| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:09:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djrzoul | J’ai l’impression que le confinement est mieux respecté dans le Nord que dans le sud...la faute à la météo ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
leroimerlinbis |
|
Domicron |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://www.ameli.fr/assure/actuali [...] sque-eleve Je sais pas si c'est passé au fait. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
jcb84 | La Chine envoie envoie un million de masques à la France : j’espère que cela arrivera plus vite que les colis AliExpress...
Message cité 5 fois Message édité par jcb84 le 18-03-2020 à 19:11:28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 19:10:45 ![]()
|
pistache52 |
|
Latiole |
Oula oula On va me qualifier de ultra libéral ou de égoïste, mais qu'on coupe les dépenses inutiles de l'état, qu'on ferme les administrations qui n'ont rien à faire dans le giron de l'état et là, on pourrait doubler voire tripler certainement les salaires des infirmières, des medecins etc... avant de toucher à me congés. Quand tout cela sera fait, je donnerai volontiers une semaine de conges. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 18-03-2020 à 19:11:56 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Latiole |
Ah non mais je suis convaincu qu'on va vers l'hyper inflation. Je vois pas d'autres scénarios de sortie. |
Grubnatz me name is potato | mulhouse qui nous envoie ses patients par avion |
verdoux And I'm still waiting |
|
la-barbiche | https://www.youtube.com/watch?v=qgylp3Td1Bw
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 19:17:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 19:12:43 ![]()
|
jere07 |
|
Pzu | Non mais à un moment donné, les Germains faut leur demander de s'expliquer là. C'est juste plus possible. |
Erolson |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il a piqué le kierzek juste à côté (sans masque) au début : "moi je travaille à l'hôpital, je croise des gens contaminés, je le suis peut être, vous l'êtes peut être aussi, je mets un masque pour vous proteger"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
bobdumas |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragages |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
versa (tile) | Ça serait quoi les mesures possibles pour que le confinement soit plus respecté, sans devoir arriver à un truc drastique ?
|
boumbo 3xpl0its |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |