| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:46:03 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
latoucheF7duclavier |
|
totsukaba Code Quantum |
Faut suivre un peu, c'est que de la répétition : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] quarantine De plus il me sembe que pour le SRAS, il a été trouvé que les chats étaient porteur du virus. De plus c'est une zoonose qui est passé par un hôte intermédiaire en plus des chauves-souris, donc se dire, c'est bon pour mon chat/chien non !! Message édité par totsukaba le 18-03-2020 à 19:49:28 --------------- flickr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 10 000 contrôles, 518 amendes depuis hier (France Info) --------------- Lu et approuvé. |
lilidurhone |
Parce que employée à domicile donc je peux attraper le Coronavirus et le refiler aux autres |
marc4000 | Marc Menant sur CNEWS :
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:46:38 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Latiole |
Ca vous prend 3 minutes, il est où le problème. Faites l'attestation et basta ! |
TheBigO ShowTime! |
Grubnatz me name is potato |
|
Juliano66 | C'est quand même bizarre que 50% des réanimations ont moins de 60ans alors que 90% des dècès ont plus de 70ans ?
|
PlayTime |
On est un des meilleurs pays selon toutes les études dans le rapport dépenses / résultats de santé par habitant. Donc tu te trompes sacrément. Bien sûr il y a des fuites comme dans tout pays, mais au final on fait globalement bien mieux que les autres pays pour un coût moindre par habitant. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-03-2020 à 19:47:35 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
d750 | Putain tout le monde tousse sur toutes les chaines Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-03-2020 à 19:48:02 |
TECHNOm@ster 2202 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
filiptif |
|
memaster ki a volé mon 62? | vous etes déjà confiné ici (sur HFR), ce post de malade mentals... ça sent déjà le renfermé. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
axklaus |
|
the anakin Le vrai élu |
|
zambeze |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Dèjà, d'après les videos récentes, il faut 15 flics armés pour plaquer au sol une grosse mama qui revient du marché avec son caba-roulettes. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-03-2020 à 19:48:30 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 19:48:43 ![]()
Je trouve pas de photos sur Twitter... Édit : y'a un lien au dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 19:53:56 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
Anonymouse |
|
Burracho |
|
dopador |
|
Painkiller25 |