| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 00:31:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 00:31:35 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
|
TheBigO ShowTime! | Est ce que la macronie a reçu les EDLs?
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
C'est sûr que les écrans et la TV c'est très problématique pour le développement surtout (je pense) si c'est entre 0 et 2 ans que le gosse est foutu presque H24 devant la TV. Message édité par Serresjp le 18-03-2020 à 00:36:00 |
welcomback | on confine le monde entier presque pour une virus qui tu principalement les personnes en fin de vie.... il était pas plus simple de confiner ces personnes à risque? je regardais les donnés chinoises qui ne doivent pas être 100% juste mais https://www.worldometers.info/coron [...] ographics/ Message cité 1 fois Message édité par welcomback le 18-03-2020 à 00:35:39 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 00:33:17 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
regis183 |
|
Damze | Les psychologues vont avoir du boulot d'ici 2 mois Message édité par Damze le 18-03-2020 à 00:35:22 |
yorys |
Message édité par yorys le 18-03-2020 à 00:37:38 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Brit1st | Prochaine étape : le "recensement"... |
lurker_2_luxe Multi assumé |
Message cité 1 fois Message édité par lurker_2_luxe le 18-03-2020 à 00:36:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
Ash1 En vacances pour le boulot |
- évidemment Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 18-03-2020 à 00:40:47 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dje33 |
YouTube lui permet d'avoir du vocabulaire et un peu de contenu en Chinois. Entre un cd de musique et un clip youtube j'ai du mal a voir la différence. Après c'est sur que si le gamin est 24h sur 24 devant la TV c'est pas bien. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 00:38:37 ![]() un article interessant en contradiction avec l'opinion général actuel
|
le rouge PSN : Jyuuza | En espérant que le traitement soit le bon... |
Tradition |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 18-03-2020 à 00:40:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 00:39:34 ![]() Interessant il y avait une guerre entre d'un coté Agnes Buzin (ministre de la santé ) et son mari (Yves Lévy/INSERM) contre Didier Raoult et les IHU
|
Oreille Sale |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Au meurtre. Les mesures ne sont pas encore assez contraignantes. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 | Plein de gens vont peter un câble au bout d'une semaine. Ma femme n'est pas capable de rester a la maison une journée sans sortir. Elle tiendra pas 15 jours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |