Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58779236
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2020 à 08:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Bon ben je vois pas très bien pourquoi l'OMS se réjouit, l'augmentation en Chine est encore de +8% ce matin... :??:
L'exponentielle a l'air de vouloir virer linéaire, mais linéaire, c'est pas top non plus si ça bouge pas.
En revanche l'augmentation est montée brutalement à +22% hors Chine... :sweat:
Ou alors y a un truc qui foire dans mes calculs, sauf que Wiki a les mêmes résultats...
Pige pô.

Le bateau doit représenter quelques % la dedans  :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 08:37:01  profilanswer

n°58779244
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-02-2020 à 08:38:13  profilanswer

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais la source indique que les infos proviennent du ministère de la santé chinois, en l'occurrence un virus aérosol, après tout quand tu fais une arme biologique c est un peu con de se priver du facteur aérosol hein :o

https://www.news.com.au/lifestyle/h [...] PfqvwS_aG8

Sinon, c est bizarre, mais toujours pas de résultats pour contaminés les joies, les gars doivent pas bosser la nuit je pense :o

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58779245
gebreugg
Posté le 10-02-2020 à 08:38:14  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bon ben je vois pas très bien pourquoi l'OMS se réjouit, l'augmentation en Chine est encore de +8% ce matin...  :??:  
L'exponentielle a l'air de vouloir virer linéaire, mais linéaire, c'est pas top non plus si ça bouge pas.
En revanche l'augmentation est montée brutalement à +22% hors Chine...  :sweat:  
Ou alors y a un truc qui foire dans mes calculs, sauf que Wiki a les mêmes résultats...
Pige pô.

Tu veux dire que les experts mondiaux de la gestion de pandémies trouvent des résultats différents des tiens et que tu comprend pas pourquoi ? Et c'est eux qui ont tord évidemment....

n°58779250
roller and​ scratcher
Posté le 10-02-2020 à 08:39:12  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Vu su Twitter

franceinfo
#CORONAVIRUS Le patron de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, annonce le départ pour la Chine d'une équipe de chercheurs chargés de détecter sur place l'origine précise du virus. Il a fallu une visite sur place et deux semaines de négociations avec le gouvernement chinois pour obtenir le feu vert de Pékin.

Quel pays à la con. Ça vient foutre sa merde et en plus ça impose ses conditions. Les dirigeants mériteraient tous de crever.

Message édité par roller and scratcher le 10-02-2020 à 08:41:18
n°58779259
Gilou75
Posté le 10-02-2020 à 08:41:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu veux dire que les experts mondiaux de la gestion de pandémies trouvent des résultats différents des tiens et que tu comprend pas pourquoi ? Et c'est eux qui ont tord évidemment....

J'ai pas dit ça, je cherche à comprendre, c'est tout.

Sinon, l'Australie annonce une bonne nouvelle que j'ai pas pigée. Si une bonne âme pouvait me dire ce que ça signifie :

Citation :

Australian researchers claim breakthrough in containing coronavirus

From CNN's Samantha Beech in Atlanta

Experts from the New South Wales Health Pathology lab in Australia have successfully grown the live coronavirus from NSW patients -- rather than synthetic specimens --according to a health ministry statement.

“Health experts around the world will be able to contain the spread of novel coronavirus among the population faster, following a breakthrough by NSW Health researchers,” the statement said.

Australian health minister Brad Hazzard said experts can now help contain the spread of the virus faster, as understanding the epidemiology of the disease is necessary to develop reliable diagnostic testing to identify and contain it.

“Early and accurate diagnosis of infectious and deadly viruses is critical because undiagnosed patients can unknowingly transmit it to others,” Hazzard said.

NSW Health Pathology’s director of public health pathology, Professor Dominic Dwyer, said that “this cutting-edge work will expand access to faster, reliable diagnostic testing for infected patients not just here in NSW but around the world."

He added that synthetic virus tools don’t offer the same high degree of diagnostic accuracy needed to develop effective drugs to treat patients.

“We’re proud to be able to share our discovery with the World Health Organization, and international researchers and clinicians, so together we ultimately help save lives,” Dwyer said.

n°58779272
canard rou​ge
coin coin
Posté le 10-02-2020 à 08:44:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

https://reho.st/medium/self/8996de7e240a3727398e9c790ea1ff2de3c9b46d.png

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58779298
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-02-2020 à 08:49:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ai pas dit ça, je cherche à comprendre, c'est tout.

Sinon, l'Australie annonce une bonne nouvelle que j'ai pas pigée. Si une bonne âme pouvait me dire ce que ça signifie :

Citation :

Australian researchers claim breakthrough in containing coronavirus

From CNN's Samantha Beech in Atlanta

Experts from the New South Wales Health Pathology lab in Australia have successfully grown the live coronavirus from NSW patients -- rather than synthetic specimens --according to a health ministry statement.

“Health experts around the world will be able to contain the spread of novel coronavirus among the population faster, following a breakthrough by NSW Health researchers,” the statement said.

Australian health minister Brad Hazzard said experts can now help contain the spread of the virus faster, as understanding the epidemiology of the disease is necessary to develop reliable diagnostic testing to identify and contain it.

“Early and accurate diagnosis of infectious and deadly viruses is critical because undiagnosed patients can unknowingly transmit it to others,” Hazzard said.

NSW Health Pathology’s director of public health pathology, Professor Dominic Dwyer, said that “this cutting-edge work will expand access to faster, reliable diagnostic testing for infected patients not just here in NSW but around the world."

He added that synthetic virus tools don’t offer the same high degree of diagnostic accuracy needed to develop effective drugs to treat patients.

“We’re proud to be able to share our discovery with the World Health Organization, and international researchers and clinicians, so together we ultimately help save lives,” Dwyer said.

J ai l impression que c est juste une meilleure fiabilité de diagnostic... Je laisse les esspert me corriger.

---------------
n°58779302
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 10-02-2020 à 08:49:47  profilanswer

Coronavirus : risque d'infection par des personnes n'ayant pas voyagé en Chine

Citation :

L'expansion du nouveau coronavirus hors de Chine pourrait s'accroître avec la transmission de la maladie par des personnes n'ayant jamais voyagé dans ce pays, a prévenu dimanche le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)."Il y a eu des cas inquiétants de propagation du # 2019nCoV par des personnes sans antécédents de voyage" en Chine, a tweeté Tedros Adhanom Ghebreyesus en utilisant la dénomination scientifique provisoire du virus.
"La détection d'un petit nombre de cas peut indiquer une transmission plus répandue dans d'autres pays; bref, nous ne voyons peut-être que la partie émergée de l'iceberg", a ajouté l'Ethiopien.

Hermès  [:cetrio:1]  

Citation :

Alors que l'expansion de l'épidémie hors de Chine semble plutôt mesurée, M. Ghebreyesus a prévenu qu'elle pourrait s'accélérer: "Le confinement (du virus) reste notre objectif, mais tous les pays doivent utiliser la fenêtre d'opportunité créée par la stratégie de confinement pour se préparer à l'arrivée éventuelle du virus".

C'est le moment de remplir sa cave, donc :o

n°58779324
Tracteur
Posté le 10-02-2020 à 08:53:41  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

J ai l impression que c est juste une meilleure fiabilité de diagnostic... Je laisse les esspert me corriger.

Un prof de français dans le coin ?

https://reho.st/medium/self/8996de7 [...] c9b46d.png

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 10-02-2020 à 08:56:12
n°58779332
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-02-2020 à 08:54:39  profilanswer

en tout cas la team 1er degré est déjà là :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 08:54:39  profilanswer

n°58779357
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 10-02-2020 à 08:58:29  profilanswer

n°58779369
MikeSab21
Posté le 10-02-2020 à 09:01:13  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Alors je sais pas pour vous mais ici dans mon coin j'entends personne parler de ce Coronavirus. Tant au boulot que dans la famille.
Je pense que tout le monde s'en fout.

Bienheureux sont les simples d'esprit.
Mais le truc chiant c'est quand ils se précipitent en masse faire des réserves dans les magasins (ou d'essence etc...).

n°58779370
albatar197​6
Posté le 10-02-2020 à 09:01:24  profilanswer

Déjà passé tu penses bien avec les sentinelles du web qui traînent sur le forum :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58779371
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2020 à 09:01:25  profilanswer

Si ça fait plus de 10 minutes que c'est sorti, c'est déjà passé trois fois :o

n°58779382
Gilou75
Posté le 10-02-2020 à 09:04:29  profilanswer

En fait, c'est cette phrase de l'OMS que je pige pas :  

Citation :

Nous enregistrons une période de stabilité de quatre jours, où le nombre de cas rapportés n'a pas progressé.

Ou alors c'est le nombre de cas chinois sans le Hubei ?

n°58779391
albatar197​6
Posté le 10-02-2020 à 09:06:39  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En fait, c'est cette phrase de l'OMS que je pige pas :

Citation :

Nous enregistrons une période de stabilité de quatre jours, où le nombre de cas rapportés n'a pas progressé.

Ou alors c'est le nombre de cas chinois sans le Hubei ?

Sûrement un problème de traduction encore :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58779392
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-02-2020 à 09:06:46  profilanswer

Altered a écrit :

en tout cas la team 1er degré est déjà là :o

[:haha]  

---------------
n°58779411
Traumas
De type Poison
Posté le 10-02-2020 à 09:10:18  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bienheureux sont les simples d'esprit.
Mais le truc chiant c'est quand ils se précipitent en masse faire des réserves dans les magasins (ou d'essence etc...).

Mais tu fais pas partit de la team "faites des réserves" toi ?

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58779416
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-02-2020 à 09:11:25  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais la source indique que les infos proviennent du ministère de la santé chinois, en l'occurrence un virus aérosol, après tout quand tu fais une arme biologique c est un peu con de se priver du facteur aérosol hein :o

https://www.news.com.au/lifestyle/h [...] PfqvwS_aG8

Sinon, c est bizarre, mais toujours pas de résultats pour contaminés les joies, les gars doivent pas bosser la nuit je pense :o

Sinon, je moto quote (pour faire plaisir au prof de francais), mais les crémation en masse depuis 10 jours déjà, c'est peut-être justement à cause de la propriete aérosol, sauf que les chinois n'en parlent que maintenant parce que les experts de l' OMS vont débarquer chez eux d'ici 2 semaines..... [:absolutelykaveh]

Édit poste du drive Intermarché :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 10-02-2020 à 09:12:20

---------------
n°58779444
___alt
Posté le 10-02-2020 à 09:15:07  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Sinon, je moto quote (pour faire plaisir au prof de francais), mais les crémation en masse depuis 10 jours déjà, c'est peut-être justement à cause de la propriete aérosol, sauf que les chinois n'en parlent que maintenant parce que les experts de l' OMS vont débarquer chez eux d'ici 2 semaines..... [:absolutelykaveh]

C'est quoi le rapport entre la crémation de masse et le fait que le virus se transmette par voie aérosol ?

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 10-02-2020 à 09:30:45

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58779474
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-02-2020 à 09:20:30  profilanswer

Traumas a écrit :

Bah si, justement. Il fustige l'inconscience des gens qui voudront faire des réserves trop tard, quand on se rendra compte que le coronavirus transforme les gens en zombies.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58779484
___alt
Posté le 10-02-2020 à 09:22:17  profilanswer

Non mais y'a les bonnes réserves et les mauvaises réserves quoi :o

---------------
n°58779492
deweychat
Posté le 10-02-2020 à 09:23:14  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi le rapport entre la crémation de masse et le fait que le virus se transmette par voir aérosol ?

La complot bien sur  :ange:  

Un message plus haut il parle d'une arme bacterio, maintenant que c'est faire cramer les corps qui  a rendu le virus "aerosol" (ce qu'il comprend par ce mot ??)

Un virus ça mute pas parcequ'on le brule. Et depuis le début on sait très bien que le virus se transmet par voie aérienne, sinon il serait pas aussi contagieux evidemment, d'ailleurs l'article qu'il cite ne prétend rien apporter de nouveau là dessus

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 10-02-2020 à 09:24:21
n°58779495
viniw
geek repenti
Posté le 10-02-2020 à 09:23:35  profilanswer

Hubei vient de donner un premier chiffre de la mortalité du virus 4.06%
https://www.straitstimes.com/asia/e [...] -in-second

n°58779501
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2020 à 09:24:40  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi le rapport entre la crémation de masse et le fait que le virus se transmette par voir aérosol ?

Mesrinelef0u :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58779511
albatar197​6
Posté le 10-02-2020 à 09:26:09  profilanswer

viniw a écrit :

[:azrail]

---------------
n°58779517
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-02-2020 à 09:26:48  profilanswer

Je pense qu'il suggérait que la crémation (de corps ou d'autre chose) pouvait être liée à des mesures de stérilisation par le feu. [:heretique]
Je vois pas trop pourquoi mais je suis pas expert.

---------------
n°58779519
teepodavig​non
Posté le 10-02-2020 à 09:26:58  profilanswer

[:pzu:2]

n°58779520
___alt
Posté le 10-02-2020 à 09:27:03  profilanswer

En tout cas c'est marrant cette histoire d'arme bactériologique, ça permet de détecter les gens qui racontent n'importe quoi, vu qu'un coronavirus est probablement un des derniers vecteurs d'arme bactériologique qu'on voudrait utiliser tellement c'est de la grosse caille sur tous les plans (transmission trop facile, mute beaucoup, symptômes visibles et j'en passe).

---------------
n°58779522
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-02-2020 à 09:27:06  profilanswer

verdoux a écrit :

Les prix de la bouffe s'envolent en Chine:

Citation :

Une poussée de fièvre due surtout aux prix alimentaires, qui se sont envolés le mois dernier de 20,6% sur un an. Très surveillés, les prix du porc -- la viande la plus consommée dans le pays -- ont plus que doublé (+116%). Certes, l'inflation en Chine était déjà dopée ces derniers mois par une flambée des prix du porc du fait d'une offre restreinte, le cheptel chinois étant décimé depuis août 2018 par une épidémie de peste porcine africaine. Une traditionnel pic de la consommation avant les congés traditionnels du Nouvel an lunaire, qui débutaient le 24 janvier, a pu aggraver le problème.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] s-20200210

Les chinois vont se mettre à bouffer n'importe quoi  :o

ce n'est pas ce qu'ils faisaint à la base? :o

---------------
HFR tools
n°58779528
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2020 à 09:28:02  profilanswer

viniw a écrit :

Straitstimes c'est le journal de Singap' non?

Message édité par TrakT le 10-02-2020 à 09:28:17

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58779531
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-02-2020 à 09:28:14  profilanswer

___alt a écrit :

[:alain hiramoux:5]
Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre ses posts

n°58779554
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-02-2020 à 09:31:39  profilanswer

viniw a écrit :

C'est surtout ce passage là qui est intéressant et relativement contradictoire avec les 4% de mortalité :

Citation :

According to medical experts and frontline doctors, 15 to 20 per cent of coronavirus patients could develop severe conditions, and among them 25 to 30 per cent worsen to critical condition, Caixin Global reported.

There has yet to be a widely agreed mortality rate for the disease. Several ICU doctors estimate that the death rate among patients in critical condition ranges from 10 to 40 per cent, meaning the overall mortality rate may be 0.6 to 1 per cent.

En gros en prenant le plus mauvais chiffre à chaque fois on arrive à 2,4%, si on prend le meilleur on est à 0,4%. En retenant un scénario médian, on est vers 1%.

n°58779557
Requiem
Posté le 10-02-2020 à 09:31:55  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais c'est Mesrine. Il disparaîtra aussi vite qu'il est venu dès que cette pandémie sera réglée :O

n°58779564
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2020 à 09:32:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est surtout ce passage là qui est intéressant et relativement contradictoire avec les 4% de mortalité :

Citation :

According to medical experts and frontline doctors, 15 to 20 per cent of coronavirus patients could develop severe conditions, and among them 25 to 30 per cent worsen to critical condition, Caixin Global reported.

There has yet to be a widely agreed mortality rate for the disease. Several ICU doctors estimate that the death rate among patients in critical condition ranges from 10 to 40 per cent, meaning the overall mortality rate may be 0.6 to 1 per cent.

En gros en prenant le plus mauvais chiffre à chaque fois on arrive à 2,4%, si on prend le meilleur on est à 0,4%. En retenant un scénario médian, on est vers 1%.

Donc en prenant le pire on est à 2,4%, et ils annoncent 4% ?

n°58779567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2020 à 09:33:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Citation :

C'est parce qu'ils analysent le taux de mortalité avec un échantillon de personnes ayant toutes été contaminées ensemble à par exemple J-14 jours et qu'ils regardent le nombre de morts par rapport à cet échantillon.

Message édité par Hermes le Messager le 10-02-2020 à 09:33:45

---------------
Expert en expertises
n°58779569
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2020 à 09:33:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

voir mon explication.

---------------
Expert en expertises
n°58779585
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-02-2020 à 09:34:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Très certainement parce qu'il leur manque une bonne partie des cas pas graves. J'avoue que j'ai davantage confiance dans les chiffres des médecins qui voient comment évolue l'état des patients.

n°58779596
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-02-2020 à 09:36:27  profilanswer

Requiem a écrit :

Non mais c'est Mesrine. Il disparaîtra aussi vite qu'il est venu dès que cette pandémie sera réglée :O

Si elle est réglée.  [:jeje84:1]

---------------
n°58779602
MikeSab21
Posté le 10-02-2020 à 09:37:19  profilanswer

Traumas a écrit :

Ben si c'est pour ça que c'est fait depuis longtemps.
Pas comme ceux qui découvrent le problème quand les rayons sont vides.

Message cité 1 fois
Message édité par MikeSab21 le 10-02-2020 à 09:42:25
n°58779609
Requiem
Posté le 10-02-2020 à 09:37:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Si elle est réglée. [:jeje84:1]

Je le souhaite pour le bien du forum :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)