|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 23:41:18 |
Cbw56 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce n'est pas remboursé quand ton seul facteur d'éligibilité (pour reprendre le langage abscons de ce qui selon Braun permet à tout le monde de se faire vacciner avec les nouveaux rappels Covid, et que je ne vais pas commenter plus que cela dans ce post) est d'être susceptible de voir des personnes vulnérables. Ça montre que ce n'est pas la stratégie collective. Message édité par Mr Oscar le 11-12-2022 à 05:52:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-12-2022 à 11:06:22 |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
Sebwap |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 11:09:29 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 11-12-2022 à 11:13:56 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Je ne sais pas si c'est passé :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sebwap |
C'est assez culotté... |
Htan |
Sebwap |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-12-2022 à 11:19:04 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-12-2022 à 11:20:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-12-2022 à 11:23:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
|
pistache52 |
AzR3L |
Htan |
Sebwap |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-12-2022 à 11:46:51 |
norilor |
|
sowhat4 |
|
sausalito75 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Mais tu crois vraiment que des 65+ non vaccinés te lisent ici et que ton message aurait plus d'impact que la foultitude de messages et spots incitatifs déjà largement diffusés depuis que les vaccins existent ? Ce genre de post est ridicule Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 11-12-2022 à 13:05:57 |
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
gsans Slow food... slow.... |
Moi j'aimerai bien le TT obligatoire, 2 ou 3 jours, t'en dis quoi ? Aurais tu le même discours ? Au même titre que la vaccination, ça me paraît être très efficace comme mesure de distanciation sociale , non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Ouais donc en fait tu refais l'histoire a ta sauce... Tu devrais réécouter les discours de l'objectif principal du vaccin par nos chers politiciens ou médecins de plateaux TV quand les vaccins sont sortis . Tu verras que l'objectif principal ce n'était pas les formes graves au début. Quand Veran te dit à la TV que tous vaccinés = épidémie terminée. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-12-2022 à 13:34:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_warrior in soviet ... |
|
Htan |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-12-2022 à 13:57:31 |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le |