|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:29:26 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
morb | Merkel va cause à 19h15 |
Latiole |
J'ai abordé le sujet 2-3 fois sur le topic sans trop de succès. J'espère vraiment que le monde va se bouger et sanctionner la Chine. Bordel, la grippe espagnole avec plusieurs dizaines de millions de mort vient aussi de là-bas, il serait logique que le G8 au moins pousse un coup de gueule et sanctionne. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
H2N3 |
boumbo 3xpl0its |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:30:48 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 18-03-2020 à 18:37:36 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, ouais , plein de décisions individuelles merdiques (genre lô le fait de m'être marié avec une femme qui bosse à l'hôpital, c'était pas la décision du siècle ) Mais j'assume --------------- ^_^ |
snatt1 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Painkiller25 |
pik3 | Histoire d'avoir une idée de la durée du confinement
https://www.worldometers.info/coronavirus/ 3 mois. Certains vont se suicider. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 18-03-2020 à 18:32:57 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
morb |
viniw geek repenti |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Scrypt |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki J'aime bien la soupe. | L'Italie bon sang --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 18-03-2020 à 18:34:17 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 18-03-2020 à 18:34:20 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
boumbo 3xpl0its |
tarpan66 | Si je suis bien, en Italie ils devraient déplorer quasi 4000 morts vendredi et dépasser 5000 dimanche, c'est bien ça ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |