| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 06-02-2020 à 18:52:22 |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 18:51:52 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-02-2020 à 18:54:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Gilou75 | Confirmé : le 3ème british a chopé le virus à Singapour, donc bien en dehors de la Chine (Guardian). |
mlon la frite c'est la fete | Le batrhume --------------- ^_^ |
helmuth |
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:16:03 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Même les virus ne doivent plus être discriminant. |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
jeandemare75 2 roue 4 life | ta plus de chance de mourrir à critiquer le gouvernement chinois que de mourrir à cause du virus.
|
leroimerlinbis |
Amateurs de Scrabble : Narcovirus
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
Le monde qui subit le Chinexit Message édité par morb le 06-02-2020 à 19:34:19 |
mlon la frite c'est la fete | Le Chinadown ? --------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TiDom | C'est pas le premier truc auquel j'aurai pensé mais ça commence à faire beaucoup de bateau là non ?
|
Pzu | Je maintiens qu'il doit s'appeler le Kung Flu. Ou Sinon le WuFlu |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
|
morb |
C'est peut être un nouveau moyen de braquage |
viniw geek repenti |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mxpx ---- |
|
albatar1976 |
the anakin Le vrai élu |
|
albatar1976 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Et un slogan : Coconavirus vous simplifie votre retraite --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 06-02-2020 à 20:22:35 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
el muchacho Comfortably Numb | Voici l'ennemi
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-02-2020 à 20:37:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Le point 4 est faux, et l'affirmation "Aucune contamination par des objets n'a été rapportée à ce jour" est assez trompeuse, en particulier il me semble tout à fait nécessaire de décontaminer son téléphone après être sorti, sinon se laver les mains ne sert pas à grand chose. edit: j'aurais dû lire l'article, la plaquette a été mise à jour Message édité par el muchacho le 06-02-2020 à 21:04:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |