| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:11:04 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
giorkal |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:16:43 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
___alt |
verdoux And I'm still waiting |
giorkal |
|
tuxerman12 |
___alt |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kray Bad show? |
Ca se fait de prendre la température au poignet ? --------------- I guess my real ennemy is me |
Rasthor |
mxpx ---- |
|
teepodavignon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
oui
Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2020 à 11:37:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
deadpool Vrai jeune |
boisse Well...fuck |
|
mxpx ---- | yarien donc. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 1,5 million selon les syndicats, 40 000 selon la police. --------------- Praise Kek |
totsukaba Code Quantum | En fait les 5 cas qui ont été détecté à Shanghai dans un avion en provenance de Paris, sont dans l'avion Air France qui a été mis en quarantaine il y a deux semaines par Shanghai. Du coup il y avait un cas initial dans cette affaire et on n'était pas sur du trajet de l'avion, mais il a bien fait Paris-Shanghai. Du coup on peut supposer que les 4 nouveaux cas dans cet appareil ont été contaminé lors de la quarantaine de l'avion. Portant donc à un seul cas initial sur le territoire français au départ. Message édité par totsukaba le 10-02-2020 à 12:00:36 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |