Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59146765
pharmajo
Posté le 17-03-2020 à 08:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

Tous ces jeunes adultes urbains qui repartent chez leurs parents.

Toutes ces familles qui partent dans leurs maisons de campagne.

Vous pensez qi'elle est dimensionnée comment la capacité des différents accueils de santé ? Des commerces ? Des tuyaux de donnees ?

Bon moi ça m'arrange, j'habite dans un quartier avec pas mal d'étudiants...

Je te dis ce qui s'est passé hier chez moi:
On a décidé de travailler en effectif réduit à la pharma pour pas se contaminer, le problème c'est qu'il y a autant de touristes qu'un 15 Août, pas mal de proprio de maison secondaires sont venus, du coup la clientèle à doublée. Et merci aux couillons qui font gonfler la file d'attente pour te demander de l'HE de ravintsara ou de l'homéo.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 08:06:31  profilanswer

n°59146766
Arkin
Posté le 17-03-2020 à 08:06:53  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les allemands ils ont un traitement c’est évident ,c’est pas possible sinon d’avoir aussi peux de mort

À priori ils comptent que ceux sans co-morbidité

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59146767
homnibus
Posté le 17-03-2020 à 08:07:03  profilanswer

Un autre traitement qui entre en phase 2 et 3 :

https://www.genengnews.com/news/reg [...] treatment/

n°59146768
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2020 à 08:07:08  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Ceux qui fuient Paris, c'est les mêmes qu'on voyait dans les parcs ce w-e ?

Oui, ils ont fait le plein de charge virale samedi et dimanche et comme ils sont partageurs, ils partent visiter ces pauvres provinciaux coupés de tout.
C'est ça l'altruisme :jap:

Pendant ce temps-là, les authentiques parisiens restent sur place pour profiter d'une ville sans autos, trottinettes, piétons et autres nuisances et y pratiquer le crossfit urbain en toute tranquillité.

---------------
Eponyme
n°59146770
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2020 à 08:07:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pensée à nos amis bretons qui vont voir tous ces champions débarquer chez eux. [:chevreuil_npa:2]

J'en ai déjà par chez moi. Ma rue est pleine de résidences secondaires, souvent vides. Là ça se remplit. Peuvent pas crever dans leurs immeubles ces cons ....

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59146771
spurina
Posté le 17-03-2020 à 08:07:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59146773
@micka92
Posté le 17-03-2020 à 08:08:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les cons c est pas eux , c est celui qui laisse les tgv circuler.  

Les TGV circulent = on peut les prendre.  

Note : je ne suis pas parisien.

Les TGV servent pour beaucoup à aller travailler, donc comment le restreindre ? Je ne suis sûrement pas fait du même moule que d'autres, mais moi tu me dis de rester chez toi autant que se peut car l'heure est grave, je le fais. Je vais pas m'empresser d'aller en province rendre visite à papa et maman (âgés ?), puis bah comme je serai en province, avec forcément moins de contrôles que dans les grosses villes, bah j'irai faire mes courses tranquille, me promener, etc...

n°59146774
DannyOcean
Posté le 17-03-2020 à 08:08:00  profilanswer

Ceux qui fuient Paris, c'est les mêmes qu'on voyait dans les parcs ce w-e ?

Oui ceux qui se trempaient le cul au bord du canal St Martin, et qui disaient à BFM que le ratio "risque désagrément" était en faveur du bain de soleil  [:poutrella:5]  

Maintenant place au retour de boomerang bien sinistre à aller contaminer leur vieux en province  [:somberlain-]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°59146775
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 08:08:03  answer

brown paper bag a écrit :

Oui, ils ont fait le plein de charge virale samedi et dimanche et comme ils sont partageurs, ils partent visiter ces pauvres provinciaux coupés de tout.

Pendant ce temps-là, les authentiques parisiens restent sur place pour profiter d'une ville sans autos, trottinettes, piétons et autres nuisances et y pratiquer le crossfit urbain en toute tranquillité.

:D

n°59146776
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 17-03-2020 à 08:08:13  profilanswer

Klm a écrit :

Les attestations sont dispo ou pas encore?
Je vais partir fermer véritablement mon taff, mais je serais de retour un peu après midi, j’aimerai avoir imprimé avant le laisser passer.  

Je ne le trouve pas

https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] erogatoire

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 08:08:13  profilanswer

n°59146777
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2020 à 08:08:17  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le vrai parisien reste  :sol: c’est des immigrés provinciaux  :o

On va enfin être entre nous  [:radio comptoir]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59146783
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-03-2020 à 08:09:40  profilanswer

Putain quand tu vois tout ces cons de parisiens s'entasser et se contaminer dans les trains... Tout ça pour échapper à leur vie de merde parisienne.....  [:goumite:2]

---------------
RIP  YOKO        
n°59146786
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-03-2020 à 08:09:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui d'un point de vue sanitaire (pour tout le monde) et mental (pour certains).
Et comme ça n'est pas dangeureux point de vu propagation si tu es seul...

+1  :jap:
Pour les gosses aussi.
Les miens commencent à être grand donc sa devrait aller ( la dernière a 12 ans), mais entre 3 et 10 ans les garder enfermés 15j (enfin plutôt 2 mois AMHA) c'est impossible, ça risque d'engendrer des troubles du comportement en masse.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59146787
Jahaa_sv
Posté le 17-03-2020 à 08:09:50  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai hâte de voir la gueule des contrôles et les innombrables témoignages/vidéos de gens qui vont sortir et se réunir comme d'hab.

Non, le confinement ne sera pas très efficace en France. Il me parait plus réaliste d'augmenter drastiquement les lits médicalisés et tout le matos/personnel médical, ce qui suppose d'accepter l'idée d'un nombre croissants de cas graves/décès, malheureusement.

Pcq tu crois que les italiens et espagnols, tout aussi indiscipliné que nous, y arrive et on y arriverait pas?

n°59146790
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2020 à 08:10:21  profilanswer

Klm a écrit :

Je vais partir fermer véritablement mon taff, mais je serais de retour un peu après midi, j’aimerai avoir imprimé avant le laisser passer.  

Je ne le trouve pas

https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] erogatoire

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59146792
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-03-2020 à 08:10:37  profilanswer

Klm a écrit :

Je ne le trouve pas

https://www.transfernow.net/files/? [...] content=fr

Je l'ai uploadé ailleurs pour HFR, au cas où le site du ministère de l'intérieur tomberait sous les assauts répétés de ceux qui en ont besoin.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59146793
pik3
Posté le 17-03-2020 à 08:10:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin au bout d'un moment si les gens ne VEULENT pas comprendre que c'est très important de pas sortir, on peut rien faire.
Là le président a tout dit, il a donné toutes les gages aux entreprises, si y a des patrons qui ne sont encore assez cons pour ne s'occuper que de leur chiffre d'affaire de fin mars, on peut pas y faire grand chose

Si les gens continuent à être con ça finira avec des mesures beaucoup plus coercitives.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59146795
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 17-03-2020 à 08:11:14  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pour les gosses aussi.
Les miens commencent à être grand donc sa devrait aller ( la dernière a 12 ans), mais entre 3 et 10 ans les garder enfermés 15j (enfin plutôt 2 mois AMHA) c'est impossible, ça risque d'engendrer des troubles du comportement en masse.

Moi je vous dis que c'est tout à fait possible  [:josef fritzl]

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°59146796
filiptif
Posté le 17-03-2020 à 08:11:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les allemands ils ont un traitement c’est évident ,c’est pas possible sinon d’avoir aussi peux de mort  

ils ne comptent pas comme les autres pays, ce ne sont pas des machines.

n°59146801
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-03-2020 à 08:12:13  profilanswer

@micka92 a écrit :

Les TGV servent pour beaucoup à aller travailler, donc comment le restreindre ? Je ne suis sûrement pas fait du même moule que d'autres, mais moi tu me dis de rester chez toi autant que se peut car l'heure est grave, je le fais. Je vais pas m'empresser d'aller en province rendre visite à papa et maman (âgés ?), puis bah comme je serai en province, avec forcément moins de contrôles que dans les grosses villes, bah j'irai faire mes courses tranquille, me promener, etc...

Non.
Pas pour le domicile travail. Enfin, ça existe, mais c'est pas la majorité (et ces gens ont les moyens :o).

C'est en général pour des réunions qu'on peut 90% du temps faire par skype.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59146802
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2020 à 08:12:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On va enfin être entre nous  [:radio comptoir]

Paris, enfin libéré des bouseux, retrouve sa grandeur.
C'est aussi émouvant qu'en Août 44 [:bakamonotheodory:1]

Message édité par brown paper bag le 17-03-2020 à 08:13:02

---------------
Eponyme
n°59146804
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2020 à 08:12:17  profilanswer

Bon, vrai parisien, je reste à Paris :jap:

Pas le choix de toute manière, je ne peux ni conduire ni me déplacer, je me suis fait opérer d'un hallux valgus :o

n°59146805
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2020 à 08:12:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ha ça non l’authentique parisien il fait pas du cross fit. L’authentique parisien, il boit un café le matin, mange un mixte à midi et boit sa pinte à 18h. Tous les autres c’est des immigrés de bougie, en particulier ceux qui font du cross fit.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 17-03-2020 à 08:13:51

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59146808
vicelard
Posté le 17-03-2020 à 08:12:56  profilanswer

@micka92 a écrit :

Ils sont c*ns ou quoi ces Parisiens ? Le Président demande aux gens de rester chez eux et voilà ce qu'on peut lire ce matin...
"Coronavirus : la gare de Montparnasse prise d'assaut"
https://www.lepoint.fr/sante/en-dir [...] 433_40.php

C’était absolument pas prévisible étant donné que c est exactement ce qu il s est passé en Italie.  
On tombe dénue à chaque événements  :wahoo:  

n°59146810
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2020 à 08:12:59  profilanswer

Je pige pas l'intérêt de la 5ème ligne "faire du sport".
C'est un besoin tellement vital ?
Les gens continuent de se préparer pour des compètes qu'il n'y aura plus ?

Ca n'entre pas dans ma définition de limiter ses déplacements au strict minimum.

Sans préparer les JO, ça englobe le fait d'aller marcher 30 minutes par jour pour éviter bien des problèmes de santé, surtout pour les personnes âgées qui sinon vont limite devoir passer par la case rééduc s'ils restent statiques 15 jours ou plus.

Et puis pour les plus jeunes, aller courir ou faire du vélo tout seul, ça fait du bien au moral et en cette période ... ça permet aussi de sortir un peu du foyer si t'es coincé avec mme, ça va sauver quelques divorces :o

n°59146813
Jahaa_sv
Posté le 17-03-2020 à 08:13:35  profilanswer

A mon avis c est light le temps d avoir les ordonnances (demaon) et d orgzniser les forces de police.

n°59146816
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-03-2020 à 08:14:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin au bout d'un moment si les gens ne VEULENT pas comprendre que c'est très important de pas sortir, on peut rien faire.
Là le président a tout dit, il a donné toutes les gages aux entreprises, si y a des patrons qui ne sont encore assez cons pour ne s'occuper que de leur chiffre d'affaire de fin mars, on peut pas y faire grand chose

Et si au mois d'avril on y est encore ? (dans le confinement)

et puis les promesses de Macron ...

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 17-03-2020 à 08:14:31

---------------

n°59146819
Tammuz
Posté le 17-03-2020 à 08:14:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pour les gosses aussi.

Ce monde de fragiles.   [:fandalpinee]  

Il est temps qu'on revienne aux méthodes spartiates : on plonge les nouveau-nés dans l'eau glacée et ceux qui survivront ne seront pas des chochottes qui ont besoin d'un psy à la moindre contrariété.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59146821
varlocke
Posté le 17-03-2020 à 08:14:35  profilanswer

Fais chier quand même ce confinement.  [:max evans]  

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce we dans mon pavillon de 200m² avec piscine, home-gym, et jardin ?

Quand je pense à tous les parisiens (qui n'ont pas fuit) et qui vont être confiné dans leur studio au 8ème sans ascenseur, je me dis qu'ils ont de la chance d'être dans cette ville lumière.  [:musacorp:7]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59146823
sausalito7​5
Posté le 17-03-2020 à 08:14:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

https://www.transfernow.net/files/? [...] content=fr

Je l'ai uploadé ailleurs pour HFR, au cas où le site du ministère de l'intérieur tomberait sous les assauts répétés de ceux qui en ont besoin.

Et ça se remplit en ligne et tu balances le pdf sur ton téléphone et basta quoi !  [:zedlefou:1]

n°59146826
fun_olivie​r
Posté le 17-03-2020 à 08:14:57  profilanswer

le_gribouri a écrit :

ben non justement on peut pas !

C'est un peu "idiot" sur le principe  :O , et bien sûr pas cohérent avec ce qu'a dit la porte parole du gvt après l'allocution de Macron  :heink: . Je cite (un truc du genre) : "j'ai un enfant, je vis en appartement, il est normal qu'a un moment jai envie de sortir et que je puisse aller prendre l'air en allant faire le tour du paté de maison..."

n°59146828
homnibus
Posté le 17-03-2020 à 08:15:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce monde de fragiles. [:fandalpinee]

Il est temps qu'on revienne aux méthodes spartiates : on plonge les nouveau-nés dans l'eau glacée et ceux qui survivront ne seront pas des chochottes qui ont besoin d'un psy à la moindre contrariété. :o

T'as des enfants ?

n°59146829
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-03-2020 à 08:15:06  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai hâte de voir la gueule des contrôles et les innombrables témoignages/vidéos de gens qui vont sortir et se réunir comme d'hab.

Non, le confinement ne sera pas très efficace en France. Il me parait plus réaliste d'augmenter drastiquement les lits médicalisés et tout le matos/personnel médical, ce qui suppose d'accepter l'idée d'un nombre croissants de cas graves/décès, malheureusement.

Non je ne pense pas.  Peut être au début,  mais plus le nombre de mort sera important,  plus cet isolement sera respecté. Comme en Italie ou en Espagne. On n'est pas plus débile qu'eux, je pense.

---------------
RIP  YOKO        
n°59146831
eniaek
Posté le 17-03-2020 à 08:15:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce monde de fragiles.   [:fandalpinee]  

Il est temps qu'on revienne aux méthodes spartiates : on plonge les nouveau-nés dans l'eau glacée et ceux qui survivront ne seront pas des chochottes qui ont besoin d'un psy à la moindre contrariété.   :o

et le talon, t'y as pensé au talon ?

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59146833
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 17-03-2020 à 08:15:22  profilanswer

Eife a écrit :

Bah euh, oui, un parent célib avec 3 enfants, c'est pas rare hein...

Dans ce cas la on change rien du tout au quotidien des gens et au final ca va être comme hier, avec les jardins d'enfants blindés toute la journée.

Pareil il y a que moi qui trouve l'amende est super faible : 38 € (même 135 €)

n°59146834
Ren'
Posté le 17-03-2020 à 08:15:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pensée à nos amis bretons qui vont voir tous ces champions débarquer chez eux. [:chevreuil_npa:2]

Arcachon full de ses vieux parisiens, et Le Cap Ferret remplis de ses artistes. Ô secours  :O

n°59146836
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-03-2020 à 08:15:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je te dis ce qui s'est passé hier chez moi:
On a décidé de travailler en effectif réduit à la pharma pour pas se contaminer, le problème c'est qu'il y a autant de touristes qu'un 15 Août, pas mal de proprio de maison secondaires sont venus, du coup la clientèle à doublée. Et merci aux couillons qui font gonfler la file d'attente pour te demander de l'HE de ravintsara ou de l'homéo.

Ma sœur m'a envoyé un mail pour me dire que contre le coronavirus il fallait boire des infusions de citron avec 2 gouttes d'huile essentielle de ***.  :jap:
Je partage pas l'info avec vous car j'ai pas encore fait mon stock donc j'ai peur que vous vous jetiez dessus et que j'en ai plus. :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59146837
Enpitsu
Posté le 17-03-2020 à 08:15:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Putain quand tu vois tout ces cons de parisiens s'entasser et se contaminer dans les trains... Tout ça pour échapper à leur vie de merde parisienne.....  [:goumite:2]

La vie parisienne c'est la meilleure au monde. No redface.
Après bien sûr si tu ne peux plus sortir, ce n'est plus du tout les mêmes paramètres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)