|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 23:36:32 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-12-2022 à 00:48:07 |
Message édité par Apokrif le 13-12-2022 à 00:41:35 |
Faut arrêter de faire maladroitement semblant d'être bien informé en brandissant des chiffres (le nombre de gens, la distance en mètres, les heures de couvre-feu...) dont on ignore la pertinence. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-12-2022 à 00:51:57 |
Etonnant qu'il n'y ait eu presque aucune action collective en ce sens (je ne parle pas des violations individuelles du couvrefinement) dans notre pays de gilets jaunes et de cégétistes Message édité par Apokrif le 13-12-2022 à 00:51:17 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | OK jeankevinmoulin. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
|
Message édité par Apokrif le 13-12-2022 à 01:02:40 |
boumbo 3xpl0its | #jouelacollectifcommelacgt --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 06:42:05 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'ai pas cité un seul chiffre, juste le bon sens. La personne A est malade, si elle est a proximite de B pendant un certain temps, la probabilite de contamination est grande, si tu les enfermes tous les deux chez eux, la probabilité tombe à zéro. C'est drastique, mais efficace. Et à moins que tu penses que le virus se téléporte d'une personne à l'autre, y a pas grand chose à débattre. |
sausalito75 | Tu ne connaissais pas apokrif, mauvaise et foi à tous les étages ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah au moins on va limiter la gastro --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Sebwap |
|
teepodavignon | Hâte de recevoir mon rappel. --------------- Laurent est mon fils. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
Ali-Pacha AW |
Justement, ça fortifie les défenses immunitaires. Tu reprendras bien un peu de vitamine D ?
|
pistache52 | Putain, enfin ! LE DGS Urgent que tous les pharmaciens responsables attendaient est enfin émis.
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 13-12-2022 à 15:00:43 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ph75 |
Ils attendaient les slides McKinsey |
Sebwap | ces rageux anti gvt quand même ici, tout ce qui est fait est mal par défaut. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 13-12-2022 à 15:16:44 |
pistache52 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Nan mais ça va être de notre faute alors que tout le monde (pharmaciens et toubibs) leur disait depuis déjà un bon moment que leur circulaire était foireuse Message édité par ph75 le 13-12-2022 à 16:23:21 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 13-12-2022 à 16:38:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Confiner les gens chez eux augmente les cas. Here we go. Again. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2022 à 16:42:27 |
Celui-là est utile aussi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Balan [...] ice-risque Je remets l'image aussi: Message édité par Apokrif le 13-12-2022 à 16:47:53 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | RAB |
pistache52 | Cette abandon de la politique de santé publique Covid 19 quand même. |
Perfector Memento mori | Il a raison : que ceux qui tiennent à leur masque le garde, et que les autres fassent sans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-12-2022 à 16:59:39 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Sebwap |
|
Perfector Memento mori |
pistache52 |
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Perfector Memento mori |
Mais oui, attraper le covid est aussi mortellement risqué qu'un choc violent sans ceinture Message édité par Perfector le 13-12-2022 à 18:03:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
pistache52 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mais ca marche comment selon toi ? En cas de confinement généralisé, le virus sort par les cheminées, monte dans l'atmosphère pour pénétrer dans les maisons à 100km à la ronde ? Par quel miracle il se ŕepandrait mieux quand les gens sont isolés que quand ils se regroupent ? |
lonely | Japon : 283 morts et 179409 nouveaux cas
|
Publicité | Posté le |