| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Non mais bien évidemment merci le sophisme. Sauf que tu as quand-même plus de chance de tomber malade dans un hôpital au milieu de gens contaminés que dans ton canapé |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 19:43:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | Covid : l'épidémie repart en France
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely | Allemagne : 274 morts jeudi
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Sophisme = argument faux (non valide) malgré qu'il a l'air valide. Il était juste (sinon, ne réponds pas "bien évidemment" ).
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 03:01:10 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Faut un sondage lô. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pavel |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 10:36:42 ![]() J'irai faire un rappel quand il y en aura besoin pour aller au resto. |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
pas moi J'ai déjà eu 2 doses + le covid, mon corps ne fera pas de forme grave si je le rechoppe. C comme pour la grippe, un vaccin pour les fragiles |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Ashman |
Bref, on stop le bullshit alors que ça prend 5-10 min max pour trouver une pharmacie valide à moins de 10 min de la maison. Même si on est d'accord qu'on devrait pas avoir à chercher dans l'absolu. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 26-11-2022 à 11:12:10 |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Cuistot Maitre nageur | et si jamais il en organise une on a les "de quoi ils se mêlent" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'avoue que c'est bizarre d'être flippé de la maladie et de ne pas faire ce petit effort. |
Requiem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lonely | Chine : 32695 nouveaux cas vendredi dont 1860 à Pékin.
|
Htan |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |