| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:28:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Troll ou sincère, le ban sanitaire s'impose |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lexomilou |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
santiago10 se tapit.... |
Ma femme est infirmière à Genève. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sinon moi je suis déjà en rhume des foins depuis plus d'un mois --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:30:06 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chips |
|
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 23:30:34 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
morb | Ouais mais non... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
crepator4 Deus ex machina | Coronavirus : tous les purificateurs d'air ne sont pas efficaces pour éliminer le virus
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 19-03-2020 à 23:34:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Coronavirus : quatre décisions que votre employeur n'a pas le droit de vous imposer
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ben_34 |
Space Profil: Maux des rateurs | Impec je vais débuter mon traitement alors (Levocétirizine + nasacort).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
mlon la frite c'est la fete | Ah au fait on est passé à 3 positifs à la cogip. En 2 jours 1>3 Message édité par mlon le 19-03-2020 à 23:35:16 --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 23:34:42 ![]() Je ne sais pas si c'est passé :
|
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 19-03-2020 à 23:36:53 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
azymantiop |
|
Chips | le Maroc achète tout un stock de médicaments à base de chloroquine
|
roupillon |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! | nos medecins agés positifs au covid19 et on les laisse chez eux
--------------- HFR tools |
eeeinstein Électricien au CERN |
Moi toux, bronche prises, courbature, fièvre, nez qui coule, ma femme, courbature, toux, mal de crâne, les enfants toux sévère, un peu d'asthme pour celui de 4 ans et fièvre en yoyo, le dernier toux et fièvre en yoyo. Pour moi et celui de 4 ans ça a commencé la semaine dernière mardi ou mercredi, pour celui de 2 ans avant hier, ma femme ce matin. Le boulot de ma femme en quarantaine depuis lundi. Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 19-03-2020 à 23:39:59 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |