| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:14:03 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Uchinaa |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Toussa Faites mieux ! |
|
babyboy4 | Salomon maintenant. |
Anonymouse |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:14:50 ![]() ![]() |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 18-03-2020 à 19:15:28 --------------- Comprend pas les gens |
caradec |
|
Juliano66 | Mon Salomon szûr |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Parce qu'un site opportuniste qui comporte LE terme du moment, il peut écrire ce qu'il veut dedans, il peut même mettre un macaron de la république française, il ressemblera avant tout à une arnaque.
Si j'te dis que je connais Macron et qu'il a dit que, tu le crois ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
marc4000 | Salomon... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tradition |
|
dopador |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
the anakin Le vrai élu | Mon employeur :
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-03-2020 à 19:19:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Newbpower | Nous on détecte pas. Salomon est un connard. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 42500 tests réalisés en France en tout depuis le début --------------- Topic de vente de trucs divers |
croustillou | Le témoignage du mec de Mulhouse sur France 5 Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 18-03-2020 à 19:17:26 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Salomon dépité que le confinement ne soit pas respecté et la distanciation dans les commerces. --------------- En taule le Bayrou :) |
Mac_Lane | 9134 cas confirmés, 3626 personnes hospitalisées, 931 cas graves en réa.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | 9130 cas --------------- Topic de vente de trucs divers |
marc4000 | Ça monte beaucoup là. |
gimly the knight |
On ne peut pas avoir les avantages sans les inconvénients. |
babyboy4 | +250 en réa environ. Message édité par babyboy4 le 18-03-2020 à 19:17:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Juliano66 | 9134 cas confirmés
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-03-2020 à 19:18:32 |
dragages |
--------------- JPP |
gimly the knight |
Je confirme, ca tombe comme des mouches dans ma boite, j'ai du la fermer aujourd'hui. |
babyboy4 | Et merde |
marc4000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |