| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:16:31 ![]() ![]() |
Handysize |
|
morb | L'UE impose "essentiellement une interdiction d'entrée de 30 jours" aux citoyens non européens, a déclaré la chancelière allemande Angela Merkel mardi soir. https://www.welt.de/politik/deutsch [...] rt-um.html |
Chips |
XprtZ Profil : O.O |
Zilian | Bientôt les startups de télé-enterrements |
Burracho |
Message édité par Burracho le 17-03-2020 à 20:19:51 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:17:39 ![]() ![]() |
DP59 | On interdit les rassemblements pour les enterrements mais pas le travail des employés des pompes funèbres par exemple Message édité par DP59 le 17-03-2020 à 20:19:49 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
kremlin biceps | Pas d’enterrement. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
emppapy | Y'aura des comptes à rendre mais on agit comme les autres pays européens, pas mieux, pas moins bien. Les vrais exemples à suivre auraient été Singapour, Taiwan ou la Corée. Mais c'est trop tard. |
lafilledu22 Da garout a ran. | https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10460292 Je met le lien des dernières infos en Belgique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 | Si |
Spici |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
jamere | Un patient en Italie qui aurait guéri est à nouveau malade ??
|
yorys |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait du multipla tuné --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kremlin biceps | « Rapidement si possible » --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Burracho |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 17-03-2020 à 20:21:18 --------------- One play at a time. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Didd |
|
morb |
Merkel a parlé de, dans ordre, l'Europe, des pays EFTA et de la grande Bretagne La petite pique |
Handysize |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |