| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 15:45:27 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://x.com/raoult_didier/status/ [...] 1CTMQ&s=19 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 18-12-2024 à 18:07:30 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:21:13 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
epsiloneridani |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Electrochoc | Risque faible mais multiplié par des milliards de poulets --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Pachparla ou par ici. |
|
the anakin Le vrai élu | J'ai commencé à écouter la première heure de l'analyse de la rétractation du papier HCQ de mars 2020 sur la tronche en biais, je trouve ça super intéressant |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maalak | Qu'elles s'y stabilisent, non, pas spécialement. Par contre, qu'elles puissent nous être refilées ensuite, là, oui. |
Ayrin Miaou | Up pour la grippe aviaire, personne ici pour surveiller tout ça et nous dire s'il faut refaire les stocks de PQ ? |
Poly |
geminicroquette Miam | https://oversight.house.gov/release [...] h-forward/
J'y connais rien en Science ou méthode scientifique (enfin presque) mais du coup quel est le raisonnement ici ? Que le phénomène n'a pas été reproducible ou observé depuis ? Pourtant des variants, lethaux, on a eu plein. |
neko ga | Est-ce le rapport contesté par les membres démocrates de la commission (qui ont produit un rapport pour critiquer celui des membres conservateurs, majoritaires dans la commission) ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
geminicroquette Miam |
Ça fait des hypothèses sur Tweeter à propos de la grippe aviaire toujours à cause de la transmission d'homme à homme et son niveau de dangerosité pathogène très étudié, le nombre de personnes qui sont en contacts quotidiennement avec ces animaux, mais la prochaine pourrait être complètement différente. Message cité 1 fois Message édité par geminicroquette le 27-12-2024 à 14:40:47 |
jln2 |
|
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Stat sortie de nulle part t'inquiètes que placé dans les bonnes conditions, on retrouvera nos faibles instincts de survie individuelle comme si c'était arrivé hier et on saura qu'en plus du PQ, la moutarde meritera une attention particulière dans le pillage des rayons |
nouveau pseudo |
|
Om@r Oh, indeed |
Les virus de la grippe (A) c'est l'inverse, ça fait des dizaines d'années que c'est extrêmement surveillé, avec un système de surveillance mondiale chez l'homme et l'animal, parce qu'on sait qu'une prochaine grosse pandémie bien velue va forcément arriver.
Si le sujet vous intéresse, l'excellent podcast "mécaniques des épidémies" sur France cu : [:https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/mecaniques-des-epidemies] |
Om@r Oh, indeed |
Finalement combo malaria et virus respiratoires classiques, sur une population "fragile" : https://www.who.int/emergencies/dis [...] 024-DON547 |
v87 | La cour de justice de la République a clos l'enquête sur la gestion de la crise sanitaire sans aucune mise en examen
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Smelly Jelly Drive |
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |