|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 20:54:52 Reprise du message précédent :
Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? A priori, non. Y a pas "rien", il y a "rien de plus que ce qu'on peut constater chaque année", soit entre 8000 et 16000 morts de maladies infectieuses virales saisonnières et encore, cette année, c'est moins à priori que les autres années (pour le moment). On verra dans 3 mois à l'heure du bilan. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 20:57:08 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:54:52 |
filiptif |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Red face :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
emppapy | Y'a des pistes sérieuses de traitement qui se dessinent à l'étranger ? A part le remède du professeur tournesol qui fait grand débat j'entends.. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:56:22 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
leroimerlinbis |
mlon la frite c'est la fete |
Franchement même avec le redface ton post (à moins que j'ai fait un contresens ) est --------------- ^_^ |
mawashi75 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
|
core_i9 |
|
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
c2800 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 20:58:34
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 21:01:14 |
dopador |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
lexomilou | Si vous voulez quelques infos.
|
mlon la frite c'est la fete |
T'as regardé le match à la tv ? Si le système de santé saute complètement, c'est un danger mortel pour jusqu'à 20% de la population... --------------- ^_^ |
Le Correcteur | La neuneu (Melha Bedia?) qui se dit hypocondriaque mais qui est allée se terrer chez des amis car elle ne peut pas rester seule
|
iVador | Pour ma part, je me suis préparé psychologiquement a l'idée de mourir. C'est ainsi. Il faut se dire qu'on a eu de la chance de vivre en France. Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-03-2020 à 21:00:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
leroimerlinbis |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
coke15 Allons-y !! |
|
paprika | surement déjà dit,mais les Suisses avec le score en morts ne sont toujours pas confinés |
Publicité | Posté le |