés nous protéger.

Source ? Parce que dans sa dernière interview d'il y aune semaine sur BFM il est toujours aussi rassurant [:transparency]

n°58780325
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2020 à 10:42:59  profilanswer

gerrar a écrit :

Thordax a écrit :

Envoyer leurs contaminés faire du ski en France :o

n°58780327
NightEye
Posté le 10-02-2020 à 10:43:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ma mère qui vient de partir en vacances en Birmanie pour 15 jours, en mode  [:-odysseus-:5]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°58780332
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-02-2020 à 10:43:28  profilanswer

deweychat a écrit :

Mais ça veut rien dire le virus est Aero, je sais pas où t'as lu ce terme probablement traduit littéralement de l'anglais ?

Un virus ça se transmet par contact, fluide, ou par voie aérienne. Celui là se transmet par voie aérienne (comme la grippe et mille autres virus), ce qui évidemment signifie qu'il survit un peu hors du corps le temps de voyager
Après il peut survivre plus ou moins longtemps, un coronavirus ça survit très mal, on parle pas d'une bactérie avec une coque

Bah dans l'article, il disait qu on savait déjà qu il se transmettait par micro gouttelettes de fluide/sécrétion, mais que airborne voulait dire que le virus  se propage/survit dans l'air suffisamment loin et longtemps pour que les contaminations se fassent sans avoir besoin de participer à une sauterie avec la chinoise qui a contaminé les schleus... Apres j'ai peut etre mal lu/compris, ou c est peut etre que je suis borné ou con ou les 2 a la fois, ou stréssé, et que je ne prends pas la mesure correctes des choses, et si c'est le cas je m'en excuse, et d'ailleurs je préférerais que ce soit ça....mais bref...  [:max evans]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58780340
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 10-02-2020 à 10:44:02  profilanswer

Reprise des cours (collège/lycée) retardée dans le Fujian. Initialement prévue le 16 février, c'est reporté à une date indeterminée; ils préviendront une semaine à l'avance.
Étant donné la haute contagiosité j'avais tablé sur une reprise en Mai, on verra bien d'ici là.

Sinon toujours les restrictions de sortie à un jour sur deux. Les livraisons de bouffe fonctionnent toujours mais avec un peu plus de délai; plus d'utilisateurs à cause du confinement obligatoire. On commande de l'eau un jour sur deux vu que notre commande TaoBao est retardée indéfiniment.
Les masques sont en rupture de stock depuis plusieurs jours/semaines.

L'ambassade conseille aux ressortissants de de partir s'ils le peuvent, sans plus de précisions. Je trouve ça un peu malvenu pour ceux qui ont un contrat local et se sont installé avec le peu de deniers qu'ils avaient. Ce serait bien d'avoir un message clair de dangerosité imminente ou non, si l'Etat français pense que la situation l'exige d'après les informations qu'ils ont. M'enfin.
Avec ma femme on pense que prendre l'avion/train/taxi/bus maintenant serait un risque irraisonnable à prendre. Les billets d'avion ont doublé, si ce n'est plus... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 10-02-2020 à 10:44:36

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58780345
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-02-2020 à 10:44:29  profilanswer

NightEye a écrit :

Ma mère qui vient de partir en vacances en Birmanie pour 15 jours, en mode  [:-odysseus-:5]

condoléances

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58780363
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-02-2020 à 10:45:16  profilanswer

En fait les 40k contaminés c'est complètement sous-estimé ?

n°58780368
gerrar
Le Général
Posté le 10-02-2020 à 10:45:31  profilanswer

aintnoclue a écrit :

Source ? Parce que dans sa dernière interview d'il y aune semaine sur BFM il est toujours aussi rassurant [:transparency]

Cf les dernières vidéos  de la semaine derniere de l'ihu med sur YouTube

J'ai d'ailleurs Linké l'esspert qui nous parle du srars 2.0 en parlant du corona

---------------
n°58780376
MTiger
Posté le 10-02-2020 à 10:45:54  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

En fait les 40k contaminés c'est complètement sous-estimé ?

perso je pense que les chiffres chinois sont pas ultra fiables

c'est pas le gouvernement le plus transparent qui soit :/

apres aucun moyen d'avoir une estimation propre pour le moment, je veux pas tomber dans les estimations vaseuses

Message édité par MTiger le 10-02-2020 à 10:46:30
n°58780381
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 10-02-2020 à 10:46:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)