Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59172625
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 20:05:53  answer

Reprise du message précédent :
Une copine qui bosse à l hôpital Esquirol/St Maurice qui me dit qu’ils sont blasés de voir encore autant de monde s’en battre les kouïlles dehors  [:jose anigo:1]  
Déjà 3 infirmières et 2 médecins touchés dans son service qui n’est pourtant pas en première ligne  [:jose anigo:1]  
Quand une bonne partie du personnel hospitalier sera en réa ou en quarantaine, on sera pas mal  [:jose anigo:1]  

Et au passage elle me dit qu’ils ont besoin de sang pour ceux qui souhaitent donner

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 20:07:55
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 20:05:53  profilanswer

n°59172626
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 18-03-2020 à 20:05:55  profilanswer

moi aussi :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59172630
lilidurhon​e
Posté le 18-03-2020 à 20:06:11  profilanswer

Ils parlent enfin des auxiliaires de vie sur BFM  :sweat:

n°59172631
Eric B
Posté le 18-03-2020 à 20:06:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Un message de soignante tiens :  

Citation :

Je tiens fortement a remercier ( ironie) les Français profondément idiots d'avoir dévaliser les magasins alimentaire pendant que toi tu bosses en réa pendant 12h et que le virus est en boucle au travail. Tu souhaites acheter deux bricoles en sortant a 19h histoire que ta fille est a manger car toi tu ne t'ai pas affoler (et le seul moment pour y aller) et la les magasins sont vides !  
Alors vos soutiens sur Facebook je m'en tape royalement rester chez vous avc vos kilos de papiers chiottes et laisser nous au moin un peu de bouffes pour que l ont prennent des forces car c'est nous les soignants qui en avont besoins pour aller au travail pendant que vous serez étaler dans votre canapé devant Netflix .  
Restez chez vous pour arrêter de propager le COVID 19 au lieu de vous crachez dessus agglutinés dans les magasins car la semaine prochaine il ne faudra pas pleurer quand vous aurez des symptomes et que vous la transmettrez aux plus faibles de votre famille !  
Bref soyez une fois dans votre vie intelligent !
Ah oui dernier mot ! Arrêter de pleurer que vous n'allez pas voir votre famille ou amis pendant un mois il vaut mieux les retrouver dans deux mois en bonne santé que dans un mois à l'hôpital ou dans une tombe !

elle a bien raison cette soignante!

n°59172633
djrzoul
Posté le 18-03-2020 à 20:06:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Je tiens fortement a remercier ( ironie) les Français profondément idiots d'avoir dévaliser les magasins alimentaire pendant que toi tu bosses en réa pendant 12h et que le virus est en boucle au travail. Tu souhaites acheter deux bricoles en sortant a 19h histoire que ta fille est a manger car toi tu ne t'ai pas affoler (et le seul moment pour y aller) et la les magasins sont vides !  
Alors vos soutiens sur Facebook je m'en tape royalement rester chez vous avc vos kilos de papiers chiottes et laisser nous au moin un peu de bouffes pour que l ont prennent des forces car c'est nous les soignants qui en avont besoins pour aller au travail pendant que vous serez étaler dans votre canapé devant Netflix .  
Restez chez vous pour arrêter de propager le COVID 19 au lieu de vous crachez dessus agglutinés dans les magasins car la semaine prochaine il ne faudra pas pleurer quand vous aurez des symptomes et que vous la transmettrez aux plus faibles de votre famille !  
Ah oui dernier mot ! Arrêter de pleurer que vous n'allez pas voir votre famille ou amis pendant un mois il vaut mieux les retrouver dans deux mois en bonne santé que dans un mois à l'hôpital ou dans une tombe !

Ça serait plus efficace si au moins un voisin confiné proposait à un voisin personnel soignant de lui faire à manger, course

Il faut mutualiser les déplacements pour limiter le risque au min

n°59172634
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 20:06:23  answer

hyenal1 a écrit :

[:striker eureka:1] ptain le niveau ! C'est Cyrulnik ?

Oui

n°59172637
Latiole
Posté le 18-03-2020 à 20:06:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Bon on mettra sur le compte de la fatigue et non d'une non lecture du Bescherelle.

Je la remercie dans tous les cas, force à elle !

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 18-03-2020 à 20:08:31
n°59172638
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-03-2020 à 20:06:53  profilanswer

Modération a écrit :

Tu profiteras de ton TT pour trouver une source [:ernestor:3]

La modération qui regarde pas les directs. [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59172639
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-03-2020 à 20:06:55  profilanswer

Ayrin a écrit :

Non mais à terme on prévoit que tout le monde ou presque y passe. Le but c'est pas d'empêcher de le contracter mais d'étaler le pic.
La prochaine étape c'est l’herpès qui passe en accident du travail ? :o

ben j'attends les dépôts de plainte le jour où une veuve estimera que c'est l'employeur de son mari qui a exposé son conjoint.

n°59172646
docmaboul
Posté le 18-03-2020 à 20:07:18  profilanswer

perchut a écrit :

Tiens, ça applaudit dehors :D

Ici ça tire au semi-automatique...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 20:07:18  profilanswer

n°59172647
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 20:07:26  answer

theomede a écrit :

Ah. C'est bien utile tiens.

Faudrait surtout savoir combien applaudissent aujourd'hui alors qu'ils étaient tranquille dans un parc dimanche dernier... :O

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 20:08:11
n°59172650
loulou le ​marlou
Posté le 18-03-2020 à 20:07:30  profilanswer

fatal error a écrit :

:jap:
Je me suis fait engueuler par Madame loulou [:wiids]

n°59172651
fatal erro​r
Posté le 18-03-2020 à 20:07:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je me tâte à brancher ma gibson et à la faire en mode hendrix  :o

avec un gros ampli Marshall :love:  

---------------
n°59172655
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-03-2020 à 20:08:01  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Merci de mettre en miroir des videos du meme genre avec des militants RN... Merde on n'en trouve pas.

Tu n'a pas vu les video des quais de seiine ou des parcs parisiens?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59172657
Loup23
Posté le 18-03-2020 à 20:08:13  profilanswer

Bordel a écrit :

Ils ont beaucoup de vieux en Afrique ( vraie question)?

Bonne question, globalement l Afrique a une pyramide des âges très jeunes.  

n°59172658
lalelilolu
Posté le 18-03-2020 à 20:08:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

OK, je lui enlève son TT.

J'avais donné la source dans un second message et ça avait déjà été posté sur ce fil.

n°59172660
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 20:08:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

[:acherpy]  [:andromaque]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59172665
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 20:08:35  profilanswer

étonnant  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59172667
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 20:08:49  profilanswer

S'ils font un test covid pour chaque don de sang ils en auront des tonnes :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59172668
noelemac
Posté le 18-03-2020 à 20:08:50  profilanswer

Zilian a écrit :

Le reportage sur LCI dans le Grand Est, les mecs ont 4 ventilateurs et ont 20 patients/jours du corona

Ils ont commandé ... 6 ventilateurs  [:sebxoii]

Ils vont « recevoir » 6 respirateurs, nuance. Ils ne pouvaient peut être pas en commander plus (pas d’argent, pas de stock chez le vendeur...)

n°59172670
djrzoul
Posté le 18-03-2020 à 20:08:55  profilanswer

Didd a écrit :

Mais 3h de jogging le matin et de VTT l'apres midi (télétravail oblige) :sarcastic:

La aussi faudrait être clair. On parle de se dégourdir les jambes pas de faire un footing soutenu ou partir en vélo pour une heure
Or on voit beaucoup de personnes faisant leur footing hebdo comme si de rien n’était  
Ils n’ont rien compris. C’est pas le principe qui a été énoncé

n°59172671
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 20:08:58  answer

newbie_master a écrit :

Tu n'a pas vu les video des quais de seiine ou des parcs parisiens?

Tout est passé ici et dénoncé... Pas le bon exemple pour le coup...  :O

n°59172672
oranginaaa​a
Posté le 18-03-2020 à 20:09:01  profilanswer

tilolebo a écrit :

C'est ça qu'il faudrait passer au 20 heures à la place des discours de Macron

En passant préalablement le texte au correcteur.  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°59172674
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-03-2020 à 20:09:10  profilanswer

Eric B a écrit :

elle a bien raison cette soignante!

Sauf sur l'orthographe [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°59172679
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 20:09:36  profilanswer

On a pas compris la même chose. Moi ce que j'ai compris, c'est que les personnes autour de la scène, les ceusses qui n'y sont pour rien, se sentirons très mal ce soir.  [:cosmoschtroumpf]

n°59172681
Oreille Sa​le
Posté le 18-03-2020 à 20:10:02  profilanswer

Citation :

Coronavirus / Italie: record de décès pour un pays sur un jour, avec 475 morts https://rfi.my/5ZxZ.t

La france :

https://twitter.com/murielgensse/st [...] 5356090368
https://twitter.com/PoliceSynergie/ [...] 4423192577

Devinez qui va se taper minimum 45 jours de confinement TOTAL ?

n°59172682
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 20:10:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

https://media.giphy.com/media/fnK0jeA8vIh2QLq3IZ/giphy.gif

---------------
n°59172683
Ayrin
Miaou
Posté le 18-03-2020 à 20:10:07  profilanswer

OTH a écrit :

ben j'attends les dépôts de plainte le jour où une veuve estimera que c'est l'employeur de son mari qui a exposé son conjoint.

Personne n'a demandé à monsieur de profiter de la sortie pour aller découvrir les amygdales du voisin :o

n°59172684
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 20:10:09  profilanswer

fatal error a écrit :

fender.

Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2020 à 20:12:18

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59172686
Burracho
Posté le 18-03-2020 à 20:10:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai vécu quelques années en Allemagne (et même un petit séjour à Berlin, Baumschulenweg), et franchement, quand ils se lâchent, les français font figure de modèle de sagesse à côté...
Les règles pèsent pas lourd à chaque St Sylvestre, quand on voit les rues dégueulasses de papier gras et résidus d'artifices le lendemain... Ni à l'Oktoberfest... Quand au Fasnet, ils ont été obligé de faire porter des badges numérotés aux troupes pour les identifier malgré leurs masques tellement c'était le bordel parfois.  
De ce que j'ai vu, la seule vrai différence c'est une police présente, efficace, et qui a une forte acceptation sociale du fait qu'ils se comportent en serviteurs de la population et non en cowboys. Mais enlève la 'zei (genre, à l'étranger, à Majorque...), tu vas voir le bordel...
Et sur youtube on a de belles vidéos récentes d'échauffourées dans les supermarchés en Allemagne...
Donc le gène du teuton discipliné...  [:pierroclastic:5]

C'est le passage à l'armée qui leur inculqué la discipline et le goût du voyage par ailleurs  :o

n°59172692
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-03-2020 à 20:10:51  profilanswer

coria974 a écrit :

Quelle case as-tu coché ?  [:la chancla:4]

Aucune, on a laissé le copain qui a un laisser-passer pour l'hôpital l'accrocher lui-même afin de ne déranger personne :jap:

n°59172693
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-03-2020 à 20:10:53  profilanswer

Non mais elle a dit que tu peux te les garder hein

---------------
n°59172694
fatal erro​r
Posté le 18-03-2020 à 20:11:01  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

:jap:
Je me suis fait engueuler par Madame loulou [:wiids]

moi j’étais pratiquement tout seul j'avais pas l'air con :D

---------------
n°59172697
usma16
Posté le 18-03-2020 à 20:11:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Si, tous les jours ça revient l'explication (secret médical + comptabilisation différente)

C'est léger comme explication  :O

n°59172698
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-03-2020 à 20:11:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Putain ces voisins JPP  [:somberlain4:4] Toute la journée y’avait des gamins qui couraient partout parfois seuls et sortant de la résidence...

Tu files des laxatifs aux mômes, les parents vont paniquer en voyant le stock de PQ fondre au soleil :o

Message édité par verdoux le 18-03-2020 à 20:15:50
n°59172700
Burracho
Posté le 18-03-2020 à 20:11:18  profilanswer

fatal error a écrit :

Faites un chèques au trésor public cela sera plus efficace  [:atom1ck]

n°59172702
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 20:11:21  profilanswer

Philibear a écrit :

Non mais elle a dit que tu peux te les garder hein

je suis infirmier j'ai le droit t'occupe

---------------
n°59172703
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 18-03-2020 à 20:11:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai vécu quelques années en Allemagne (et même un petit séjour à Berlin, Baumschulenweg), et franchement, quand ils se lâchent, les français font figure de modèle de sagesse à côté...
Les règles pèsent pas lourd à chaque St Sylvestre, quand on voit les rues dégueulasses de papier gras et résidus d'artifices le lendemain... Ni à l'Oktoberfest... Quand au Fasnet, ils ont été obligé de faire porter des badges numérotés aux troupes pour les identifier malgré leurs masques tellement c'était le bordel parfois.  
De ce que j'ai vu, la seule vrai différence c'est une police présente, efficace, et qui a une forte acceptation sociale du fait qu'ils se comportent en serviteurs de la population et non en cowboys. Mais enlève la 'zei (genre, à l'étranger, à Majorque...), tu vas voir le bordel...
Et sur youtube on a de belles vidéos récentes d'échauffourées dans les supermarchés en Allemagne...
Donc le gène du teuton discipliné...  [:pierroclastic:5]

Écoute, ça fait 12 ans que je suis là, je retourne souvent à Paris, y a pas photo. Il suffit d'observer les piétons aux abords d'un feu rouge. A Berlin quasi tout le monde attend patiemment, à paname c'est l'anarchie.

Y a um vrai sens civique ici que tu ne retrouves pas dans une ville comme Paris. Après bien sûr y aussi des abrutis, le genre qui va aller se friter avec les flics le 1er Mai.

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°59172704
galwhen
Fumble
Posté le 18-03-2020 à 20:11:46  profilanswer

fatal error a écrit :

"NIQUE TA MERE JOE" [:hurle]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59172708
paprika
Posté le 18-03-2020 à 20:11:52  profilanswer

Si j'ai bien compris si encore 10 ou 20 k de personnes dans des domaines vitaux arretent de bosser,les français vont claquer par wagons..  [:absolutelykaveh]

n°59172711
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-03-2020 à 20:12:04  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ça serait plus efficace si au moins un voisin confiné proposait à un voisin personnel soignant de lui faire à manger, course

Il faut mutualiser les déplacements pour limiter le risque au min

Faut qu'un HFRien fasse une appli :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)