| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:41:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
PsykOoO |
dje33 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
djrzoul |
|
sKiLLs_viNyLs |
the anakin Le vrai élu |
|
sidela |
Message édité par sidela le 16-03-2020 à 22:42:07 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:41:38 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Marcel Pitou |
Red face :o |
C'est interdit car loin de ton domicile. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Trifon_Ivanov La légende |
el muchacho Comfortably Numb |
Il faudrait qu'une de vos connaissances fasse les course pour vous et les laisse sur votre palier. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2020 à 22:43:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
teepodavignon |
Arkin | en prenant la pyramide des âges en france et ces taux de mortalité là :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gimly the knight |
On est au stade 3. Chaque personne est considérée comme potentiellement infecté. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Serresjp | clairement apres demain je vaisaller faire mes courses à 1km de chez moi et je suis certain de croiser aucun flic. |
boumbo 3xpl0its |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
Yoshikawa | Castaner et Griveaux, privé de sortis alors, parce que vu la gueule de leur « honneur » --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 22:42:57 ![]()
Mais non |
Jahaa_sv | Si je vais faire du vtt, je dois faire un papier "j atteste sur l honneur faire du VTT ?' |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Red face :o |
Le matin ou le soir. Message édité par Red face le 16-03-2020 à 22:44:25 |
djrzoul |
|
latoucheF7duclavier |
|
kanoncs 20th Century Boy | On reconnaît le français réfractaire |
Wilfried28_2 | Vive l'écologie avec le papier des attestations ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |