| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 10:46:11 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Le temps d'incubation qui peux aller jusqu’à 24 jours : --------------- Praise Kek |
dopador |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
MTiger |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-02-2020 à 10:50:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 10:49:53 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 10-02-2020 à 10:52:26 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ticaribou | promotions sur le tarif du diamond princess |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boisse Well...fuck |
|
deweychat |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune | En tous cas les anglais nous auront fait chier jusqu'au bout. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
albatar1976 |
Avec la photo de 2 asiatiques pour illustrer c'est abusé ps: et la légende qui en remet une couche Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 10-02-2020 à 11:02:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 10-02-2020 à 11:02:37 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tuxerman12 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-02-2020 à 11:08:30 |
albatar1976 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas plus de news ce matin sur les tests savoyards ? |
deadpool Vrai jeune |
hawkersoul |
|
Tuxerman12 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
T'es la preuve vivante que non. |
boisse Well...fuck |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |