| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
A priori, eux, vu la vague qu'ils se prennent dans la gueule, je crois que la nature va les laisser largement souffler (plus de vieux à sauver car déjà morts). Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 19:15:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:04:44 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 18-03-2020 à 19:05:16 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
babyboy4 | Après une première contamination on est immunisé selon Caumes (au pire si on rattrape cette merde les symptômes seront faibles). |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Mesrinelef0u YaPaRien | Ceux qui voyaient un plateau en italie etaient trop optimistes + 475 deces et 2978 cas --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 19:05:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 19:06:50 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:06:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bah non. --------------- Topic de vente de trucs divers |
axklaus |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 18-03-2020 à 19:06:46 |
dopador |
|
yorys |
|
Anonymouse |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
babyboy4 |
bobdumas |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Aaaaaah, enfin quelqu'un qui dit qu'il fait arrêter les plateaux télé ! Et qui explique donc pourquoi il est venu quand même, avec un masque. --------------- Topic de vente de trucs divers |
bourneagainshell |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thibw | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the anakin Le vrai élu |
|
Domicron |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu racontes de la merde, à mon humble avis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Serresjp |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 18-03-2020 à 19:10:04 |
leroimerlinbis |
|
Domicron |
Message édité par Domicron le 18-03-2020 à 19:09:13 |
|
Erolson | Pour ceux qui avaient des doutes sur leurs traitements chroniques (ou pas) et l'impact sur le Covid49 :
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Phenom |
Repost x1000 faut être au taquet sur ce topic --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |