| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
et un possible indicateur les masques sont réquisitionné jusqu'au 31 mai de mémoire ... Message édité par crepator4 le 18-03-2020 à 18:45:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:41:58 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-03-2020 à 18:43:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
@micka92 |
jere07 |
|
morb | Bojo :
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:43:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 18:43:07 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 18-03-2020 à 18:46:50 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lilidurhone |
Et je perds les 7 jours de l'année dernière ...... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
@micka92 |
|
regis183 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Scrypt |
|
Domicron |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
fallait pas leur vendre vos appartements et pavillons vous vouliez leur pognon, vous aurez aussi leurs virus karma is a bitch Message édité par morb le 18-03-2020 à 18:44:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Trifon_Ivanov La légende | En Italie, tous les vieux y passent et leur pays a déjà l'un des taux de natalité les plus faibles.
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
lilidurhone |
Justement je suis dans ce cas là je ne peux pas teletravailler |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 18-03-2020 à 18:47:27 --------------- En taule le Bayrou :) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Burracho |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Latiole |
Où est ce que tu vois du racisme anti chinois ? Je précise bien qu'il s'agirait de regions et non de toute la Chine. J'ai appris le Chinois et je suis déjà allé là-bas et je me permettrai jamais de les rabaisser ou de les considérer négativement. Message édité par Latiole le 18-03-2020 à 18:47:38 |
momo5193 | Reims Paris en voiture aucun contrôle sur la route, pas mal de monde à Paris même si c'est moins que d'habitude, profitons du soleil voyons haha ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lilidurhone | Et si en plus les transports en commun ne fonctionne plus je ne pourrai pas aller travailler |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |