| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Je le souhaite pour le bien du forum |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 09:37:44 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mxpx ---- |
|
the anakin Le vrai élu |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Chips |
Message édité par Chips le 10-02-2020 à 09:55:45 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 09:54:54 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Toujours pas de nouvelle sur les derniers tests d'hier ? Ca commence à pas sentir bon là, où alors sont vraiment nuls pour faire des tests et communiquer. --------------- flickr |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Il faut au moins 3 à 4 tests par personne pour s'assurer qu'une personne est bien négative ou positive. A moins les équipes FR ont de meilleur tests, mais vu comment ils gèrent la crise j'y croit pas. Edit :
https://twitter.com/RestitutorOrien [...] 8688526336 Message édité par b9ron le 10-02-2020 à 10:05:08 --------------- Praise Kek |
totsukaba Code Quantum | J'allais le poster. Mais avec la source originale : https://twitter.com/globaltimesnews [...] 59040?s=20 En gros vers le 30 janvier, Shanghai a testé 2 personnes positives au virus d'un avion venant de Paris !! Message édité par totsukaba le 10-02-2020 à 10:16:18 --------------- flickr |
dopador |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
deweychat |
|
Marcel Pitou |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Requiem |
En même temps ils nous les envoient. C'est ça la menace grave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
gerrar Le Général | Et bien Raoult l'esspert marseillais de viro à au début fait une vidéo que j'ai linké ici même en disant que je cite "le monde était fou de prendre le coronna au sérieux" --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
albatar1976 |
aintnoclue |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise des cours (collège/lycée) retardée dans le Fujian. Initialement prévue le 16 février, c'est reporté à une date indeterminée; ils préviendront une semaine à l'avance. Sinon toujours les restrictions de sortie à un jour sur deux. Les livraisons de bouffe fonctionnent toujours mais avec un peu plus de délai; plus d'utilisateurs à cause du confinement obligatoire. On commande de l'eau un jour sur deux vu que notre commande TaoBao est retardée indéfiniment. L'ambassade conseille aux ressortissants de de partir s'ils le peuvent, sans plus de précisions. Je trouve ça un peu malvenu pour ceux qui ont un contrat local et se sont installé avec le peu de deniers qu'ils avaient. Ce serait bien d'avoir un message clair de dangerosité imminente ou non, si l'Etat français pense que la situation l'exige d'après les informations qu'ils ont. M'enfin. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 10-02-2020 à 10:44:36 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
MTiger |
c'est pas le gouvernement le plus transparent qui soit
Message édité par MTiger le 10-02-2020 à 10:46:30 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |