Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59173382
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-03-2020 à 21:01:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agnin a écrit :


Et je suis parfaitement de ton avis a ce sujet :jap: mais il n'y a pas trop de rapport avec les essais du Pr. Raoult


Si, dans la mesure où il n'a fait qu'appliquer ce qui existait déjà ! d'ailleurs il le reconnait dans au moins une de ses vidéos.
Donc l'absence de recul dont parle ces intervenants TV c'est de grosses conneries  :sarcastic: c'est juste que leur ego est tellement énorme, ils ne voulaient pas accepter cette solution "Asiatique" d'emblée ( d'ailleurs de là à parler des racisme primaire, il n'y a qu'un pas ) ....rien à voir avec des obstacles thérapeutiques, c'est juste de la bureaucratie de chiasse qui a ralenti le processus.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 18-03-2020 à 21:04:14
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 21:01:19  profilanswer
 

n°59173384
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-03-2020 à 21:01:20  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Si vous voulez quelques infos.
Coté matériel type masques et solutions hydroalcooliques c'est tendu. On vit au jour le jour...
 
Une situation qui aurait pu être bien géré coté matériel risque d'être plus tendu car des personnes ont acheté  des stocks qu'ils n'utiliseront pas (et qui au passage tentaient des les vendre pour se faire de l'argent sur des malades/morts  :fou: ).
 
J'utilise ce lien pour suivre le nombre de décès (on est à un stade où on s'en fout du nombre de cas car on ne dépiste que certaines populations)
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
 
Coté traitement il ne faut pas se faire d'illusion. Paracétamol si fièvre >38,5°C.
Ne prenez pas d'anti-inflammatoire non stéroidiens type ibuprofène/kétoprofène/etc... ni des anti inflammatoires stéroïdiens type prednisolone etc...
Ils peuvent masquer l'évolution ce qui conduit à voir des patients en consultation dans des états plus graves.
 
Surtout lavez vous les mains : le savon est équivalent aux solutions hydroalcooliques si bien fait. Le plus important est la qualité du lavage des mains.
Ne vous touchez pas le visage, toussez ou éternuez dans votre coude. Utilisez des mouchoirs à usage unique.
Aérer les pièces plusieurs fois par jour.
 
Et surtout RESTEZ CHEZ VOUS. Le virus a besoin de regroupements pour se propager.
Vous pouvez être porteur du coronavirus et avoir pas ou peu de symptômes.
 
Merci  :jap:

C'est martelé partout, je ne comprends même pas qu'il soit encore nécessaire de le dire. Les gens sont ils si cons que ça ? Effroyable.

n°59173385
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2020 à 21:01:20  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Si vous voulez quelques infos.
Coté matériel type masques et solutions hydroalcooliques c'est tendu. On vit au jour le jour...
 
Une situation qui aurait pu être bien géré coté matériel risque d'être plus tendu car des personnes ont acheté  des stocks qu'ils n'utiliseront pas (et qui au passage tentaient des les vendre pour se faire de l'argent sur des malades/morts  :fou: ).
 
J'utilise ce lien pour suivre le nombre de décès (on est à un stade où on s'en fout du nombre de cas car on ne dépiste que certaines populations)
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
 
Coté traitement il ne faut pas se faire d'illusion. Paracétamol si fièvre >38,5°C.
Ne prenez pas d'anti-inflammatoire non stéroidiens type ibuprofène/kétoprofène/etc... ni des anti inflammatoires stéroïdiens type prednisolone etc...
Ils peuvent masquer l'évolution ce qui conduit à voir des patients en consultation dans des états plus graves.
 
Surtout lavez vous les mains : le savon est équivalent aux solutions hydroalcooliques si bien fait. Le plus important est la qualité du lavage des mains.
Ne vous touchez pas le visage, toussez ou éternuez dans votre coude. Utilisez des mouchoirs à usage unique.
Aérer les pièces plusieurs fois par jour.
 
Et surtout RESTEZ CHEZ VOUS. Le virus a besoin de regroupements pour se propager.
Vous pouvez être porteur du coronavirus et avoir pas ou peu de symptômes.
 
Merci  :jap:


 
Merci.
 
J’espère que quelqu'un pourra faire tes courses.

n°59173386
yorys
Posté le 18-03-2020 à 21:01:23  profilanswer
 

core_i9 a écrit :


 
Manquerait plus qu'on te mette un PV pour avoir essayé de faire les courses trop loin de chez toi parce que c'est arrivé.
 
Je pense qu'il va falloir imposer un rationnement d'une façon ou d'une autre.


 
Parce qu'une nénette, qui a toute excuse du monde, je suis bien d'accord, se retrouve sans rien chez elle pour nourrir sa fille et n'a pas anticipé que la veille du confinement son supermarché allait être dévalisé ?
 
Je suis sûr que le lendemain elle pu faire ses courses sans pb hein, mais ça elle ne l'écrit pas, ou personne ne le rapporte !
 
 :??:

n°59173388
airy
Posté le 18-03-2020 à 21:01:32  profilanswer
 


La corée du Sud tient le bon bout.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59173392
gp20
Posté le 18-03-2020 à 21:01:58  profilanswer
 

Le Correcteur a écrit :

La neuneu (Melha Bedia?) qui se dit hypocondriaque mais qui est allée se terrer chez des amis car elle ne peut pas rester seule  [:poutrella:5]
 
(Vu dans Quotidien)


Vu son IMC, elle peut faire partie des jeunes à risques si elle le chope ( elle se plaignait de pas choper vu sa tronche)...  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59173394
TheKiko
Posté le 18-03-2020 à 21:02:10  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Si vous voulez quelques infos.
Coté matériel type masques et solutions hydroalcooliques c'est tendu. On vit au jour le jour...
 
Une situation qui aurait pu être bien géré coté matériel risque d'être plus tendu car des personnes ont acheté  des stocks qu'ils n'utiliseront pas (et qui au passage tentaient des les vendre pour se faire de l'argent sur des malades/morts  :fou: ).
 
J'utilise ce lien pour suivre le nombre de décès (on est à un stade où on s'en fout du nombre de cas car on ne dépiste que certaines populations)
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
 
Coté traitement il ne faut pas se faire d'illusion. Paracétamol si fièvre >38,5°C.
Ne prenez pas d'anti-inflammatoire non stéroidiens type ibuprofène/kétoprofène/etc... ni des anti inflammatoires stéroïdiens type prednisolone etc...
Ils peuvent masquer l'évolution ce qui conduit à voir des patients en consultation dans des états plus graves.
 
Surtout lavez vous les mains : le savon est équivalent aux solutions hydroalcooliques si bien fait. Le plus important est la qualité du lavage des mains.
Ne vous touchez pas le visage, toussez ou éternuez dans votre coude. Utilisez des mouchoirs à usage unique.
Aérer les pièces plusieurs fois par jour.
 
Et surtout RESTEZ CHEZ VOUS. Le virus a besoin de regroupements pour se propager.
Vous pouvez être porteur du coronavirus et avoir pas ou peu de symptômes.
 
Merci  :jap:


 
Je crois que c'est ça que les gens n'ont pas compris  :(  

n°59173395
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-03-2020 à 21:02:17  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

J'ai pas compris pourquoi ce mec (français et expert n°1 mondial pour les maladies transmissibles) n'avait pas été suivi par les politiques pour gérer cette crise.
[:fl4me]
 


 
sa tete de fou sortie d independance day  :whistle:


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59173397
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 18-03-2020 à 21:02:22  profilanswer
 

iVador a écrit :

Pour ma part, je me suis préparé psychologiquement a l'idée de mourir. C'est ainsi. Il faut se dire qu'on a eu de la chance de vivre en France.


 [:massys]

n°59173398
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2020 à 21:02:24  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Je bosse dans un CHR, je me suis retrouvé sans le vouloir dans le SAS des Urgences réservé aux arrivés du covid-19, les soignants en tenue de protection intégrale + gant et masque, moi en chemise le PC sous le bras.
 
Moi  [:terrylaire:1]  
 
Eux  [:bahamut49-3:10]  
 
Ca c'est une vraie impression de cauchemar  [:kzimir]


oui bon là, c'est sûr...


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 21:02:24  profilanswer
 

n°59173399
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 21:02:27  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
Pourquoi ?
Y a des personnes qui payent pour ça ?


 
Oui, les mêmes qui ont acheté une licence Winzip :o

n°59173400
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-03-2020 à 21:02:34  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

C'est martelé partout, je ne comprends même pas qu'il soit encore nécessaire de le dire. Les gens sont ils si cons que ça ? Effroyable.


Il faut le dire, le redire et le redire encore


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59173402
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-03-2020 à 21:02:40  profilanswer
 

tin l'italie
au moins ils ont la dignité de mourir dans un cercueil et pas dans une fosse comme en Iran
https://i.imgur.com/7FtZAeE.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59173406
ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 21:02:54  profilanswer
 

Bon Castaner entre deux sorties en boite a confirme pas d'attestations sur mobiles
 

Citation :

Interrogé sur la possibilité de développer une attestation de déplacement téléchargeable sur mobile, le ministre a répondu que cela n'arrivera pas, et ce "pour plusieurs raisons".  
La première avancée par Christophe Castaner est que les "sociétés qui ont proposé d'éditer ces formulaires sont très souvent des sociétés qui veulent piller vos données". La deuxième est que le "téléphone est souvent porteur du virus". Enfin, le ministre a assuré que l'idée de ce formulaire à remplir pour chaque déplacement n'est pas "de simplifier les déplacements des Français", au contraire. "Nous avons pris modèle sur l'Italie où près de 10 millions de contrôles ont été faits depuis début mars, et cela a fonctionné", a-t-il poursuivi.

n°59173408
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-03-2020 à 21:02:59  profilanswer
 

Sur les masques , un bonhomme disait qu'il pouvait en acheter (hors de france sans "lésé "de monde) , mais qu'il ne pouvait pas a cause des requisitions (en gros container saisi s'il passe la douane )

 

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 18-03-2020 à 21:04:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59173409
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 21:03:00  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Ca reste de l'humour noir, c'est confiné aussi ?


Vu ce que disait le forumer en question , c'était clairement hors de propos convenable.


---------------
^_^
n°59173412
deweychat
Posté le 18-03-2020 à 21:03:12  profilanswer
 

Red face a écrit :

 

Justement il a été consulté et il était dans la team yarien.

 

Non. Il était surtout dans la team diagnostiquez tout le monde autour des cas et isolez les.
Comme ce qui se fait en Corée du Sud. Il est dans l'equipe de crise du gouvernement et le premier a dire que la gestion par la France est identique a ce qui se faisait au 19eme siècle.

 

Dommage, quand tu vois l'argent que cette crise va coûter alors qu'investir dans des dispos de tests en masse aurait coûté un million de fois moins pour beaucoup moins de morts c'est dommage

n°59173413
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 21:03:16  profilanswer
 

Deux questions : c'est vrai qu'on peut donner son sang pour le Corona ?
Est-on testé pour le virus quand on le donne ?

n°59173415
mime159
Posté le 18-03-2020 à 21:03:25  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Un message de soignante tiens :  
 

Citation :

Je tiens fortement a remercier ( ironie) les Français profondément idiots d'avoir dévaliser les magasins alimentaire pendant que toi tu bosses en réa pendant 12h et que le virus est en boucle au travail. Tu souhaites acheter deux bricoles en sortant a 19h histoire que ta fille est a manger car toi tu ne t'ai pas affoler (et le seul moment pour y aller) et la les magasins sont vides !  
Alors vos soutiens sur Facebook je m'en tape royalement rester chez vous avc vos kilos de papiers chiottes et laisser nous au moin un peu de bouffes pour que l ont prennent des forces car c'est nous les soignants qui en avont besoins pour aller au travail pendant que vous serez étaler dans votre canapé devant Netflix .  
Restez chez vous pour arrêter de propager le COVID 19 au lieu de vous crachez dessus agglutinés dans les magasins car la semaine prochaine il ne faudra pas pleurer quand vous aurez des symptomes et que vous la transmettrez aux plus faibles de votre famille !  
Bref soyez une fois dans votre vie intelligent !
Ah oui dernier mot ! Arrêter de pleurer que vous n'allez pas voir votre famille ou amis pendant un mois il vaut mieux les retrouver dans deux mois en bonne santé que dans un mois à l'hôpital ou dans une tombe !



 
 
 [:acherpy] Merci pour ce message. Que ça fasse comprendre aux gens la situation.

n°59173417
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-03-2020 à 21:03:30  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Ca y est : déplafonnement du chomage partiel... putain les salariés les rois du système.  
Crédits sans problèmes, locations sans problemes, chomages, faveur de l'état en période de crise..  
 
Par contre les indépendants = 1500 euros d'aide si 70 % de perte du chiffre d'affaire entre mars 2019 et mars 2020 [:zinbou:2]  [:zinbou:2]
Ce foutage de gueule.


 
Source ?


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°59173418
fredo3
Posté le 18-03-2020 à 21:03:33  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


L'état a demandé un inventaire des stocks de la boite déjà, au cas où.
Donc ils peuvent s'en servir.

 

Là, c'est pour permettre aux "gens" de travailler sans qu'ils fassent jouer leur droit de retrait, du moins leur donner l'impression qu'ils sont safe. Alors que putain, ils pourraient nettement plus servir ailleurs.

 

(fun fact : l'état est actionnaire de la boite [:dawa] )

 

Tu bosses dans une entreprise présent dans le secteur de la défense. Secteur stratégique.
N'oublions pas que l'économie va prendre un sale coup en occident (La Chine elle, va s'en remettre assez facilement), et l'endettement de certains états européens va exploser alors qu'ils étaient déjà limites (je pense à la France, Italie, Portugal et Espagne).
Dis d'une autre manière, on navigue en zone turbulente, ça peut avoir des conséquences dans les 10 ans à venir bien au-delà de la santé des citoyens et des finances de l’état.


Message édité par fredo3 le 18-03-2020 à 21:09:39
n°59173419
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 21:03:41  profilanswer
 


 
Mais si les réas sont débordés, ça veut dire que des gens qui devraient être soignés en réa ne pourront pas l'être et vont crever. Tu comprends bien que les gens qu'on envoie en réa c'est pas pour les divertir, c'est parce que si on ne leur fait pas les soins d'urgences ils vont crever, donc si quand y a plus de places en réa, c'est problématique pour eux.
 
Pourquoi tu crois que les autorités sanitaires s'inquiètent de la saturation des réas ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59173420
Agnin
Euh...
Posté le 18-03-2020 à 21:03:48  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Oui, les mêmes qui ont acheté une licence Winzip :o


 [:galaswinda:2]


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59173421
cacatomiqu​e
Posté le 18-03-2020 à 21:03:58  profilanswer
 


tain et apres on nous casses les ouilles pour faire un footing dans la forêt en pleine bouzie...  

n°59173423
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-03-2020 à 21:04:13  profilanswer
 


vu  :(


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59173424
Chips
Posté le 18-03-2020 à 21:04:19  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Je bosse dans un CHR, je me suis retrouvé sans le vouloir dans le SAS des Urgences réservé aux arrivés du covid-19, les soignants en tenue de protection intégrale + gant et masque, moi en chemise le PC sous le bras.
 
Moi  [:terrylaire:1]  
 
Eux  [:bahamut49-3:10]  
 
Ca c'est une vraie impression de cauchemar  [:kzimir]


 
[:rofl]

n°59173426
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-03-2020 à 21:04:32  profilanswer
 

Est ce qu'on a des news, au fait, sur les stars et autres élites qui ont contribuer au Kickstarter au profit de Notre-Dame par exemple?


---------------
Topic Ventes
n°59173427
Painkiller​25
Posté le 18-03-2020 à 21:04:43  profilanswer
 

Putain, les Champs Elysées à l'instant sur LCI :ouch:

n°59173428
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 21:04:44  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Si vous voulez quelques infos.
Coté matériel type masques et solutions hydroalcooliques c'est tendu. On vit au jour le jour...
 
Une situation qui aurait pu être bien géré coté matériel risque d'être plus tendu car des personnes ont acheté  des stocks qu'ils n'utiliseront pas (et qui au passage tentaient des les vendre pour se faire de l'argent sur des malades/morts  :fou: ).
 
J'utilise ce lien pour suivre le nombre de décès (on est à un stade où on s'en fout du nombre de cas car on ne dépiste que certaines populations)
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
 
Coté traitement il ne faut pas se faire d'illusion. Paracétamol si fièvre >38,5°C.
Ne prenez pas d'anti-inflammatoire non stéroidiens type ibuprofène/kétoprofène/etc... ni des anti inflammatoires stéroïdiens type prednisolone etc...
Ils peuvent masquer l'évolution ce qui conduit à voir des patients en consultation dans des états plus graves.
 
Surtout lavez vous les mains : le savon est équivalent aux solutions hydroalcooliques si bien fait. Le plus important est la qualité du lavage des mains.
Ne vous touchez pas le visage, toussez ou éternuez dans votre coude. Utilisez des mouchoirs à usage unique.
Aérer les pièces plusieurs fois par jour.
 
Et surtout RESTEZ CHEZ VOUS. Le virus a besoin de regroupements pour se propager.
Vous pouvez être porteur du coronavirus et avoir pas ou peu de symptômes.
 
Merci  :jap:


 
Mais tu t'excites pour rien   [:stukkron:2]  
 
Les experts HFR ont conclu que y a rien alors détends-toi   [:stukkron:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59173429
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-03-2020 à 21:04:49  profilanswer
 

olioops a écrit :


Si, dans la mesure où il n'a fait qu'appliquer ce qui existait déjà ! d'ailleurs il le reconnait dans au moins une de ses vidéos.
Donc l'absence de recul dont parle ces intervenants TV c'est de grosses conneries :sarcastic: c'est juste que leur ego est tellement énorme, ils ne voulaient pas accepter cette solution "Asiatique" d'emblée ( d'ailleurs de là à parler des racisme primaire, il n'y a qu'un pas ) ....rien à voir avec des obstacles thérapeutiques, c'est juste de la bureaucratie de chiasse qui a ralenti le processus.


Ptdr lolilol
Merci l'expert pour ta tartine de conneries.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59173430
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-03-2020 à 21:04:50  profilanswer
 

core_i9 a écrit :


 
Manquerait plus qu'on te mette un PV pour avoir essayé de faire les courses trop loin de chez toi parce que c'est arrivé.
 
Je pense qu'il va falloir imposer un rationnement d'une façon ou d'une autre.


En allant à Auchan, j'ai entendu une personne du personnel dire qu'il faut rationner les PQ à un paquet par personne. ouais mais les industriels vendent des pack par x de quoi tenir 6 mois en temps normal.

n°59173434
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2020 à 21:05:02  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

estimation soffres ou sorti de ton chapeau?


Non l'etude oms disponible en fp de ce tread.

 

(Debut de la courbe en Chine)


---------------
^_^
n°59173435
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-03-2020 à 21:05:07  profilanswer
 

https://i.imgur.com/g4egt80.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59173436
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 21:05:09  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Putain ça parle de restreindre internet à cause de la surcharge  [:max evans]

 

Et là, paf, des myriades de geek se dépêchent de télécharger à fond à fond à fond avant la restriction, internet apaterre.

 

Après la pénurie de pâtes, la pénurie d'octet  [:fegafobobos:2]

 

Les impressions de fins du monde s'empilent tout doucement.

 

[quotemsg=59173276,113184,985961]
Je me dépêche de télécharger Doom Eternal [:frogaski62:5]

 
alberich a écrit :


Yep,

 

Y a intérêt à télécharger un max sur Netflix et autres plutôt que mater en streaming.

 

[:vince_astuce]


Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 21:05:49
n°59173438
filiptif
Posté le 18-03-2020 à 21:05:18  profilanswer
 


 
UK, USA Pays-Bas, Allemagne
 
Ces pays n'agissent toujours pas assez, ça va être dramatique dans quelques semaines.
On dirait qu'ils prennent l'Italie de haut.
 

n°59173442
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-03-2020 à 21:05:26  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Si vous voulez quelques infos.
Coté matériel type masques et solutions hydroalcooliques c'est tendu. On vit au jour le jour...
 
Une situation qui aurait pu être bien géré coté matériel risque d'être plus tendu car des personnes ont acheté  des stocks qu'ils n'utiliseront pas (et qui au passage tentaient des les vendre pour se faire de l'argent sur des malades/morts  :fou: ).
 
J'utilise ce lien pour suivre le nombre de décès (on est à un stade où on s'en fout du nombre de cas car on ne dépiste que certaines populations)
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
 
Coté traitement il ne faut pas se faire d'illusion. Paracétamol si fièvre >38,5°C.
Ne prenez pas d'anti-inflammatoire non stéroidiens type ibuprofène/kétoprofène/etc... ni des anti inflammatoires stéroïdiens type prednisolone etc...
Ils peuvent masquer l'évolution ce qui conduit à voir des patients en consultation dans des états plus graves.
 
Surtout lavez vous les mains : le savon est équivalent aux solutions hydroalcooliques si bien fait. Le plus important est la qualité du lavage des mains.
Ne vous touchez pas le visage, toussez ou éternuez dans votre coude. Utilisez des mouchoirs à usage unique.
Aérer les pièces plusieurs fois par jour.
 
Et surtout RESTEZ CHEZ VOUS. Le virus a besoin de regroupements pour se propager.
Vous pouvez être porteur du coronavirus et avoir pas ou peu de symptômes.
 
Merci  :jap:


 
 
Bon courage à toi mon coupaing du topic d'à côté  :hello:


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59173444
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-03-2020 à 21:05:31  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Il faut le dire, le redire et le redire encore


A un moment donné... Ceux qui n'ont pas compris faudra s'occuper de leur cas dans le monde d'apres...

n°59173447
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-03-2020 à 21:06:02  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Putain, les Champs Elysées à l'instant sur LCI :ouch:


 
on a gagné l euro ? :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59173449
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 21:06:12  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Putain ça parle de restreindre internet à cause de la surcharge  [:max evans]

 

Marco Paulo a dit
Et là, paf, des myriades de geek se dépêchent de télécharger à fond à fond à fond avant la restriction, internet apaterre.

 

Après la pénurie de pâtes, la pénurie d'octet  [:fegafobobos:2]

 

Les impressions de fins du monde s'empilent tout doucement.

 
Born Dead a écrit :


Je me dépêche de télécharger Doom Eternal [:frogaski62:5]

 
alberich a écrit :


Yep,

 

Y a intérêt à télécharger un max sur Netflix et autres plutôt que mater en streaming.

 

[:vince_astuce]

 

Vous ne valez pas mieux que les pilleurs de pâtes :D


Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 21:06:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR