| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:52:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Donc on va avoir un certain nombre de bleusailles pour gérer ça. Bien bien... --------------- Topic de vente de trucs divers |
markof |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vole-t-on le PQ dans votre cogip? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
perchut Deal with it ! | Le nombre de gens qui ont commencer a courir depuis hier. C’est impressionnant ! --------------- One play at a time. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
the_blob |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:53:07 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Latiole |
Ouai ben c'est comme les salles de sport en Septembre, Janvier et Avril, ça dure 1 semaine. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-03-2020 à 17:55:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete |
Bon après s'il est mobilisé je le saurais par sa femme (dans la marine et actuellement, son batal est en réparation/modernisation ). --------------- ^_^ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ash1 En vacances pour le boulot | Alors, CR de la journée, a quelques instants de l'apero ? Qui a tué ses gosses ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Eife Juste avant le .G - Topic de | "affermir le fondement" Il s'en est rendu compte en plus, ce petit sourire --------------- Topic de vente de trucs divers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Darya E * L | Il veut qu'on s'affermisse le fondement !! --------------- I've got my mind set on you |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lilidurhone |
Bon bah je peux dire adieu à mes vacances de la semaine prochaine |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Y a des exceptions --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
dler | tranquille du coté de la lrem ...
|
Tradition |
Latiole |
J'arrive même pas à savoir si tu trolles. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 17:56:51 ![]() De toute façon, tout le monde l'aura tôt ou tard ce virus, il y en a encore qui croit que ce confinement vise à stopper ce virus... Les politiques et médias feraient mieux de dire aux gens comment booster leurs défenses immunitaires notamment par l'alimentation saine et l'activité physique, ce que ce confinement n'aidera pas d'ailleurs...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 18:03:37 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Doudou sur chaine info continue --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blaq |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |