| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:01:41 ![]() ![]() |
piccolo |
Je pense le contraire. J'espère que tu auras raison --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardiel Debian powa ! | Sinon ça serait possible qu'en FP on dispose d'un résumé de ce qu'il est possible de faire/jusqu'à quand/sous quelle condition ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sinon pour info c'est exactement le même système en Italie. |
Gallagh First |
Mais bordel arrêtez avec ces histoires d'imprimante, tu peux le faire sur papier libre |
dopador |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non évidemment. C'est pour ça que tous les vieux sont entrain de mourir de faim dans le couche qui déborde en ce moment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:03:02 ![]() ![]() |
R2mi |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
|
toxik4 Maraîcher Apple | Le stade ultime c'est de confiner les gens à leur travail
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 16-03-2020 à 23:04:44 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Nan, mais les gens, l'idée c'est quand même de sortir le moins possible de chez soi. Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 16-03-2020 à 23:04:43 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
diclau | la busque en ski encore un winner |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hka-ta | Bon, jserai developeur web, je ferai un max de porte à porte demain pour proposer des sites à tout les commerçants, qu'ils puissent vider leurs stocks |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
LibreArbitre La /root est longue | COVID-19 : Gestion du confinement : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8637_1.htm --------------- Hebergement d'images |
Umb Ra A Sign On A Lack |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-03-2020 à 23:04:34 --------------- Acceuil |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Titou56 |
|
Rick_C137 |
Sinon on peut aussi espérer que les francais soient pour une fois un peu intelligent, et n'essayent de trouver tous les moyens de contourner les règles en pensant qu'à leur gueule ? Ou alors le francais est juste trop con pour respecter les règles sans qu'on mette des restrictions, des vérifications et des sanctions ? Message édité par Rick_C137 le 16-03-2020 à 23:04:50 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Raoult à la rescousse ! Il dit qu'il a raison ! https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1584392554
Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 16-03-2020 à 23:05:00 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arthas77 | Qui va piquer des ramettes de papier au boulot ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
IMGaia |
roswellentongues | C’est ptet déjà passé :
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais faut que tu te l'écrive à l'avance... --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |