| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:43:01 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kremlin biceps | C’est quand les chiffres FR du jour ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ddlabraguette |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
opteron144 |
Non pas au ralenti, au contraire, on a plus d'activité que d'habitude à la distribution... Franchement tous le monde ce croyant en vacances et commandant sur le net on s'attend à de très gros volumes de colis alors qu'on a des nombreux absents (gardes d'enfants et en quarantaine) et que l'on a très peu d’équipements (juste un gel en flacon de 90ml par personne). Et les sites qui envois encore plus que d'habitude avec signature...
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-03-2020 à 17:47:39 |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 17-03-2020 à 17:44:40 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
hka-ta |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:44:23 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Marco Paulo |
L'ile de Ré s'est enfoncée de 5cm depuis le début de la crise. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 17-03-2020 à 17:50:30 |
boumbo 3xpl0its |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
gouleyance l'école de la vit |
Chips |
|
DP59 |
Avec toutes les déclarations, ça ne passe plus pour l'instant au premier plan D'ailleurs je ne sais pas non plus si c'est maintenu. Message édité par DP59 le 17-03-2020 à 17:46:00 |
bahamut49 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
uxam |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais remplir l'attestation de déplacement avec mes Pilot Frixion , on a l'impression que c'est du stylo bille et cela part facilement à la gomme , cela fera des économies de papier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mxpx ---- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gilou75 |
|
DP59 |
Ca fait trop loin du domicile Pv assuré |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 17:47:11 ![]()
|
clapclap Fin | J'ai un VP COVID briefing dans 15 min! Le big boss (COGIP US) va parler, je vais tout savoir!
|
Scrypt |
|
hungryman |
Je me délecte de leurs souffrances lorsqu'on sera à j+45 On repart à zéro aujourd'hui avec la fuite des Parisiens en Province. Mais bon c'est logique de repartir la surcharge sur l'ensemble des hôpitaux que uniquement sur ceux de Paris. Je compte sur les peuples Basque, Bigouden, Chtimi d'accueillir comme il se doit les fuyards et leurs montrer que malgré cela vous ouvrez vos coeurs sans rancoeurs. Que celui qui n'a jamais été lâche dans sa vie me lance la première pierre. Fraternité le maître mot face a l'adversité. Vive la France
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roupillon |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Van Winkle Tchic tcha | Y'a quand même un con qui m'a demandé en MP ici même si j'avais un plan pour lui pour une place à l'hôpital américain de Neuilly.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_blob |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |