| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rictossimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:09:33 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
TheBigO ShowTime! |
DP59 |
Faudrait essayer. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 16:10:27 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Blaq |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gimly the knight |
|
LeGrandMatheux Animateur | Le Groupe W qui suspend sa production de bagnoles un peu partout en Europe Ducati et Lamborghini aussi --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
babyboy4 |
|
roller and scratcher |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
karaya |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 16:12:45 ![]()
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 17-03-2020 à 16:13:39 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Marco Paulo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | cac40 dans le vert, on est sauvé ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 16:13:29 ![]()
Je me trouvais ridicule d'en prendre 2.... Et la TV, les gens en prenaient 15 ou 20... La pharmacie voyait aucun problème... |
marc4000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jo2jo |
|
didier1809 ${citation_perso} | C'est toujours possible pour un belge de venir retirer un drive demain ? --------------- . |
TiDom |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
karaya |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |