| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 19:41:55 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gouleyance l'école de la vit | Mes voisins qui sont pompiers pros en train de tailler une bavette avec papa maman a 10 cm de distance dans le jardin Message édité par gouleyance le 17-03-2020 à 19:42:35 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chin jo |
|
iVador | Les parisiens stupides sur la 5, qui sont partis contaminer leurs vieux parents à la campagne , sans se poser de questions ... |
taxalot- | 7 pourcent des décès ont moins de 65 ans. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 19:43:04 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Article chinois sur 200 décès : ..... Message édité par augur6 le 17-03-2020 à 19:45:51 |
kami pouet |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 17-03-2020 à 19:44:17 |
_synapse_ |
|
nikolatesla00 |
|
arthas77 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nedurb ixa |
c'est pas loin, voir même tout proche --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-03-2020 à 19:44:30 |
TiDom |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
morb |
En cas d'accident, c'est du personnel médical en moins pour les patients contaminés |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
grotius | Le premier chien testé positif au corona est mort (et oui a hk on test meme les chiens)
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Super intéressant, Jérome Salomon, clair et pédago, ni trop anxiogène, ni trop rassurant. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Juliano66 | Ce confinement, quand même :
|
filiptif |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
DP59 |
Si. Les questions ce sont posées Message édité par DP59 le 17-03-2020 à 19:48:11 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cascayunga | Tiens je me demandais, les loueurs de voitures sont ouverts ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
mlon la frite c'est la fete |
L'hôpital considère que c'est le covid, mais elle ne sait pas s'il est comptabilisé dans les chiffres nationaux --------------- ^_^ |
nicklamor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Annonce de la fermeture des lieux publics au Danemark, rassemblement de plus de 10 personnes interdits. La reine devrait prendre la parole exceptionnellement, ce qu'elle n'a pas fait depuis la seconde guerre mondiale. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |