| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:58:14 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Intox26 |
|
Marco Paulo |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
hka-ta |
Ne pas sous-estimer nos dirigeants, ils sont quand même tout en haut de la pyramide de Peter Message édité par hka-ta le 21-03-2020 à 00:01:19 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 00:00:05 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
Didd |
|
dragages |
--------------- JPP |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
grozibouille |
Il était en Chine dans cette région ? Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 21-03-2020 à 00:04:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Marco Paulo |
|
ticaribou | un début de solution pour le manque de gel par les polonais
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
hka-ta |
|
gimly the knight |
C'est pas les tester qui va les guerrir note bien. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-03-2020 à 00:06:34 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
axelr l informatique quand ca marche |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
d750 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 21-03-2020 à 00:12:31 |
Didd |
|
worried |
Message édité par worried le 21-03-2020 à 00:10:04 |
Non lui absolument rien, tout le monde à été un peu malade sauf lui. mais il était genre en chine du 24 décembre au 8 janvier, puis on est allé au ski le 17, le 20 j'était totalement HS, cloué au lit, grosse fièvre, sinusite, obligé de dormir mi assis, tombe inconscient deux fois, puis après j'ai récupéré après avoir pris en masse de la vitamine C (les urgences était loin), finalement ça allait mieux au bout de 4-5j. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 21-03-2020 à 00:10:34 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
gp20 |
Message édité par gp20 le 21-03-2020 à 00:10:55 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
latoucheF7duclavier |
|
clone38 |
Je pensais qu'éventuellement des gens eux mêmes en contact avec des gens ayant eu contact avec des chinois (longue cette phrase !) auraient pu transmettre le truc et que ça ait été catalogué en grippe, vu qu'on ne connaissait pas encore ce virus... Message édité par clone38 le 21-03-2020 à 00:11:31 |
marc4000 |
|
dragages |
--------------- JPP |
xanack |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |