| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:05:28 ![]() ![]() |
macgawel |
Réflexe de base quand tu es chef en COGIP : toujours avoir sous la main un responsable dans un autre service... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dje33 | arretez avec ce mec. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
GreatSaiyaman |
|
dopador |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:06:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dje33 |
|
Siddhartha | Pour sortir de chez soi, il faudra télécharger et imprimer un justificatif de sortie (attestation sur l'honneur et signature) disponible dès demain sur le site du gouvernement suivant : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca sera sur le site du ministère de l'intérieur prochainement, pour l'instant c'est pas super aisé de faire mieux que les journaux pr résumer l'essentiel. Des liens pertinents (notamment vers les textes précis) seront utiles. Mais oui c'est pénible les annonces soi-disant d'effet quasi-immediat où y a pas de mise à jour simultanée des sites gouvernementaux. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pour le boulot un papelard du boulot suffit ? Ou va falloir rédiger un papier pour l’aller et un pour le retour chaque jour ? Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 16-03-2020 à 23:08:27 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 23:06:48 ![]()
2 topics à gérer.. Non merci ! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
marc4000 | Désolé, je viens de prendre 50 pages dans les dents. |
mikamika | 135 € spa assez cher il manque 0,3 € |
boumbo 3xpl0its |
Dhualyn |
dopador |
Gallagh First |
Tu marques tes horaires pour aller et revenir du boulot qui justifient ta présence dehors, pas besoin de faire 10,000 attestations |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pik3 | Ah oui sms reçu --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helloyes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maugani | Non mais les gars, c'est justement une copie du système italien, les gens tombent des nues alors qu'on s'en doutait. |
the anakin Le vrai élu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Est-ce que le virus doit se faire une attestation avant de me contaminer ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djrzoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |