| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TiDom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:28:18 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
Enpitsu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:29:30 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
fredo3 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TiDom |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 20-03-2020 à 11:31:43 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
jamere | En Italie, savez vous si les prisonniers évadés ont été arrêtés ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:31:46 ![]() Un peu de respect stp
|
dopador |
70M de français la moitié l'attappe 35M Peut-être qu'une immunité va se développer. Ou que l'été va affaiblir le virus. Ou que la chloroquine va être miraculeuse. edit : le 1% est pris pour l'exemple. Message cité 3 fois Message édité par dopador le 20-03-2020 à 11:37:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani Modérateur |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pharmajo |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 20-03-2020 à 11:35:13 |
tarpan66 |
Ce soir ils vont annoncer le nombre de morts en France. Ça va porter le nombre total de morts recensés au même niveau que la grippe saisonnière de 2018. (qui je rappelle a fait 480 morts recensés) On est loin d'en avoir fini. Donc à un moment faut que tu comprennes les chiffres et la situation Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-03-2020 à 11:34:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ben_34 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
cartemere |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
baubaud In binch we trust ! | Je reviens de mon drive et franchement je suis étonné : Bref .... le confinement n'est absolument pas respecté et on va le payer tôt ou tard Message cité 3 fois Message édité par baubaud le 20-03-2020 à 11:35:25 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 20-03-2020 à 11:37:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Curby | Surement déjà passé mais Onfray charge Buzin : |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 20-03-2020 à 11:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |