| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 23:05:20 ![]() Reprise du message précédent :
Bien sûr |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:05:20 ![]() ![]() |
ress p |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
hka-ta |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
filiptif |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toussa Faites mieux ! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
worried |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:06:48 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | J'sais pas si c'est déjà passé sur le topic ...
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Grumms Aimé de tous | 9 millions de mort de malnutrition dans le monde, donc 3 millions d'enfants de moins de 5 ans, mais ça n'emeut personne et on trouve pas 50 milliards pour ça, estimation faire par l'Unesco qui suffirait à éradiquer cette malnutrition. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
|
gimly the knight |
Non mais des lits autonomes tu vois, du genre qui ne nécessitent pas de soignants |
Grumms Aimé de tous |
La Pitié Salpetriere c'est 2000 lits. Ok y a pas que de la Réa, mais ça donne quand même une idée de la place que prendraient 5000 lits. Message édité par Grumms le 19-03-2020 à 23:10:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
Sauf que mes morts de malnutrition ne sont en aucun cas mal nouris par manque de bouffe. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 19-03-2020 à 23:11:55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crepator4 Deus ex machina | 'tain javais loupé le passage ou une soignante dit ( à macron) que la concentration du virus est de l'ordre de 1000 x plus sur les parties respiratoires superieures ... https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 31717.html
Message édité par crepator4 le 19-03-2020 à 23:40:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2020 à 23:17:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iVador |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
nikolatesla00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Je pense qu'il est grand temps que tu t'intéresse au fonctionnement du systéme monétaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |