| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 15:31:07 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 06-02-2020 à 15:46:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas les mêmes conditions d'hygiène, de suivi sanitaire, et d'accès aux traitements. SG est plus moderne, et plus représentatif de la dispersion du virus dans un pays riche. Avec une météo similaire, ça élimine des facilités de transmission. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MikeSab21 |
Ce n'est pas que le climat. Les 4 autres coronavirus bénins (rhume) ne se propagent pas l'été en Europe. Ça serait la guigne si celui ci oui. Après, ça ne veut pas dire que si un Chinois infecté te crache à la gueule le 15/08 tu ne vas pas l'attraper. C'est juste que ça se transmet beaucoup moins facilement (et si R0<1 ça ne se répand pas). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pzu |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 15:50:22 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
the anakin Le vrai élu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 6 fois Message édité par RykM le 06-02-2020 à 16:08:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
Pzu |
F.
Message édité par Pzu le 06-02-2020 à 16:26:09 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
totsukaba Code Quantum |
Premier cas autochtone ? Et qu'ils le cachent pour l'instant ? Message édité par totsukaba le 06-02-2020 à 16:28:49 --------------- flickr |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 06-02-2020 à 16:29:08 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
d750 | Voici une info de référence, provenant d'un site particulièrement pointu :
|
hka-ta |
Prendre les gens pour de plus en plus cons. * Bon, pour relativiser, L'OMS (à Genève) est très anglo-saxonne dans sa façon de fonctionner, pas étonnant qu'ils en adoptent les pires travers Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 06-02-2020 à 17:00:13 |
mlon la frite c'est la fete |
|
clarius Terribilis est locus iste | Les faibles en premiers,la place au autres. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Rasthor |
Oui, une ville balnéaire très joyeuse, très gay. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sidela |
Message édité par sidela le 06-02-2020 à 17:08:12 |
gebreugg |
|
Gilou75 |
|
gerrar Le Général | Qu'un médecin qui avait quoi même pas 40 ans meurt du Virus franchement c'est tout sauf rassurant. Sachant qu'en plus il a été muselé par le régime c'est encore moins rassurant... Y'a aussi un bébé né avec le corona. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-02-2020 à 17:14:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the anakin Le vrai élu |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gebreugg |
|
teepodavignon |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
zakatana Crève Babylone | Je suis sense aller a NY en mars, et j'ai ete en Chine en Novembre. J'espere que les ricains ne vont pas me faire chier a l'immigration. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |