|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:02:31 |
morb |
yorys |
|
xcluzif Alea jacta est | Dommage je vais être au choômage partiel et je vais du coup avoir pas mal de temps et je ne peux même pas aller aider dans les hopitaux... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | état urgence sanitaire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
Juste une condamnation en justice (cas similaire à l'electrosensibilite.) . A ce compte là Galilée avait tort. --------------- ^_^ |
H2N3 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:03:12 |
Blaq |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Attention aux mesures qui vont être annoncées. Je voudrais pas être dans le médical en ce moment... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Critias | ça date d'il y a quelques jours, donc c'est peut être déjà passé :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Pistache52 |
|
moee |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
filiptif |
|
lilidurhone |
Normalement j'y échappe à la réquisition (congés posés la semaine prochaine) |
dler |
|
morb |
|
C'est bien de la responsabilité individuelle d'avoir son équipement. --------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Domicron |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Etat d'urgence = annulation des CP possible ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 18:06:13
|
lilidurhone |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- ^_^ |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 18-03-2020 à 18:07:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 18:06:38
|
morb |
pik3 | Arrêt de la construction de mon VEFA.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
lilidurhone |
Non ils m'ont dit justement de solder mes congés avant |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le |