| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:33:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
On se concentre sur les morts, pas sur ceux qui finiront leur vie avec 1 poumon ou un 1 rein en moins. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 17-03-2020 à 17:34:00 |
verdoux And I'm still waiting |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Marco Paulo |
|
noelemac | Par contre je comprend vraiment pas pourquoi on interdit pas les marchés dans les villes. C'est completement con, les gens sont les uns sur les autres... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:34:07 ![]() ![]() |
dopador |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Marcel Pitou | Coronavirus : Cyril Hanouna va tourner « Touche pas à mon poste ! » à son domicile
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dje33 | C'est sérieux les révélations de Buzyn ? https://m.huffingtonpost.fr/amp/ent [...] ssion=true Message cité 8 fois Message édité par dje33 le 17-03-2020 à 17:35:20 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
bahamut49 |
|
kami pouet |
|
yorys |
Message édité par yorys le 17-03-2020 à 17:36:08 |
the_blob |
|
tchou@happy | Dites questions : Personnellement, pour moi c'est clair que non, comme on doit être confiné, mais il m'a mis le doute ce con la ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
tekel |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kami pouet |
|
R2mi |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsx33 Make France great again | On est obligé en voiture d'aller faire des courses a coté de chez soi ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
latoucheF7duclavier |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marl Borrow | Mon PDG qui vient de faire établir 120 attestations nominatives pour justifier les déplacements impossibles à différer de ses commerciaux. --------------- One trip, One noise |
Brit1st | Je me pose la question.. Les postes fonctionnent toujours ? Et la distribution de courrier/colis? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | helicopter money directement pour les américains |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |