Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25024  25025  25026  ..  25242  25243  25244  25245  25246  25247
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67440099
lennyslash
Posté le 12-12-2022 à 17:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Tu parles qu'ils savaient, ils naviguaient à vue, comme tout le monde à l'époque devant un virus inconnu …  

C'est faux, le conseil scientifique parlais bien de 6 semaines minimum

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 17:46:04  profilanswer

n°67440123
lennyslash
Posté le 12-12-2022 à 17:49:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ah tiens le retour de "oui mais la Suède".  

On ne va pas refaire le match, il y a juste une légère (comprenez très grande) différence de civisme entre les suédois et les pays méditerranéens, tant pis si ces derniers ronchonnent qu'on leur mette le nez dans leur khakha.

Allez tant qu'on en est à sortir tous les poncifs de 2020 &  2021, balancez tout maintenant qu'on passe à autre chose de plus intelligent.

Personne n'a parlé de la Suède, t'es ravagé  :o  

n°67440148
Gilou75
Posté le 12-12-2022 à 17:53:54  profilanswer

Très longue et passionnante interview de l'épidémiologiste Dominique Costagliola dans L'Express :

https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] OFW4U2PUM/

Citation :

On nous a répété que ce serait "la dernière", mais c’était bien naïf. Le virus est loin d’avoir épuisé ses capacités de mutation, alors même que celles-ci se concentrent dans la protéine Spike. Il n’est pas arrivé à une impasse, c’est-à-dire à un point où il sera moins performant pour infecter de nombreuses personnes. Au contraire, le Sars-CoV-2 a sans doute toujours beaucoup de possibilités évolutives. J’ai donc le sentiment que ça pourrait encore être assez long. Quand, en 2020 dans l’émission Quotidien, j’annonçais deux à trois ans particulièrement compliqués, j’avais l’impression de faire ch… tout le monde. Mais ce sera en réalité beaucoup plus long que ça. A mon avis, on en a pour une dizaine d’années. Peut-être aurai-je tort, je le souhaite. Mais quand un virus circule beaucoup comme celui-ci, il n’y a aucune raison que cela s’arrête. Nous ne disposions en tout cas d’aucun argument scientifique sérieux pour affirmer qu’Omicron était une chance…
(...)
Jamais ce gouvernement ne rendra à nouveau le masque obligatoire, car cela nuirait tout son storytelling sur le "on a tout bien fait depuis le départ". On nous a assuré que les Français avaient appris, puis on a vu une photo d’un ministre de l’Education nationale à l’Assemblée nationale [NDLR : Pap Ndiaye] qui portait le masque sous le nez. Lui n’avait pas été capable d’apprendre. Aujourd’hui, on nous dit que les Français sont responsables. Je viens de prendre le métro, j’ai vu une seule personne à part moi qui avait le masque. Donc bon…
(...)
Le masque réduit les contaminations de l’ordre de 20 %. C’est toujours bon à prendre vu la circulation actuelle. D’un point de vue scientifique, c’est donc une mesure évidente. Outre les masques, l’autre mesure essentielle, c’est l’aération.

Et en prime et pour finir, elle est d'accord avec moi !  :D  

Citation :

On ne sait pas où est passée la gauche dans cette crise sanitaire… Ils n’ont eu aucune position raisonnable. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Jean-Luc Mélenchon a même soutenu les vaccins russes, c’est à pleurer. Là, pour les soignants suspendus, il y a une collusion des extrêmes. Mais, scientifiquement comme éthiquement, leur réintégration n’est pas justifiée. Je ne veux pas être soignée par des soignants qui ne croient pas à la science ! En plus, on peut se demander quel est l’intérêt de réintégrer, par exemple, un sophrologue non vacciné. Depuis quand cette discipline a-t-elle démontré son utilité dans un hôpital ?

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°67440271
bisoo
Posté le 12-12-2022 à 18:15:44  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Très longue et passionnante interview de l'épidémiologiste Dominique Costagliola dans L'Express :

[:prosterne]

n°67440336
lennyslash
Posté le 12-12-2022 à 18:29:58  profilanswer

Content de voir que l'influence des epidemiologistes se réduit

Tu les écouterais, faudrait porter un masque et continuer les gestes barriere pendant 10 ans

n°67440394
Cbw56
Posté le 12-12-2022 à 18:40:49  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu les écouterais, faudrait porter un masque et continuer les gestes barriere pendant 10 ans

Ils sont souvent critiqués mais si on ne les écoutaient pas, leurs prévisions pourraient s’avérer exacte et on serait encore mort pour la 9eme fois  [:shadow666]

n°67440409
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-12-2022 à 18:43:55  profilanswer

lennyslash a écrit :

C'est faux, le conseil scientifique parlais bien de 6 semaines minimum

2semaines reconductibles pendant les vacances scolaires [:somberlain111] . les panamiens en PLS dans leurs cages à poules
et qui s'enfuyaient en masse en RS ou chez pépé/mémé en bouzie :love:  
et qui viennent expliquer au calme 2.5ans après que c'était de la navigation à vue [:requin94]  
ya qd même des trucs qui m'échappent [:xavier_om]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67440494
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-12-2022 à 19:00:58  profilanswer

On avait remarqué tu sais…

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°67440532
viniw
geek repenti
Posté le 12-12-2022 à 19:06:49  profilanswer

[:k_raf:5]

n°67440578
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-12-2022 à 19:13:00  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

On ne sait pas où est passée la gauche dans cette crise sanitaire… Ils n’ont eu aucune position raisonnable. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Jean-Luc Mélenchon a même soutenu les vaccins russes, c’est à pleurer. Là, pour les soignants suspendus, il y a une collusion des extrêmes. Mais, scientifiquement comme éthiquement, leur réintégration n’est pas justifiée. Je ne veux pas être soignée par des soignants qui ne croient pas à la science ! En plus, on peut se demander quel est l’intérêt de réintégrer, par exemple, un sophrologue non vacciné. Depuis quand cette discipline a-t-elle démontré son utilité dans un hôpital ?

[:moonblood2:3]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 19:13:00  profilanswer

n°67440625
Cbw56
Posté le 12-12-2022 à 19:20:59  profilanswer

Ouai c’est sur qu’en excluant des aides soignants qui servent les repas et passe la serpillière, elle va sauver la science

n°67440637
Draikins
Spiral Knight
Posté le 12-12-2022 à 19:23:07  profilanswer

lennyslash a écrit :

Et dépenser des milliards chaque mois pour faire des tests et mettre des employés en arrêt maladie même s'ils n'ont aucun symptôme

Pour ensuite se plaindre du manque de moyens dans la santé

n°67440657
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-12-2022 à 19:26:02  profilanswer

Ashman a écrit :

Les chiffres sont totalement pipeautés, les gens mentent honteusement. Au hasard :
- 59% qui disent utiliser du gel hydro régulièrement alors que les ventes se sont totalement effondrées en magasin.
- 46% qui porteraient un masque dans les transports : je les prends très régulièrement et on en est très loin, plutôt 1 sur 4. Je ne parle même pas du chiffre dans les espaces publics encore plus risible.
- le pire du pire, la moitié qui nous disent qu'ils vont respecter les gestes barrières pendant les fêtes de fin d'année : soit les français ne savent pas ce que sont les gestes barrières, soit ils ne vont pas voir leur famille pour Noël  [:epic haha]

Bref, vous m'enlevez 20 à 30% à tous ces chiffres et on arrive à la réalité.

Le seul vrai chiffre dans le lot, les français qui veulent teleglander  [:skylarry:3]

Pour les 2 premiers, ce n'est pas incompatible.
- Les ventes sont moins importantes que les 2 dernières années, ce n'est pas étonnant. Suffit de passer de (par exemple), 10 utilisations par jours à 5, tu divises par 2 l'utilisation de gel, sans changer le nombre de personnes qui l'utilisent. Donc le chiffre n'est pas forcément faux
- On peut facilement imaginer que ceux qui portent le masque dans les TEC sont aussi ceux qui le prennent le moins souvent. D'une part parce que porter le masque quand tu utilises les TEC une fois par mois est moins contraignant que si tu les utilises tous les jours, d'autre part parce que certains évitent peut-être les TEC pour éviter de se retrouver dans une situation qu'ils considèrent à risque, et vont donc porter le masque s'ils sont contraints de les prendre.

Donc oui, ça n'indique pas que les sondages sont faux, juste que ton observation ne prouve rien :D

Et en 2022, certains considèrent encore que TT = glandage ? Et beh... :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67440668
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-12-2022 à 19:28:19  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En attendant, les soignants se barrent… :(  

Citation :

Son entourage avait réellement la crainte qu'il se tue à la tâche. "Je ne suis pas parti pour venir en Suisse, explique ce médecin. La plupart des soignants qui sont ici ne sont pas des gens qui sont venus spécialement en Suisse. C'est avant tout pour quitter le système français, pour ne plus subir."  

Virginie Céria, infirmière aux urgences en Haute-Savoie pendant 15 ans, confirme : c'était la Suisse, ou bien tout laisser tomber et abandonner le métier. "Et pourtant j'ai adoré travailler aux urgences en France, confie-t-elle. Mais au bout d'un moment, je ne me sentais plus capable. Car dans un service d'urgence fait pour 80 passages par jour, on pouvait aller jusqu'à 200 patients, avec des manques de lits d'hospitalisation. Vous vous dites : 'je ne peux pas vieillir dans ce métier en France'." Elle envisageait carrément "arrêter d'être infirmière", avant qu'un collègue ne lui parle de la Suisse.  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 07289.html

Mais oui, le fait que les soignants soient payés 2 à 3 fois plus ne rentre pas du tout dans l'équation, non non :o

---------------
n°67440684
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-12-2022 à 19:30:21  profilanswer

lennyslash a écrit :

Personne n'a parlé de la Suède, t'es ravagé  :o

14 messages au-dessus de celui que tu quotes, tu ne sais pas lire :o

Message édité par Tolor le 12-12-2022 à 19:31:47

---------------
n°67440686
lonely
Posté le 12-12-2022 à 19:30:48  profilanswer

France : 167 morts et 10878 nouveaux cas

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 1.398.711 cas confirmés soit +10.878 en 24h.  
On recense ce lundi 12 décembre 2022 : 159.870 morts au total, +167 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.388 (+1) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 130.482 (+166 en 24h).  
Le taux de reproductivité R est de 1,21 le taux d'incidence à 634,05 et la tension hospitalière à 24,4 %. Le taux de positivité est à 0,0 %.
La France compte actuellement 22.703 (+570) personnes hospitalisées et 1.235 (+44) malades en réanimation.  

https://pbs.twimg.com/media/Fjy0rIGWQAE_bre?format=jpg&name=small https://pbs.twimg.com/media/Fjy0rJfWYAMH8Am?format=jpg&name=small

n°67440692
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2022 à 19:31:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce sont aussi les conditions de travail, l'argent évidemment mais une fois payé tout ce qui est inclus en france + le logement prohibitif (au même prix pour une infirmière ou un cadre alors que pas le même salaire) il ne va pas rester 3x le salaire français.

a Thionville elles font l'AR hein. Salaire important, vie en France. Faut pas déconner. Je comprend même pas comment il en reste "autant" là bas (et c'est un CHR que je connais bien)

Et c'est pas la vue de la cantine qui suffit a elle seule

Message édité par Gottorp le 12-12-2022 à 19:32:38

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67440698
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-12-2022 à 19:33:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce sont aussi les conditions de travail, l'argent évidemment mais une fois payé tout ce qui est inclus en france + le logement prohibitif (au même prix pour une infirmière ou un cadre alors que pas le même salaire) il ne va pas rester 3x le salaire français.

Des Français qui bossent et vivent en Suisse  [:el silencio]

---------------
n°67440944
sausalito7​5
Posté le 12-12-2022 à 20:12:45  profilanswer

lonely a écrit :

France : 167 morts et 10878 nouveaux cas

La France compte actuellement 22.703 (+570) personnes hospitalisées et 1.235 (+44) malades en réanimation.  

Joli rattrapage pour un lundi et avec des chiffres d'admissions/hospis bien élevés.......

n°67441024
pistache52
Posté le 12-12-2022 à 20:25:00  profilanswer

bon j’ai rien compris à son tweet, mais une chose est sure, il manque des vagues dans ton modèle pour 2022, Martin. :o  
https://twitter.com/martinblachier/ [...] eSwfV61Jug

n°67441025
Cbw56
Posté le 12-12-2022 à 20:25:13  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Joli rattrapage pour un lundi et avec des chiffres d'admissions/hospis bien élevés.......

Beau rattrapage oui

n°67441040
Cbw56
Posté le 12-12-2022 à 20:28:10  profilanswer

pistache52 a écrit :

bon j’ai rien compris à son tweet, mais une chose est sure, il manque des vagues dans ton modèle pour 2022, Martin. :o  
https://twitter.com/martinblachier/ [...] eSwfV61Jug

Ca veut dire qu’il faut se battre  

https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] el-le-ring

Intérieur salle de boxe :
Le film se déroule sur la musique de Shirley Bassey, Jezahel.
Nous sommes dans une salle de boxe. Sur le ring, un prof de boxe d’une soixantaine d’années, très sportif, donne des cours à une jeune femme.
Le prof de boxe : Allez, on continue.
Ils travaillent un geste bien particulier : une « parade » c’est à dire l’évitement d’un coup.
Le prof de boxe : Essaye d’esquiver.
Ce n’est pas simple, la jeune femme n’y arrive pas mais persiste…
Le prof de boxe : Regarde. Un petit U, ça va rentrer.

n°67441072
Didd
Posté le 12-12-2022 à 20:36:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Carrément pas : mon voisin du dessus en profite pour refaire sa cuisine et en fait profiter tout l'immeuble. Les autres occupants en TT peuvent meme plus regarder Netflix (et pour ce qui est de bosser j'en parle meme pas)  :lol:

n°67441095
Equipments
Posté le 12-12-2022 à 20:41:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En attendant, les soignants se barrent… :(  

Citation :

Son entourage avait réellement la crainte qu'il se tue à la tâche. "Je ne suis pas parti pour venir en Suisse, explique ce médecin. La plupart des soignants qui sont ici ne sont pas des gens qui sont venus spécialement en Suisse. C'est avant tout pour quitter le système français, pour ne plus subir."  

Virginie Céria, infirmière aux urgences en Haute-Savoie pendant 15 ans, confirme : c'était la Suisse, ou bien tout laisser tomber et abandonner le métier. "Et pourtant j'ai adoré travailler aux urgences en France, confie-t-elle. Mais au bout d'un moment, je ne me sentais plus capable. Car dans un service d'urgence fait pour 80 passages par jour, on pouvait aller jusqu'à 200 patients, avec des manques de lits d'hospitalisation. Vous vous dites : 'je ne peux pas vieillir dans ce métier en France'." Elle envisageait carrément "arrêter d'être infirmière", avant qu'un collègue ne lui parle de la Suisse.  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 07289.html

Donc en France les gens ne veulent pas toucher à la durée légale du travail à 35 heures, pas de retraite à 65 ans mais vont dans un pays où la durée légale du travail est de 45 heures et la retraite à 65 ans, c'est bien ça?
Les français [:zoophilhish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 12-12-2022 à 20:42:53
n°67441160
Ashman
Posté le 12-12-2022 à 20:55:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour les 2 premiers, ce n'est pas incompatible.
- Les ventes sont moins importantes que les 2 dernières années, ce n'est pas étonnant. Suffit de passer de (par exemple), 10 utilisations par jours à 5, tu divises par 2 l'utilisation de gel, sans changer le nombre de personnes qui l'utilisent. Donc le chiffre n'est pas forcément faux
- On peut facilement imaginer que ceux qui portent le masque dans les TEC sont aussi ceux qui le prennent le moins souvent. D'une part parce que porter le masque quand tu utilises les TEC une fois par mois est moins contraignant que si tu les utilises tous les jours, d'autre part parce que certains évitent peut-être les TEC pour éviter de se retrouver dans une situation qu'ils considèrent à risque, et vont donc porter le masque s'ils sont contraints de les prendre.

Donc oui, ça n'indique pas que les sondages sont faux, juste que ton observation ne prouve rien :D

Pour le point 1, laissons le bénéfice du doute même si j'ai plus vu de gel hydro chez une seule personne depuis un paquet de temps. Pareil au boulot d'ailleurs. Mais admettons.

Le point 2 sur les TEC concernant l'évitement, ça va être dur à vendre, du moins en région parisienne, étant donné que ça resature comme en 2019. Quiconque a pris les TEC depuis septembre a bien vu qu'on est retourné à la vie d'avant sur ce point. Je t'invite à venir sur le topic "métro" partager ton point de vue  :D

Quant à TT = glandage, je ne le pense pas à titre personnel (on est d'ailleurs à 2 jours/semaine dans ma boîte et je les utilise souvent mais pas systématiquement) mais un pourcentage si élevé dans le sondage ne peut m'empêcher de penser que certaines réponses ne sont pas totalement neutres  :o  Et peut-être que tu bosses qu'avec des personnes "carrées" mais je te garantis que la réactivité n'est pas la même selon le jour de la semaine dans certaines boîtes  :whistle:

n°67441166
Htan
Posté le 12-12-2022 à 20:56:16  profilanswer

Rien que pour le pseudo …

Ashman a écrit :

Pour le point 1, laissons le bénéfice du doute même si j'ai plus vu de gel hydro chez une seule personne depuis un paquet de temps. Pareil au boulot d'ailleurs. Mais admettons.
:

Tous les matins en arrivant  
C’est direct à côté de la pointeuse
Tous les midis en allant au self
C’est direct avant les plateaux
Tous les retours de pause dej
Toujours à côté de la pointeuse  

Citation :

Le point 2 sur les TEC concernant l'évitement, ça va être dur à vendre, du moins en région parisienne, étant donné que ça resature comme en 2019. Quiconque a pris les TEC depuis septembre a bien vu qu'on est retourné à la vie d'avant sur ce point. Je t'invite à venir sur le topic "métro" partager ton point de vue  :D

Il y avait un peu de laisser-aller mais le taux de port du masque est clairement en hausse :)

Citation :

Et peut-être que tu bosses qu'avec des personnes "carrées" mais je te garantis que la réactivité n'est pas la même selon le jour de la semaine dans certaines boîtes  :whistle

En Télétravail certains sont … injoignables donc déjà …

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 12-12-2022 à 21:07:59

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°67441215
Cbw56
Posté le 12-12-2022 à 21:04:37  profilanswer

« Tous les matins en arrivant  
Toujours à côté de la pointeuse »

Je la connaissais sur l’air de « un dimanche matin »

n°67441218
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-12-2022 à 21:05:24  profilanswer

La lourdance.

n°67441243
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-12-2022 à 21:09:43  profilanswer

Dis plutôt que tu es jaloux car tu n'as pas de pointeuse :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67441261
Lagoon57
Posté le 12-12-2022 à 21:13:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est le protocole.
Mais les parents certifient sur l'hôôônneur qu'ils ont fait un test :o

Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus d'attestation à donner pour mettre son enfant à l'école.

Message édité par Lagoon57 le 12-12-2022 à 21:13:13

---------------

n°67441277
ph75
Posté le 12-12-2022 à 21:15:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Des Français qui bossent et vivent en Suisse [:el silencio]

en zone frontalière le coût de logement s'ajuste sur le revenu en Suisse.

n°67441285
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-12-2022 à 21:16:07  profilanswer

Ashman a écrit :

Quant à TT = glandage, je ne le pense pas à titre personnel (on est d'ailleurs à 2 jours/semaine dans ma boîte et je les utilise souvent mais pas systématiquement) mais un pourcentage si élevé dans le sondage ne peut m'empêcher de penser que certaines réponses ne sont pas totalement neutres  :o  Et peut-être que tu bosses qu'avec des personnes "carrées" mais je te garantis que la réactivité n'est pas la même selon le jour de la semaine dans certaines boîtes  :whistle:

Pour le point 2, je ne dis pas qu'il y a moins de monde, juste qu'il est tout à possible que ceux qui prennent le métro 1 fois par mois vont peut-être plus répondre oui que ceux qui prennent le métro tous les jours. Et dans le sondage, leur voix a autant de poids.

En prenant l'extrême.
À un sondage avec 50 personnes qui prennent le métro tous les jours et 50 qui prennent le métro toutes les semaines.
Ceux qui prennent le métro tous les jours répondent systématiquement non au port du masque
Ceux qui prennent le métro une fois par semaine répondent systématiquement oui au port du masque

Au final, tu as 15% des personnes dans le métro qui vont porter le masque, et pourtant, tu as 50% de réponse oui au sondage

---------------
n°67441343
Htan
Posté le 12-12-2022 à 21:29:04  profilanswer

Tolor a écrit :

En prenant l'extrême.
À un sondage avec 50 personnes qui prennent le métro tous les jours et 50 qui prennent le métro toutes les semaines.
Ceux qui prennent le métro tous les jours répondent systématiquement non au port du masque
Ceux qui prennent le métro une fois par semaine répondent systématiquement oui au port du masque

Au final, tu as 15% des personnes dans le métro qui vont porter le masque, et pourtant, tu as 50% de réponse oui au sondage

Je comprends ton raisonnement mathématique :) mais il est bien pipé

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 12-12-2022 à 21:29:21

---------------
n°67441364
Cbw56
Posté le 12-12-2022 à 21:32:46  profilanswer

Htan a écrit :

Ben tu as de la chance car j’ai rien pipé oim
Pourquoi ceux qui prennent le métro voudraient s’intoxiquer volontairement ?  [:frogaski62:2]

n°67441375
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-12-2022 à 21:35:56  profilanswer

Htan a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit que c'était à l'extrême, pour montrer le raisonnement mathématique.
Et ne pas sortir des 25,74% d'un côté, 73,32% de l'autre, des personnes qui prennent tous les jours, toutes semaines, tous les 2 mois, juste le jeudi ou quand il pleut, qui sont peut-être plus proche de la réalité, mais qui complexifient inutilement l'explication :D

---------------
n°67441380
Htan
Posté le 12-12-2022 à 21:36:36  profilanswer

Oui oui le raisonnement mathématique est le bon.
No problemo

---------------
n°67441510
D_omi
sourit
Posté le 12-12-2022 à 22:06:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Dis plutôt que tu es jaloux car tu n'as pas de pointeuse :o

Et peut-être même pas de self :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°67441680
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-12-2022 à 22:42:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Et peut-être même pas de self :/

C'est triste :/
Quoique, je ne sais pas si on peut envier d'avoir un self. Une pointeuse par contre oui, ça peut se comprendre.

---------------
demain n'existe pas...
n°67441743
Modération
Posté le 12-12-2022 à 22:54:19  answer

Cbw56 a écrit :

« Tous les matins en arrivant  
Toujours à côté de la pointeuse »

Je la connaissais sur l’air de « un dimanche matin »

Tu oublies le dernier couplet :
"Tous les contournements de sanction
C'est direct le ban pour le multi"

n°67441808
sowhat4
Posté le 12-12-2022 à 23:07:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

On nous a répété que ce serait "la dernière", mais c’était bien naïf. Le virus est loin d’avoir épuisé ses capacités de mutation, alors même que celles-ci se concentrent dans la protéine Spike. Il n’est pas arrivé à une impasse, c’est-à-dire à un point où il sera moins performant pour infecter de nombreuses personnes. Au contraire, le Sars-CoV-2 a sans doute toujours beaucoup de possibilités évolutives. J’ai donc le sentiment que ça pourrait encore être assez long. Quand, en 2020 dans l’émission Quotidien, j’annonçais deux à trois ans particulièrement compliqués, j’avais l’impression de faire ch… tout le monde. Mais ce sera en réalité beaucoup plus long que ça. A mon avis, on en a pour une dizaine d’années. Peut-être aurai-je tort, je le souhaite. Mais quand un virus circule beaucoup comme celui-ci, il n’y a aucune raison que cela s’arrête. Nous ne disposions en tout cas d’aucun argument scientifique sérieux pour affirmer qu’Omicron était une chance…
(...)
Jamais ce gouvernement ne rendra à nouveau le masque obligatoire, car cela nuirait tout son storytelling sur le "on a tout bien fait depuis le départ". On nous a assuré que les Français avaient appris, puis on a vu une photo d’un ministre de l’Education nationale à l’Assemblée nationale [NDLR : Pap Ndiaye] qui portait le masque sous le nez. Lui n’avait pas été capable d’apprendre. Aujourd’hui, on nous dit que les Français sont responsables. Je viens de prendre le métro, j’ai vu une seule personne à part moi qui avait le masque. Donc bon…
(...)
Le masque réduit les contaminations de l’ordre de 20 %. C’est toujours bon à prendre vu la circulation actuelle. D’un point de vue scientifique, c’est donc une mesure évidente. Outre les masques, l’autre mesure essentielle, c’est l’aération.

Citation :

Inconnue au bataillon, mais ça a l'air d'être une belle catastrophiste comme l'autre de Twitter là  :lol:

n°67441916
teepodavig​non
Posté le 12-12-2022 à 23:36:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

(...)
(...)

Et en prime et pour finir, elle est d'accord avec moi ! :D

Citation :

Les surgelés  [:paulie esstere:4]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25024  25025  25026  ..  25242  25243  25244  25245  25246  25247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Ligue des Nations
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)