| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gran2mtb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:22:04 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
|
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 17-03-2020 à 21:23:08 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Burracho |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 21:24:17 ![]()
Y'a déjà des vidéos de gens qui se tapent dessus à la sortie des tabac à Paris... Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 21:24:44 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-03-2020 à 21:24:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:24:28 ![]() ![]() |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-03-2020 à 21:24:54 |
DP59 |
Ils en mangent peut être aussi |
Gilou75 |
|
canardeur | Le topic qui ralentit déjà j'ai bien peur qu'il ne se passe strictement plus rien pendant 15 jours à part le décompte macabre... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Chips |
Message édité par Chips le 17-03-2020 à 21:27:43 |
Phenom |
Ca reprendra pendant 24h si le gouvernement annonce le prolongement de la durée de confinement... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 17-03-2020 à 21:28:10 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Modération | Posté le 17-03-2020 à 21:27:57 ![]()
|
moee | Bon, ma femme qui est urgentiste dans un CHU de province vient de rentrer. Les masques sont gardés dans les bureaux des cadres, il n'y en a pas assez. Une collègue qui avait un doute a été testée positive au covid, ca faisait 2 semaines qu'elle était rentrée du ski... La consigne actuelle, continuer à travailler (droit au masque cette fois-ci !) sauf si l'on ne se sent vraiment pas bien Message cité 2 fois Message édité par moee le 17-03-2020 à 21:29:36 |
DP59 | Avec l'humour ça passe mieux |
canardeur |
C'est vrai que ça a bien purgé mais ça devenait insuivable... Sinon les usa en sont où ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toninus |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-03-2020 à 21:31:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kamikaz21 True story | https://www.worldometers.info/coronavirus/
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 21:31:14 ![]()
Il reste le confinement à l'italienne, d'ici vendredi ? |
zambeze |
|
canardeur |
Même ça pas sur maintenant qu'on a tous 300 rouleaux de PQ... |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
canardeur |
On m'a dit pour les armes oui... Ça promet ! |
marc4000 | C'est quand-même dingue la "particularité" de la Lombardie! (10 mln d'habitants) |
pupuceplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |