| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : ça parlait de covid long sur france inter à l'instant...
sinon: Message édité par crepator4 le 09-05-2023 à 19:44:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 19:39:27 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Tiens d'ailleurs parait que le twitter de complement d'enquete a pété pile poil apres la diffusion de leur emission sur pfizer ... ça a l'air reviendu en tout cas A mais si, ils l'ont eu pété ...
Message édité par crepator4 le 09-05-2023 à 20:33:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bweezy |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
D_omi sourit | For now :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | News d'il y a 4 jours, tu te doutes bien que c'est déjà passé |
D_omi sourit | Ce n’est pas faux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 21:54:15 ![]() ![]() |
lonely |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un antivax refuse de suivre les préconisations vaccinales des instances sanitaires de son pays.
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 10-05-2023 à 06:56:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Message édité par daouar le 10-05-2023 à 07:36:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je comprends pas qu'on se tape encore ce genre de débat ici... toujours un antivax pour relancer le truc ... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-05-2023 à 11:25:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeGrandMatheux Animateur | Redrap après 1 an suite à quelques démêlés avec la modération, il y a un an, frontière entre folie et génie que faut-il en tirer
[
https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] EHLLW4S3Q/
Sinon lire les messages sur le dilemmes de la médecine vieux comme le monde est intéressant Lire par exemple "95% des français ne panent rien au rapport bénéfice risque". C'est pas leur job mais t'assure qu'ils comprennent très bien suivant la gravité du diagnostique.
Message édité par LeGrandMatheux le 11-05-2023 à 02:14:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gotchaaaaa | c'est pas faux |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai pas bien suivi, mais revenir après un an de ban pour se plaindre de la décision de l'époque et remettre une pièce, c'est sûrement un good move. |
sausalito75 | Boarf, tout juste 6 mois ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mattgiver joueur de bouse | bha alors !! y a vraiment plus personne qui en parle du Covid, du coup el professor lâche discretos :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lonely | Australie : 4 écoles réinstaurent les cours en distanciel face à la montée des cas
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un petit coup de paniquomètre ça fait toujours du bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |