Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59196706
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 15:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Ils avaient convié récemment un ami, sans savoir qu’il était porteur du virus. C'était le premier porteur du virus dans le New Jersey.

Vraiment pas de moule la

c'est khepta :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 15:12:53  profilanswer

n°59196709
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-03-2020 à 15:13:20  profilanswer

orbis a écrit :

C'est le moment de vérité pour les français :

Soit c'est l'individualisme l'égoisme ou soit c'est la solidarité le collectif et l'entraide.

Personnellement je ne crois pas que la France va s'en sortir de cette épidémie. Pourquoi ? Les français sont pour la majorité des individualistes égoîstes forçenés des méprisants et cette mentalité elle est en train de se retourner contre eux/nous. Oui c'est maheureux à dire mais cette mentalité française va contribuer dans les semaines à venir à propager la maladie et la France n'aura fait que récolter la monnaie de sa pièce.
Cette mentalité de merde d'égoîsme forçené c'est particulièrement vraie à Paris et région parisienne et je ne vois pas cette mentalité changer en l'espace de quelques jours.
A défaut de faire changer les mentalités c'est la maladie qui va nous forcer à faire des choix de vie des choix qui vont  remettre en cause la vie du peuple.

Quand bien même 2% de Français y passe, la France ne s'en sortira pas ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59196713
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2020 à 15:13:46  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Individualisme n'est pas synonyme d'égoïsme.
L'individualisme, c'est considérer que chaque individu est important (soi-même mais aussi les autres). Donc pas non plus contraire à la notion de solidarité.
L'égoïsme c'est ne penser qu'à soi.

De plus, croire que les français sont différent du reste du monde, c'est être bien naïf.

Ayant déménagé dans beaucoup de villes différentes (IDF, Toulouse, Nantes, Caen, Angers, Clermont-Ferrand, Orléans...), je peux t'assurer qu'il y des cons et des personnes bien partout. Il n'y en a pas plus à Paris qu'en bousie. Les gros cons de cul terreux qui pensent avoir la science infuse et être au dessus du reste de l'humanité, il y en a autant que de gros cons de parisiens.

Mais clair  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59196715
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 20-03-2020 à 15:13:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je suis inscris sur legifrance et je reçois les nouveautés.
j'ai çà par exemple :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Donc même pas une pt'ite SPIP ? [:pantalaimon:1]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59196719
coucourist​e
Posté le 20-03-2020 à 15:14:15  profilanswer

Le self control qu'il faut pour bosser en contact avec la clientèle dans ces moments. Courage.

n°59196733
pistache52
Posté le 20-03-2020 à 15:15:05  profilanswer

hungryman a écrit :

Que fait la modération ?

Yenamare des ''les masques ne protègent pas !''

Source ou TT sur l'inefficacité des masques !

Tu vas sur le site de l'oms. Et tu cherches un peu.
Aucune étude n'a prouvé que la diffusion à grande échelle des masques (comprendre la population) n'a eu d'impacts mesurables sur des épidémies de ce type (comme la grippe).

n°59196738
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 15:15:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le self control qu'il faut pour bosser en contact avec la clientèle dans ces moments. Courage.

[:cbrs]

n°59196759
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2020 à 15:16:34  profilanswer

manolo06 a écrit :

Le CSA à la demande des groupes TF1 et M6, somme Canal+ de cesser sa diffusion en clair au plus tard le 31 mars.

sympa ca ,le CSA , TF1 et M6 n en ont vraiement rien a foutre d un moment aussi speciale .

Franchement ca meriterai un appel au boycott ,tout ceux qui peut garder un peu les gens chez eux est applaudi ,tout ce qui empecherai une initiative comme celle ci devrait etre sanctionne lourdement .

Oui parce que bien sur, de la part de Canal+, c'était un geste purement gratuit et de bonne intention que de diffuser pendant un mois leurs chaines gratuitement à une période où les gens n'ont que ça à foutre de regarder de la télé.

n°59196765
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-03-2020 à 15:16:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

topic Paris peut-être, ça passera moins inaperçu que dan le flood ici :o

ah il existe tjrs ? pas eu le réflexe...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°59196767
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 20-03-2020 à 15:17:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

A La Poste c'est carrément l'apocalypse [:lapattefolle]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 15:17:01  profilanswer

n°59196775
Didd
Posté le 20-03-2020 à 15:17:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

dites les parigots/bobos, vous avez vu beaucoup de flics controler depuis mardi ?

3e fois que je sors pour faire courses/Poste depuis mardi, autour de Mairie de Montreuil, toujours pas vu l'ombre d'un flic...Des potes idem à Nation, Voltaire ou Tolbiac.  

Où sont les keuuuuufs ? Tous à Barbes ou quoi ? :O

Pas vu de flics chez moi dans le parc en face, fréquentation en baisse par contre. On verra a si ça se confirme vers 17-18 h qui est habituellement l'heure de pointe.
Suis allé faire les course dans un Carrouf City. 2 personnes dans le magasin (2 vendeurs). Definitivement les petites superettes sont plus recommandables que les gros supermarchés

n°59196776
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 15:17:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui parce que bien sur, de la part de Canal+, c'était un geste purement gratuit et de bonne intention que de diffuser pendant un mois leurs chaines gratuitement à une période où les gens n'ont que ça à foutre de regarder de la télé.

L'un n'empêche pas l'autre.

n°59196799
hungryman
Posté le 20-03-2020 à 15:19:25  profilanswer

vincebdx a écrit :

Dire qu'ils protègent est tout aussi faux,

Entre le :
Il ne protège pas > Et donc la propagation plus importante du virus

Et le :
Il fait partie de l'arsenal disponible pour limiter la diffusion > il protège (si l'ensemble de la population est couverte)

Je préfère l'option protection qui est moins fausse que l'autre affirmation.

On ne va pas se mentir mais si l'ensemble des stocks ont été réquisitionnés, que les entreprises ont été réquisitionnées, que l'ensemble des personnels de santés sont entrain de mendier pour des masques, que des entreprises d'autres secteurs d'activités participes pour fournir ces masques qui ne servent à rien alors je n'arrive pas a  comprendre la pénurie/rationnement mondiale.
Avoir des masques et ensuite instruire le ''protocole'' (un bien beau mots pour dire notice d'utilisation...) à la population est plus simple que l'inverse. Piécette pour un module lors du service militaire.

De toute façon, une fois la crise passé, tel le triangle et l'ethylotest (au début) nous allons être dans l'obligation d'avoir au sein du foyer des masques...sous peine de sanction si épidémies il y a. (Comment ne pas avoir la prochaine crise...en laissant la gestion des EPI à la charge du citoyen)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59196802
pik3
Posté le 20-03-2020 à 15:19:42  profilanswer

Citation :

A Paris, selon des informations de BFM Paris confirmées au Figaro par la mairie de Paris, les berges de Seine, les Invalides et le Champ de Mars vont être fermés. La mairie doit prendre un arrêté en ce sens ce vendredi.

Les marchés ouverts, eux, devraient rester ouverts.

Citation :

Le président de la Lombardie, une des régions italiennes les plus touchées par l'épidémie, a annoncé ce vendredi que le gouvernement avait accepté le recours à l'armée pour faire respecter le confinement dans sa région.

«114 soldats seront sur le terrain en Lombardie. C'est encore trop peu, mais c'est une bonne chose», a ainsi déclaré Attilio Fontana lors d'une conférence de presse.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ancais.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59196811
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 20-03-2020 à 15:20:21  profilanswer

Hr a écrit :

[:jongkiki:1]  

Hello topac, je suis nouvelle. [:cupra]  

33 ans, aucun pb de santé connu, un gamin (bientôt 6 ans, malade la semaine passée, très très gros rhume et fièvre, le médecin a dit que c'était une rhino en l'absence de test), moniteur moto / poids-lourds je bouge beaucoup dans l'ouest chaque jour de la semaine, 6j/7 (Angers, Nantes, Cholet...). Je dois voir peut-être 200 personnes par semaine, avec contacts étroits en véhicule, manips des mêmes commodos, etc. Ma nana (33 ans aussi, aucun symptômes mais elle est immunisée contre tout) est gardienne de zoo prof remplaçante et voit 84641543 enfants et parents différents par semaine.

J’ai été touché par les premiers symptômes jeudi 12, maux de ventres et migraine très forte sur les tempes (je suis migraineux, jamais eu comme ça en terme de sensation). Grande fatigue allant à l'endormissement au volant et incapacité de manger. Maux de ventre, une nuit blanche de dimanche 15 à lundi 16. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro fulgurante, mais pas de diarrhée. J'ai vomi de la bile lundi 16 en début d'AM et tout allait mieux ensuite.

Tremblements +++ mardi 17, spasmes, sensation de froid - chaud toutes les dix minutes (prise de température non significative genre 37.5°C à un moment où ça allait pas trop mal, pas pensé à vérifier à d'autres moments), courbatures. Couché toute la journée ! Impossible de parler, j'ai commencé à voir des chiffres danser dans mon champs de vision quand je voulais appeler mon amie pour m'aider à me lever... [:darmstadtium:5]  

Elle a téléphoné au SAMU qui a décidé que ce n'était rien de grave (j'étais en train de mourir mais [:tahitiflo2] ) au motif que je ne toussais pas. Mais que si jamais j'avais du mal à respirer plus tard elle pouvait appeler à nouveau. Heureusement ça a été mieux ensuite, mais je n'ai quasiment rien mangé durant 5 jours, du jamais vu me concernant !

Jeudi 19 (hier matin), je me suis levé en forme mais 5 minutes après je me suis effondré sur le lit, sans drap sur moi à grelotter, c'est ma copine qui m'a retrouvé comme ça alors qu'elle préparait le petit déjeuner ( [:loolacol:1] ), une migraine de fou qui est passée en 3 heures sans rien faire. J'ai l'impression que c'était il y a deux semaines tellement mon cerveau ne veut pas se souvenir de cet épisode alors que c'était il y a 24h :o

Depuis, aujourd'hui vendredi 20, je remange, je garde quelques "glouglous" dans l'estomac et les intestins que j'ai depuis 10 jours, j'ai toujours une gêne au fond de la gorge mais pas de toux du tout [:maestun]  

TL;DR : ptêt COVID, ptêt rien, si pas de toux on s'en branle. [:hahanawak]  

[FakeEdit] : bien sûr avec l'arrêt des examens permis + fermeture des établissements de formation, je n'ai plus de travail, donc plus de revenus. Si je m'ennuie dans ma propriété et que le confinement dure éternellement, j'irai peut-être filer un coup de main dans le transport, ça fera un prétexte pour faire rouler mes autos [:lafroussedanstonfrog:4]

Ça ressemble plutôt à de grosses migraine non ?

Les miennes sont comme ça aussi si je ne prend rien (auras / vision trouble, fort maux de tête, sueurs froides, nausées/vomissement, intolérance lumière/bruit/repas).
Heureusement j'en ai très peu et quand je prend un café ça calme bien.
Le déclenchement peut justement être provoqué par le changement du au confinement (heures de sommeil, horaires des repas, ...)

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59196815
PlayTime
Posté le 20-03-2020 à 15:20:41  profilanswer

manolo06 a écrit :

Le CSA à la demande des groupes TF1 et M6, somme Canal+ de cesser sa diffusion en clair au plus tard le 31 mars.

sympa ca ,le CSA , TF1 et M6 n en ont vraiement rien a foutre d un moment aussi speciale .

Franchement ca meriterai un appel au boycott ,tout ceux qui peut garder un peu les gens chez eux est applaudi ,tout ce qui empecherai une initiative comme celle ci devrait etre sanctionne lourdement .

Cette honte de la part de TF1 et M6. Des sociétés encore plus puantes que Canal +, il fallait le faire, ils l'ont fait !

Heureusement que je ne regarde plus la tv (enfin quelques fois arte ou France 5)

n°59196817
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2020 à 15:20:50  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.

Et donc soit l'un soit l'autre a pour but de piquer des parts de marché aux autres chaines. Donc normal qu'elles réagissent.

Les gestes désintéressés, c'est Netflix ou Youtube qui limitent leur débit pour que les gens puissent télé-travailler avec un réseau qui n'est pas saturé.

n°59196818
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-03-2020 à 15:20:50  profilanswer

Didd a écrit :

Pas vu de flics chez moi dans le parc en face, fréquentation en baisse par contre. On verra a si ça se confirme vers 17-18 h qui est habituellement l'heure de pointe.
Suis allé faire les course dans un Carrouf City. 2 personnes dans le magasin (2 vendeurs). Definitivement les petites superettes sont plus recommandables que les gros supermarchés

doivent vraiment tous etre sur les différentes gares...

oui on a un coccimarket pourri à 100m, y a jamais un chat la-dedans, c'est nickel. Et un peu plus loin les epiceries bio ephémères et autres conneries, des files de 200 m :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°59196820
ftikai
Posté le 20-03-2020 à 15:20:51  profilanswer

Un peu de lecture,

L'histoire d'un Anglais et son quarantaine au Vietnam.

Citation :

About 4-5 hours in, we’re suddenly told we have two choices. Take our passports and buy another flight out or go into 14 day quarantine and enter Vietnam. Everything will be free unless we test positive, then foreigners will need to pay any hospital bills. Vietnamese will be treated for free.

https://southeastasiaglobe.com/coro [...] quarantine

Pour le moment, 0 mort Covid-19 au Vietnam.

n°59196822
fredo3
Posté le 20-03-2020 à 15:20:53  profilanswer

hecube a écrit :

Quand bien même 2% de Français y passe, la France ne s'en sortira pas ?

Si, mais probablement ruinée, tout comme l'Italie, Espagne et Portugal.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 20-03-2020 à 15:24:17
n°59196825
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-03-2020 à 15:21:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.  
Mais osef en fait, tant que ça aide dans une situation difficile  [:piranhas1]  
On parle pas de petites entreprises en face, c'est Tf1 et m6, je pense pas qu'ils risquent la faillite.

n°59196827
c2800
Posté le 20-03-2020 à 15:21:33  profilanswer

Je connais qqn qui bosse dans un hosto, il ont commencé à les autoriser à porter des masques il y a quelques jours.
Puis on leur a dit de n'en porter qu'un par jour (lol)
Puis on leur dit de plus en porter

Scandale, scandale

n°59196832
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-03-2020 à 15:21:45  profilanswer

certainement des gens que la période de confinement a fait réfléchir, ils ont décidé de se débarrasser de leur fil à la patte technologique

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59196833
max022
Posté le 20-03-2020 à 15:21:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est un gros problème, il y a surement beaucoup de personnes qui travail avec la peur au ventre.

n°59196838
doutrisor
Posté le 20-03-2020 à 15:22:25  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu vas sur le site de l'oms. Et tu cherches un peu.
Aucune étude n'a prouvé que la diffusion à grande échelle des masques (comprendre la population) n'a eu d'impacts mesurables sur des épidémies de ce type (comme la grippe).

Tiens, le retour de la team #Yarien !

On se demande alors bien pourquoi le personnel soignant réclame masques/gants/gel hydroalcoolique ? (source: les actualités Google par exemple) Peut-être parce que les soignants ne sont pas des bureaucrates loin du terrain ?  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59196839
hungryman
Posté le 20-03-2020 à 15:22:30  profilanswer

Hr a écrit :

[:jongkiki:1]

Hello topac, je suis nouvelle. [:cupra]

33 ans, aucun pb]

ASV  [:ronfl]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59196840
PlayTime
Posté le 20-03-2020 à 15:22:33  profilanswer

hungryman a écrit :

Entre le :
Il ne protège pas > Et donc la propagation plus importante du virus

Et le :
Il fait partie de l'arsenal disponible pour limiter la diffusion > il protège (si l'ensemble de la population est couverte)

Je préfère l'option protection qui est moins fausse que l'autre affirmation.

On ne va pas se mentir mais si l'ensemble des stocks ont été réquisitionnés, que les entreprises ont été réquisitionnées, que l'ensemble des personnels de santés sont entrain de mendier pour des masques, que des entreprises d'autres secteurs d'activités participes pour fournir ces masques qui ne servent à rien alors je n'arrive pas a comprendre la pénurie/rationnement mondiale.
Avoir des masques et ensuite instruire le ''protocole'' (un bien beau mots pour dire notice d'utilisation...) à la population est plus simple que l'inverse. Piécette pour un module lors du service militaire.

De toute façon, une fois la crise passé, tel le triangle et l'ethylotest (au début) nous allons être dans l'obligation d'avoir au sein du foyer des masques...sous peine de sanction si épidémies il y a. (Comment ne pas avoir la prochaine crise...en laissant la gestion des EPI à la charge du citoyen)

Et tant mieux si les gens peuvent prendre l'habitude de mettre un masque lorsqu'ils sont malades et renforcer leur hygiène. On y gagnera vraiment avec moins de gastro/grippes/rhumes

n°59196848
Newbpower
Posté le 20-03-2020 à 15:22:57  profilanswer

Quelqu'un atteint pour expliquer les symptômes de la gène respiratoire ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59196849
hyenal1
Posté le 20-03-2020 à 15:23:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc soit l'un soit l'autre a pour but de piquer des parts de marché aux autres chaines. Donc normal qu'elles réagissent.

Les gestes désintéressés, c'est Netflix ou Youtube qui limitent leur débit pour que les gens puissent télé-travailler avec un réseau qui n'est pas saturé.

Et que fait HFR ce ce côté-là ?   [:mom boucher]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 20-03-2020 à 15:23:14

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59196863
grotius
Posté le 20-03-2020 à 15:23:36  profilanswer

Belle photo dans le monde, un jeune de Soweto, un quartier plutôt pauvre en Afrique du Sud, le gars a un masque et des gants pour sortir, alors meme qu il n y a pas de confinement encore en AS. En France pompier et policier ne sont pas encore à ce niveau, faute de materiel.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°59196870
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2020 à 15:23:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Je découvre Agnes Cerighello, son fils twitter est fruité  :ouch:  

https://twitter.com/AgnesCerighelli [...] 6324157441

Citation :

Pourquoi priver les #Françaises de coiffeurs, d’esthéticiennes, de manucures et de parfumeurs ? Rester belle et soignée est bon pour le moral et indispensable aux Françaises. Merci d’autoriser les services à domicile. Chères Fédérations concernées, bougez-vous svp ! #Coronavirus

https://twitter.com/AgnesCerighelli [...] 2051092482

Citation :

Le #coronavirus n’est pas une pandémie. Aucun d’entre vous n’a ni toux ni fièvre. C’est la peur, la propagande, la privation des libertés individuelles, le chômage pour tous, le confinement et la suspicion généralisés qui expliquent le taux anormalement élevé des décès français.

Mais c'est qui cette énorme pouffe ?[:clooney45]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59196872
lokilefour​be
Posté le 20-03-2020 à 15:24:33  profilanswer

Ninou a écrit :

Non.  
Mais osef en fait, tant que ça aide dans une situation difficile  [:piranhas1]  
On parle pas de petites entreprises en face, c'est Tf1 et m6, je pense pas qu'ils risquent la faillite.

ça reste de la concurrence déloyale, C+ n'ayant pas les mêmes contraintes... ils piquent des parts de marché pub.
Si ton voisin viens se servir dans ton frigo régulièrement tu dis rien, je pense pas que tu risques la famine.

---------------

n°59196873
Jay Kay
Posté le 20-03-2020 à 15:24:37  profilanswer

hungryman a écrit :

Que fait la modération ?

Yenamare des ''les masques ne protègent pas !''

Source ou TT sur l'inefficacité des masques !

Je link un message que j'avais fait ailleurs sur HFR, qui apporte quelques précisions quant aux masques et à leur efficacité :

Jay Kay a écrit :

En gros, en plus de la catégorie du filtre, par exemple, pour les particules : P1 (80%) a P3 (99.95%) - chose que l'on a bien cerné sur HFR - il faut tenir compte du "Facteur de Protection " (Fpa) qui dépend lui du type de masque, et qui correspond au rapport Ce/Ci => Concentration de fibre(particules) a l'extérieur du masque / Concentration a l'intérieur.

Facteur intimement liée a l'étanchéité du masque. (Pas a l'efficacité du filtre, qui elle est toujours "bonne" )

Et en gros, selon l'INRS :

FFP3 "classique" ou demi-masque + porte filtre : Fpa = 10
Masque intégrale : 30
Masque intégrale avec ventilation forcée (TMP3) : 60
Masque intégrale avec adduction (TMP3 AA): 250
Tenue étanche ventilée : 2000 a 50 000 (voire plus, dans le milieu nucléaire)

Concrètement, pour le FFP3 : sur 100 particules a l'extérieur, 10 passent dans le masque. (100/10 = 10)
Pour le TMP3 : pour 600, 10 passent...

Etc...

Ici, le virus ne se déplace pas par l'air, heureusement, mais par l'eau.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59196874
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 15:24:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que les un comme les autres sont au même niveau de bassesse. Avec ou sans ce détail.
Ils pourraient s’entre-tuer physiquement que je m'en foutrais comme de ma première vérole.

n°59196875
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 15:24:47  profilanswer

grotius a écrit :

Belle photo dans le monde, un jeune de Soweto, un quartier plutôt pauvre en Afrique du Sud, le gars a un masque et des gants pour sortir, alors meme qu il n y a pas de confinement encore en AS. En France pompier et policier ne sont pas encore à ce niveau, faute de materiel.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Le problème des masques pour les policiers et infirmiers, c'est pas juste que y'en a pas assez pour tout le monde ?

---------------

n°59196885
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 15:25:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème des masques pour les policiers et infirmiers, c'est pas juste que y'en a pas assez pour tout le monde ?

Ben si  [:leve le pied jeannot:3]

n°59196886
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2020 à 15:25:42  profilanswer

C'est la méthode évoquée hier pour forcer plus de gens à rester chez eux : on coupe les portables

n°59196887
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 20-03-2020 à 15:25:45  profilanswer

je parie sur des fermetures par le gouvernement des gens qui propageaient des infos "interdites"

de plus ce graphique n'est pas clair c'est quoi l'axe des ordonnées ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59196889
Serresjp
Posté le 20-03-2020 à 15:25:47  profilanswer

fredo3 a écrit :

à creuser  :sweat:  
Source de l'info?

Perdu dans quel sens?
Ne se sont pas connectés au réseau?
Résiliation d'abonnement?

Comme d'hab chez Coronalive... il y a toujours une insinuation derrière.

En gros il doit estimer que 8 millions d'abonnements en moins = 8 millions de morts
Comme si juste apres etre mort en pleine periode de pandémie les familles pensaient qu'à une chose résilier l'abonnement téléphonique.
Je trouve que c'est un peu gros, après si quelqu'un a les sources de ce graphique on pourra vérifier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)