| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:37:10 ![]() ![]() |
vincebdx |
Rajouter à cela, innocenter le français pour avoir le plus grand nombre dans sa poche et accuser le "coupable de tout", tu ne serais pas un peu d'un bord extrême Message édité par vincebdx le 20-03-2020 à 09:41:29 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xilebo noone |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 20-03-2020 à 08:40:51 |
format_c Plouf plouf ... | Avec le recul, c est quand même hallucinant que les pays n aient pas de plan anti-pandémie. Ça fait amateurisme et improvisation totale, c est incompréhensible, surtout aprés les alertes sans conséquences du Sars, Mers, chicungunia, ebola... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zemia |
Message édité par zemia le 20-03-2020 à 08:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 08:40:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:40:16 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | J'ai mis un conditionnel aussi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Flaie |
yellowstone2 |
|
xilebo noone |
|
Stellvia_fr |
|
@micka92 | Bon, je reposte mon constat d'hier : 786 cas de COVID-19 au Portugal pour 3 morts. Je pense que les poils dans le nez ont une efficacité semblable aux masques FFP2 ! |
MajoriteSilencieuse iel | Le topic a décollé fin février, il y a dû y avoir 2000 pages depuis |
LennyB Je ne contracte pas! | Je sais que c'est déjà passé, mais le topic va tellement vite |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu | Et s'ils sortent ensemble mais qu'un seul des deux rentre dans la boulangerie ? |
pistache52 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Putain mais ce Q.I de bulot Sibeth N'diaye --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
the anakin Le vrai élu |
D'autant qu'on a déjà des plans. Et que c'est aussi grâce à ces actions que les précédentes épidémies n'ont pas eu de conséquences graves |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Intertextuelle |
Chips |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | "Je ne sais pas utiliser un masque."
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 20-03-2020 à 08:48:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
pistache52 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the anakin Le vrai élu |
D'autant que si elle est ouverte c'est pour qu'on vienne y acheter du pain. Sinon ça serait fermé... Je vois pas le problème. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fred_div91 |
|
yellowstone2 |
|
tarranis |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça tombe bien on a justement des plans pour tout ça |
bad_ Tornado Naked Tre |
|