Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59179273
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-03-2020 à 11:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

quand tu vois le nombre de personnes qui se promènent avec un masque sur la bouche mais pas sur le nez, c'est quand même du gaspillage  :o  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 330946.gif

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 11:29:36  profilanswer

n°59179274
hyenal1
Posté le 19-03-2020 à 11:29:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

De une, ils l'utilisent, la Chloroquine, actuellement, les toubibs, de deux, j'ai regardé les effets secondaires et le contexte de leur survenue.

C'est pas seulement une question d'effets secondaires mais aussi de contre indications et d'interactions médicamenteuses.

Finalement tu leur reproches quoi aux médecins (cliniciens et / ou chercheurs) sur ce coup là ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59179276
lef
100% Footix !
Posté le 19-03-2020 à 11:30:08  profilanswer

LeNullos a écrit :

Tous ces petits patrons qui viennent ici chouiner comme de (ex) salariés de Madrange  [:clooney8]  

Tous ça pour essayer de mendier nos CP et RTT  [:teepodavignon:6]  

Merci de faire ma journée  [:danid789:8]  

Pourtant ça commençait mal avec les posts reprenant les tweets de groupuscules fachos  [:moreweed:1]  

JB

On en reparle dans quelques semaines ?

n°59179278
PlayTime
Posté le 19-03-2020 à 11:30:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ou alors tu dérégularise les ptits boulots, fais sauter les aides sociales RSA/Chomage longue durée, pour forcer les personnes qui ne font rien à enfin faire un petit peu. Y'a des personnes légitimes qui vont morfler, c'est pas exclu, mais comme tout le monde va morfler... autant que TOUS y contribue

C'est toujours de ce genre de situation qu'on peut espérer des gros rebonds en changeant certains paradigmes. Ou au contraire, s'enfoncer encore plus si l'on ne s'adapte pas.

n°59179284
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-03-2020 à 11:30:30  profilanswer

totsukaba a écrit :

De toute manière je vois pas comment la chloroquine ne va pas être utilisée, c'est pas cher et ça se produit simplement, qu'on le veuille ou non, avant de trouver un truc mieux c'est l'arme absolue.

A priori il y a beaucoup d'effet secondaire non anodin. Ce serait con de chopper des sales complications pour s'être rué sur le premier truc qui passe avant la fin de tous les tests. Les chinois ont commencé les tests sur la Chloroquine bien avant Raoult et on les a pas vu soutenir que c'était la solution miracle.

n°59179285
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2020 à 11:30:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bordel c'est TOTALEMENT faux!!!!
ça peut t'empêcher de contaminer les autres si tu es porteur sain.
Et donc ça évite le virus de se répandre.

Au Japon, à Taiwan, en Corée, aujourd'hui 90% des gens portent un masque.  
ils en ont compris l'utilité depuis longtemps parce que c'est dans leur culture.
Nous y a quelques boulets commet toi qui n'ont rien compris et qui rabachent un discours dangereux.

la stratégie française est de fait de laisser les gens tomber malades pour arriver à l'immunité collective. On essaie juste de freiner l'avancée du virus pour éviter d'avoir trop de cas graves en même temps.

vu qu'on est pas foutus d'avoir les moyens matériels de faire mieux va falloir l'accepter

n°59179286
Enpitsu
Posté le 19-03-2020 à 11:30:54  profilanswer

le_gribouri a écrit :

ben écoutes mon grand, j'habite avec du personnel médical.

T'iras leur expliquer ca, et pourquoi la majorité des medecins se trimbalent sans masque dans la rue.

va y mon petit expert !

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1584598369

https://www.7sur7.be/sante/dans-que [...] oogle.com/

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201084802

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

https://www.medias24.com/coronaviru [...] -8498.html

Parce qu'ils n'en ont pas. C'est tout. On va pas refaire le débat 1000 fois à chaque fois qu'un naif ce pointe.

n°59179287
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2020 à 11:31:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

mais osef puisque de toute façon IL N'Y A PAS DE MASQUE !!!!!!!!!

IL N'Y EN A MEME PAS ASSEZ POUR LE MILIEU MEDICAL

on s'en fou pas.
Qu'il y a ait des masques ou pas, il est important de ne pas laisser dire de conneries.

c'était très bien expliqué hier dans une émission sur France 5 avec un invité qui est medecin et qui portant un masque en expliquant pour le masque est important.

n°59179288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 11:31:05  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Je parlais aussi de ça...

Non.

Ou source pour les complications en 5 jours ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59179295
matthew027
Posté le 19-03-2020 à 11:31:34  profilanswer

nounounounou a écrit :

bon ...ben... voila...
j'attends que l'ambulance vienne me chopper, direction les urgences :(

on va voir qui c'est l'plus fort!  
non mais!

Tout HFR est avec toi, courage, courage, courage :hello:

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 11:31:34  profilanswer

n°59179296
fred_div91
Posté le 19-03-2020 à 11:31:40  profilanswer

La France au niveau des pays en voie de développement :/

n°59179298
versa
(tile)
Posté le 19-03-2020 à 11:31:55  profilanswer

Tiens je viens de voir deux motards devant chez moi, première fois que j'en vois.
Sur un petit chemin de terre où pas mal de gens se promènent, bord de mer.
Ils se sont arrêté pour contrôler une femme.
Du coup j'en ai profité pour discuter un peu avec eux par la fenêtre, ça va ils ont pas l'air chiants, ils m'ont dit que je pouvais sortir me balader un peu, pas de problème, en restant proche de chez moi.
Par contre ils m'ont dit que le préfet allait faire fermer les plages.

n°59179302
Optio_33
Posté le 19-03-2020 à 11:32:20  profilanswer

Baggers a écrit :

Faudrais déjà tester la chloroquine sur des cas graves.

Dans l'étude de Raoult, le groupe Chloroquine de 24 a "perdu" 6 patients: 3 en réa, 1 mort, 1 intolérant, 1 en charge virale négative dès le début qui a quitté l'hopital en 2 jours. Tout ceux-ci ont donc été exclu a postériori des résultats. Ca fais 4% de mortalité et 16% de cas très graves, je dis ça, je dis rien.

Ce, alors que le groupe témoin n'en a perdu aucun.

La Chloroquine fais baisser la charge virale, mais est-ce qu'elle sauve, ça reste à prouver.

Ce qui tue dans le Corona, c'est pas le virus, mais la réaction immunitaire de l'organisme qui inflamme et détruit les poumons au bout d'un moment, d'ailleurs.

Alors que Raoult dis lui même que dans l'idée il faut que ce soit pris au plus tôt pour éviter que cela devienne un cas grave.

n°59179304
Brazeinste​in
Posté le 19-03-2020 à 11:32:25  profilanswer

OTH a écrit :

la stratégie française est de fait de laisser les gens tomber malades pour arriver à l'immunité collective. On essaie juste de freiner l'avancée du virus pour éviter d'avoir trop de cas graves en même temps.

vu qu'on est pas foutus d'avoir les moyens matériels de faire mieux va falloir l'accepter

Faut pas gober cette histoire de stratégie française ou anglaise, c'est juste que d'une on n'a pas les équipements suffisants pour faire différemment, et de deux on a pensé qu'on pouvait s'éviter un confinement pour préserver l'économie. C'est tout, le reste c'est du vent.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°59179307
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-03-2020 à 11:32:31  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Mais comme tu peux ne pas savoir que tu es porteur...  :O Bref ca se mord la queue.
La meilleure solution serait qu'effectivement tout le monde porte un masque, mais ce n'est pas possible !

LA MEILLEURE SOLUTION, C'EST DE NE PAS SORTIR !!!

Mais attends,

what ?!?

C’est pas la consigne qu'on nous a donné.

n°59179308
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 11:32:39  answer

fred_div91 a écrit :

La France au niveau des pays en voie de développement :/

C'est chaud... Mais bon fallait y penser avant et reindustrialiser.

n°59179319
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2020 à 11:33:07  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Quand on ne cherche pas, on ne trouve pas.
Et la fiabilité des infos chinoise...  :lol:  

Et en France, on a clairement pas le même niveau de confinement qu'en Chine (sans parler des mesures pour le faire appliquer).
 :whistle:  

PS: Par contre, j'attends toujours tes arguments (et sources bien entendu).
 ;)

On va dire que ton scénario est pessimiste voir catastrophique !

et en plus il sert à rien, en fait !

Ayons confiance par exemple à nos chercheurs, à l'augmentation de la température, à une mutation du virus.

nous n'avons pas assez de recul pour valider ton scénario catastrophique !

Mais bon je retire mon premier post qui était un peu trop virulent à ton encontre :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59179320
Enpitsu
Posté le 19-03-2020 à 11:33:08  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Quand on ne cherche pas, on ne trouve pas.
Et la fiabilité des infos chinoise...  :lol:  

Et en France, on a clairement pas le même niveau de confinement qu'en Chine (sans parler des mesures pour le faire appliquer).
 :whistle:  

PS: Par contre, j'attends toujours tes arguments (et sources bien entendu).
 ;)

Il y a bien plus de test en Chine qu'en France.
Tous les gens sortant des avions sont confinés 14 jours dans un hotel.
Nos températures sont prises partout et si tu as le malheur d'être à plus de 37.3, test.

Merci, au revoir.

n°59179323
yorys
Posté le 19-03-2020 à 11:33:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Juste non.

S'agit pas de passer à un traitement chronique sur toute la population. S'agit d'essayer de sauver les cas graves immédiatement.

Il s'agit aussi (et peut être surtout) de prévenir les cas graves, et pour ça il faut aussi tester dès les premiers symptômes s'il y a doute !
 :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 19-03-2020 à 11:36:10
n°59179324
TiDom
Posté le 19-03-2020 à 11:33:27  profilanswer

Moltonnel a écrit :

C'est pas déconnant avec ce que je racontais hier (donc il y a environ une centaine de pages :o). Les labos de recherches publics en bio moléculaires et qui ont les capacités et les volontaires pour faire des qRT-PCR vont recevoir des tests pour soulager les hopitaux parisien. C'est vrai pour Paris puisque c'est en train de se mettre en place dans mon labo et ça à l'air de l'être aussi à bordeaux et marseille (source, des gens avec qui je collabore).

Non ce qui est deconnant c'est de dire qu'on a une source Non vérifiable pour appuyer ces propos
Ce qui est deconnant c'est de ne pas respecter une consigne simple pour éviter l'anarchie de propos pseudo-sourcés
Ce qui n'est pas rassurant dans le contexte actuel

n°59179332
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 19-03-2020 à 11:33:57  profilanswer

dopador a écrit :

Je veux bien encore attendre l'étude lilloise avec un plus gros échantillon mais il va falloir envoyer la sauce. Pour les cardiaques c'est sur qu'ils seront dispensés. Mais pour être aveugle il faut certainement en prendre longtemps non?
Si on commence arriver à 200 morts par jour le choix va être vite fait...

On sait comment la chloroquine se comporte en traitement de fond (voir préventif) depuis le temps... à 50mg/jour.
La on parle de 500mg (x10) pendant 1 semaine, ce qui est énorme.

Comme je disais précédemment:
"Tout est poison et rien n'est sans poison la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison"

SI ça intéresse:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlor [...] econdaires
:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
n°59179333
Gromit82
Posté le 19-03-2020 à 11:34:00  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Hier à 20h pendant les applaudissements j'ai pu observer plusieurs balcons avec 5 ou 6 adultes voire plus, verres à la main. A moins que les types vivent en coloc dans à 2 ou 3 par chambre, clairement les gens se déplacent pour voir leurs potes.

Tant mieux ça fera plus de gens immunisés pour que le virus ne circule plus et ça protégera ceux qui ont respectés les consignes

n°59179335
dopador
Posté le 19-03-2020 à 11:34:21  profilanswer

le_gribouri a écrit :

ben écoutes mon grand, j'habite avec du personnel médical.

T'iras leur expliquer ca, et pourquoi la majorité des medecins se trimbalent sans masque dans la rue.

va y mon petit expert !

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1584598369

https://www.7sur7.be/sante/dans-que [...] oogle.com/

https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201084802

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

https://www.medias24.com/coronaviru [...] -8498.html

Il ne sert à rien de porter le masque si on n'a pas de symptomes  
Sauf qu'on peut-être contagieux sans avoir de symptomes. Donc argument bidon.

le virus ne circule pas dans l'air.
Le virus résiste 30 minutes dans l'air.

Cela pourrait juste être utile si un patient atteint du coronavirus se mettait à vous éternuer dessus à moins d’un mètre. Mais si chacun respecte les mesures barrières d’un mètre de distance, il n’y a pas besoin de masque pour faire ses courses ! »
C'est pas 1 mètre : c'est 4 mètres. Et en plus le mètre n'est déja presque jamais respecté.

Mais c’est vraiment une denrée rare, une ressource précieuse pour les soignants."
Le voila le vrai argument. Les masques sont utiles à tout le monde. Ils sont indispensables au personnel soignant  MAIS ON EN A PAS ASSEZ.

Message cité 3 fois
Message édité par dopador le 19-03-2020 à 11:35:12
n°59179336
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-03-2020 à 11:34:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faudra alors m'expliquer pourquoi le personnel de santé, les pompiers et les policiers réclament des masques si ce n'est pour se protéger ?
Ils ne sont pas tous porteurs de la maladie.
Et dans les autres pays, principalement asiatiques, tout le monde porte un masque.

Ca ressemble plus à un mensonge d'état pour cacher la réalité, le manque inadmissible de masques.

le personnel médical porte aussi des blouses, des sur chaussures, des Lunettes, des gants et des charlottes pour les cheveux et oreilles.
La avec ca c'est efficace, le masque seul ne sert pas à grand chose !  

NB : les masques doivent être changés toutes les 3 heures !

n°59179341
OTH
Posté le 19-03-2020 à 11:34:47  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Faut pas gober cette histoire de stratégie française ou anglaise, c'est juste que d'une on n'a pas les équipements suffisants pour faire différemment, et de deux on a pensé qu'on pouvait s'éviter un confinement pour préserver l'économie. C'est tout, le reste c'est du vent.

non, mais je suis d'accord, c'est complètement contraint par le manque de moyens. La seule stratégie alternative envisageable c'était de dire "yarien, allez au théâtre"

n°59179342
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 19-03-2020 à 11:34:58  profilanswer

n°59179344
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 11:35:15  answer

le_gribouri a écrit :

le personnel médical porte aussi des blouses, des sur chaussures, des Lunettes, des gants et des charlottes pour les cheveux et oreilles.
La avec ca c'est efficace, le masque seul ne sert pas à grand chose !

NB : les masques doivent être changés toutes les 3 heures !

Bref ça sert pas à rien.

n°59179345
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-03-2020 à 11:35:23  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Et les effets secondaires ?
Si on se retrouve avec avec ne serrait ce que 1% de personne aveugle (ou gros trouble de la vue) ou avec un problème cardiaque, alors qu'on prouve pas la suite que la Chloroquine n'a sauver que 0.5% des patients (voir aucun), ça va faire tache...
 :sweat:

tu preferes mourir à 99% plutot que prendre le risque de 1% de devenir aveugle? [:junk1e:3]

---------------
HFR tools
n°59179346
Pzu
Posté le 19-03-2020 à 11:35:25  profilanswer

OTH a écrit :

« Nous, les ouvriers, on nous dit : “Allez travailler !” alors que les cadres travaillent depuis chez eux »

Citation :

Le gouvernement surveille de près le climat social, notamment dans le secteur de la grande distribution alimentaire où de nombreux salariés hésitent à se rendre au travail à cause de l’épidémie causée par le coronavirus.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

je pense effectivement que le management aura du mal à rattraper le coup de leur mauvaise gestion de ce début de crise (même si en grande partie ça vient du foutoir instauré par les responsables politiques)

il faudra jouer sur la seule peur du chômage pour "motiver" les équipes lorsque les activités économiques devront pleinement redémarrer

Cette jalousie envers les cadres  [:clooney24]  
Bawé, c'est le jeu. Par contre quand on doit bosser soirs, samedis et dimanches chez soi pour pouvoir boucler des projets, sans autre reconnaissance qu'un "Merci" de la part du management (et encore, ça c'est dans le meilleur des cas), là ça pose pas de problème visiblement.

Un peu de décence.

n°59179348
OTH
Posté le 19-03-2020 à 11:35:31  profilanswer

personne ne le disait à l'époque  [:markof:2]

n°59179349
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2020 à 11:35:36  profilanswer

Tain Gerard Miller qui raconte sa life sur LCI et qui parle de mai 68 [:skylvind:8]

n°59179351
varlocke
Posté le 19-03-2020 à 11:35:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui, vidéo passé hier déjà... les flics qui se font encerclé dans le 93 aux hurlements de "niquez vos mères" et qui partent

Irmada a écrit :

La population de ces lieux n'est pas des plus conciliantes [:mistral_ winner]

fazero a écrit :

C'est une vraie question ou tu pêches? :o

Donc on verbalise 4000 personnes, mais pas eux au motif qu'ils vont se rebeller... [:clooney16]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59179353
Ben_34
Posté le 19-03-2020 à 11:35:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça sort d'où les 500 mètres ? :o

des infos de france 2 ou un mec à nice je crois était allé courir à la plage, les policiers lui disant très clairement "vous êtes trop loin de chez vous, la distance c'est 500 mètres" et d'autres reportages également, lui il a pris 135 euros dans la face

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59179359
Wisemar
Posté le 19-03-2020 à 11:36:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59179360
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2020 à 11:36:24  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Il y a bien plus de test en Chine qu'en France.
Tous les gens sortant des avions sont confinés 14 jours dans un hotel.
Nos températures sont prises partout et si tu as le malheur d'être à plus de 37.3, test.

Merci, au revoir.

en effet, si il y a bien un pays qui laisse passer aucun cas, c'est bien la Chine  

---------------
RIP  YOKO        
n°59179361
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2020 à 11:36:25  profilanswer

Voilà. Et tir sans sommation pour ceux qui essaient de revenir :o

Ali

n°59179366
rastafia
sélavi
Posté le 19-03-2020 à 11:36:42  profilanswer

Gromit82 a écrit :

Tant mieux ça fera plus de gens immunisés pour que le virus ne circule plus et ça protégera ceux qui ont respectés les consignes

C'est pas comme ça que ça marche...
L'un d'entre eux peux s'être fait contaminer hier pendant son apéro.

Tu peux le croiser demain en allant faire tes courses.
Il peut développer une forme grave qui nécessite un respirateur artificiel de plus.

---------------
Cantor est devenu fou
n°59179372
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2020 à 11:37:07  profilanswer

Ben_34 a écrit :

des infos de france 2 ou un mec à nice je crois était allé courir à la plage, les policiers lui disant très clairement "vous êtes trop loin de chez vous, la distance c'est 500 mètres" et d'autres reportages également, lui il a pris 135 euros dans la face

Tain, c'est marqué nulle part, en fait c'est au bon vouloir :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59179373
albatar197​6
Posté le 19-03-2020 à 11:37:13  profilanswer

dopador a écrit :

Il ne sert à rien de porter le masque si on n'a pas de symptomes  
Sauf qu'on peut-être contagieux sans avoir de symptomes. Donc argument bidon.

le virus ne circule pas dans l'air.  
Le virus résiste 30 minutes dans l'air.

Cela pourrait juste être utile si un patient atteint du coronavirus se mettait à vous éternuer dessus à moins d’un mètre. Mais si chacun respecte les mesures barrières d’un mètre de distance, il n’y a pas besoin de masque pour faire ses courses ! »
C'est pas 1 mètre : c'est 4 mètres. Et en plus le mètre n'est déja presque jamais respecté.

Mais c’est vraiment une denrée rare, une ressource précieuse pour les soignants."
Le voila le vrai argument. Les masques sont utiles à tout le monde. Ils sont indispensables au personnel soignant  MAIS ON EN A PAS ASSEZ.

Les masques masquent la forêt  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59179377
Optio_33
Posté le 19-03-2020 à 11:37:42  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

On sait comment la chloroquine se comporte en traitement de fond (voir préventif) depuis le temps... à 50mg/jour.
La on parle de 500mg (x10) pendant 1 semaine, ce qui est énorme.

Comme je disais précédemment:
"Tout est poison et rien n'est sans poison la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison"

SI ça intéresse:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlor [...] econdaires
:jap:

Merci d'arrêter de colporter cette fake news.
Démontage plus haut.
Une doc parmi d'autres sur le sujet
https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf [...] ourrat.pdf

n°59179382
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-03-2020 à 11:38:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Donc on verbalise 4000 personnes, mais pas eux au motif qu'ils vont se rebeller... [:clooney16]  

Je crois que le terme c'est "préserver la paix sociale" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)