| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 08:06:31 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
homnibus | Un autre traitement qui entre en phase 2 et 3 : https://www.genengnews.com/news/reg [...] treatment/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
J'en ai déjà par chez moi. Ma rue est pleine de résidences secondaires, souvent vides. Là ça se remplit. Peuvent pas crever dans leurs immeubles ces cons .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spurina |
@micka92 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 08:08:03 ![]()
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 08:08:13 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain quand tu vois tout ces cons de parisiens s'entasser et se contaminer dans les trains... Tout ça pour échapper à leur vie de merde parisienne..... --------------- RIP YOKO |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Jahaa_sv |
Pcq tu crois que les italiens et espagnols, tout aussi indiscipliné que nous, y arrive et on y arriverait pas? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
filiptif |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-03-2020 à 08:13:02 --------------- Eponyme |
loulou le marlou | Bon, vrai parisien, je reste à Paris |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 17-03-2020 à 08:13:51 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
vicelard |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv | A mon avis c est light le temps d avoir les ordonnances (demaon) et d orgzniser les forces de police. |
buscape30 Destination Birobidjan |
et puis les promesses de Macron ... Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 17-03-2020 à 08:14:31 --------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
fun_olivier |
|
homnibus |
T'as des enfants ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Ren' |
Arcachon full de ses vieux parisiens, et Le Cap Ferret remplis de ses artistes. Ô secours |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |