| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:45:03 ![]() ![]() |
lonely |
|
lonely | L'efficacité de la vaccination s'affaiblit plus rapidement en cas d'obésité selon cette étude.
Message édité par lonely le 11-05-2023 à 18:41:29 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A force de raconter n'importe quoi sur Twitter lors des confinements, comme par exemple à demander à l'armée de se soulever et de faire un coup d'état, l'idiot du village --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lonely | Etats-Unis : le variant XBB.1.16 atteint 14.3% cette semaine et les variants XBB.1.9.1 et XBB.1.9.2 ensemble 13.2% |
lonely | Chine : les nouveaux cas remontent régulièrement dans les tests officiels
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 23:38:14 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah le monsieur est docteur en droit, maitre de conférence à l'université de Poitier, aussi vieux que moi mais tout aussi geek, a quelques traits d'humour pince sans rire appréciables, et est devenu en 3 ans la référence en droit du youtube français. Il a déjà fait plein de collaboration un peu partout. C'est clairement une chaine à laquelle tout héférien devrait être abonné. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-05-2023 à 13:18:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Message édité par CAMPEDEL le 13-05-2023 à 15:14:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gilou75 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 13-05-2023 à 18:47:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
epsiloneridani |
|
lonely | Covid-19 : le gouvernement publie le décret permettant le retour des soignants non-vaccinés
|
Smelly Jelly Drive | C'était trop beau pour durer. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lonely | Etats-Unis : Covid-19 : l'obligation vaccinale pour entrer aux Etats-Unis va être levée le 11 mai
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dommage |
nakata frog game | Comment on dit déjà, quand ça arrive à un Belge ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | rdv hosto ce matin. personne n'en a plus rien à foutre du masque Message cité 2 fois Message édité par memaster le 15-05-2023 à 15:34:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
valentinvtl |
lonely |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |