| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:12:53 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
coucouriste | Le self control qu'il faut pour bosser en contact avec la clientèle dans ces moments. Courage. |
pistache52 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:17:01 ![]() ![]() |
Didd |
|
Marco Paulo |
|
hungryman |
Entre le : Et le : Je préfère l'option protection qui est moins fausse que l'autre affirmation. On ne va pas se mentir mais si l'ensemble des stocks ont été réquisitionnés, que les entreprises ont été réquisitionnées, que l'ensemble des personnels de santés sont entrain de mendier pour des masques, que des entreprises d'autres secteurs d'activités participes pour fournir ces masques qui ne servent à rien alors je n'arrive pas a comprendre la pénurie/rationnement mondiale. De toute façon, une fois la crise passé, tel le triangle et l'ethylotest (au début) nous allons être dans l'obligation d'avoir au sein du foyer des masques...sous peine de sanction si épidémies il y a. (Comment ne pas avoir la prochaine crise...en laissant la gestion des EPI à la charge du citoyen) --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PlayTime |
Cette honte de la part de TF1 et M6. Des sociétés encore plus puantes que Canal +, il fallait le faire, ils l'ont fait ! Heureusement que je ne regarde plus la tv (enfin quelques fois arte ou France 5) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ftikai | Un peu de lecture,
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-03-2020 à 15:24:17 |
Ninou Un peu Powder |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
max022 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hungryman |
ASV --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PlayTime |
Et tant mieux si les gens peuvent prendre l'habitude de mettre un masque lorsqu'ils sont malades et renforcer leur hygiène. On y gagnera vraiment avec moins de gastro/grippes/rhumes |
Newbpower | Quelqu'un atteint pour expliquer les symptômes de la gène respiratoire ?
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 20-03-2020 à 15:23:14 --------------- Bah il fera connaissance ! |
grotius | Belle photo dans le monde, un jeune de Soweto, un quartier plutôt pauvre en Afrique du Sud, le gars a un masque et des gants pour sortir, alors meme qu il n y a pas de confinement encore en AS. En France pompier et policier ne sont pas encore à ce niveau, faute de materiel.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lokilefourbe |
--------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Marco Paulo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |