| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Le point 4 est faux, et l'affirmation "Aucune contamination par des objets n'a été rapportée à ce jour" est assez trompeuse, en particulier il me semble tout à fait nécessaire de décontaminer son téléphone après être sorti, sinon se laver les mains ne sert pas à grand chose. edit: j'aurais dû lire l'article, la plaquette a été mise à jour Message édité par el muchacho le 06-02-2020 à 21:04:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 21:02:51 ![]() ![]() |
gerrar Le Général | Un très bon exposé d'une chaîne que je trouve pas mal :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pzu | https://www.nytimes.com/2020/02/06/world/asia/coronavirus-china.html
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 06-02-2020 à 21:06:04 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TiDom |
Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 06-02-2020 à 21:14:14 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 06-02-2020 à 21:26:44 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 21:30:46 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
1. ils crachent par terre tout le temps Message édité par gerrar le 06-02-2020 à 21:34:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FUX_huhu Trust n° 1 | Quand je vois le nombre de personnes qui considèrent que rincer ses mains = laver, ou ceux au throne avec leur malinphone... Il y a de quoi être méfiant.
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 06-02-2020 à 21:41:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
C est pas non plus super méchant, et les blagues et moqueries, il y en a toujours eu, après quand on se moque, il faut savoir accepter les moqueries des autres, c est tout....vivre dans une société aseptisé et censuree ou tu ne peux rien dire, ben ça me rappelle la chine tiens.... Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 06-02-2020 à 21:52:24 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
galwhen Fumble | L'ami Steve commence plus tôt ce soir: https://www.youtube.com/watch?v=4uBoNT-G-dE
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mesrinelef0u YaPaRien |
impossible Message édité par Mesrinelef0u le 06-02-2020 à 21:56:48 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Blackhawk8 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Mesrinelef0u YaPaRien |
nicls |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 06-02-2020 à 22:27:16 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
galwhen Fumble | Merci de vous écharper en MP --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gerrar Le Général | Et pendant ce temps là à marseille tout droit de singap pour nous parler du cancer du poumon : 14h45 * Mini-symposium avec son étudiant of course from china https://marseille-immunopole.org/wp [...] ly-web.pdf (ok c'est un peu de la pub cachée MAIS BON se retrouver face à un chinois+singap pour nous parler de respiratory failure tout en toussant c'était ironique). Ok ils toussaient pas mais bon... Message édité par gerrar le 06-02-2020 à 22:31:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
MikeSab21 |
Quand on ne cherche pas, on ne trouve pas. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |