| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message édité par pascaldeuxzero le 02-10-2022 à 12:40:04 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 12:03:06 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
v87 | Un article du JDD pour les fans de Didier Raoult, sur un rapport à charge datant de 2017 qui a été "oublié"....
|
orodreths Donkey pue du cul |
teepodavignon |
Faut voir si ça correspond au mindset du complotiste.
--------------- Laurent est mon fils. |
meta67 | C'est triste qu'aujourd'hui, on peut plus parler de gros ou d'obeses, sous couvert de "grossophobie" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lagoon57 |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | et une grosse aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 15:12:34 ![]() ![]() |
ddlabraguette | C'est plus facile à dessiner qu'un mec qui a le cancer Message édité par ddlabraguette le 02-10-2022 à 15:14:26 |
NeoDc Born to be a larve | C'est le nouvel avatar de Campedel ? --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ddlabraguette | Il manque la trompe |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas sûr qu'il puisse répondre à ces attaques, je crois qu'il a pris une cartouche sur le topic Ukraine. |
NeoDc Born to be a larve |
Ah, balle perdue ou sabotage ? --------------- demain n'existe pas... |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ça va vite et ça ne pardonne pas, la guerre qui fait des dégâts à tous les niveaux Peut on oser un "bien fait"? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 16:38:31 ![]() On est quasi tous concernés en fait ? Je peux avoir la seconde dose de rappel car je vais voir ma grand-mère de 80 ans de temps en temps ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2022 à 16:39:46 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
titounne |
--------------- Des images |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jln2 |
|
v87 |
bioboss YO ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
boumbo 3xpl0its | Ah oui les pas du tout vaccinés qui vont se réveiller trois ans après... |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-10-2022 à 10:26:08 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |