| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:05:41 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | J'ai un peu de masque H1N1 neuf qui sont périmé. C'est périmé.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Tuxerman12 | Ah, j'ai vu un groupe de policiers prendre des panoramiques de coucher de soleil sur une grande place parisienne déserte, faut bien se faire quelques souvenirs |
dje33 |
|
Stellvia_fr |
|
molmock Rythm is love .... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rasthor | C'est deja passé ?
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 17-03-2020 à 21:07:01 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:06:44 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 21:07:09 ![]()
L'armée est bien arrivé dans l'est pour le transport des malades + hôpital de campagne... Le confinement a eu lieu... Du coup, difficile de juger |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
Je dirais la porosité |
dje33 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Toussa Faites mieux ! | Cymes vient de dire que les masques ne servent à rien si on est pas médecin, c'est vrai ou pas ? |
molmock Rythm is love .... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Burracho |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 21:09:36 ![]()
Oui car il détecte si tu es soignant... Mais non si ton pays a un stock |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
docmaboul |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
Pourquoi écouter les mecs qui passent leur temps dans les médias et qui ne sont pas sur le terrain ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
iVador |
|
zambeze |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laurent_g |
Ce manque de discernement et de bon sens de certains (cet aprem que le topic) c'est affligeant. Sur les reportages du JT de France2 pendant l'interview du PM, ils ont bien montré comme exemple d'activités autorisées des couples ou des familles dehors. Si je prends la voiture de chez moi pour aller marcher avec ma femme dans la campagne/foret/montagne sans croiser personne, je prends moins de risques que d'aller faire des courses |
gran2mtb |
|
radioactif Mighty mighty man |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |